HĂŽtel Thalassa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Thalassa

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Téléviseur à écran plat
Appartement Confort, vue sur la mer | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lieu Dit Strutta, Saint-Florent, Haute-Corse, 20217
  • Place, Citadelle de Saint-Florent
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Marina de Saint-Florent
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Saint-Florent
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Confort, vue sur la mer

  • 120 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 grands lits jumeaux

Triple Room Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Double Room Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Room Mountain View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room Mountain View

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Florent

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Saint-Florent et à moins de 3 km de Cathédrale de Saint-Florent. Citadelle de Saint-Florent et Place des Portes se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Florent - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Citadelle de Saint-Florent - 3 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale de Saint-Florent - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Marina de Saint-Florent - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Saint-Florent - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de L'Arinella : Ă  25 min en voiture
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Forge - ‬12 min en voiture
  • â€ȘA Citadella - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMaison Des Pizzas - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAuberge A Magina - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBar De L'Europe - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Thalassa

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of HĂŽtel Thalassa, you'll find an outdoor pool, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Saint-Florent hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 41 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
HÎtel Thalassa propose 41 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Florent offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 29 mars jusqu'au 31 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Thalassa
Hotel Thalassa Saint-Florent
Thalassa Saint-Florent
HĂŽtel Thalassa Saint-Florent
Thalassa Saint-Florent
Hotel HĂŽtel Thalassa Saint-Florent
Saint-Florent HĂŽtel Thalassa Hotel
Hotel HĂŽtel Thalassa
Hotel Thalassa
Thalassa
HĂŽtel Thalassa Hotel
HĂŽtel Thalassa Saint-Florent
HĂŽtel Thalassa Hotel Saint-Florent

Avis pour HĂŽtel Thalassa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 355.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 355.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 355.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 355.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 355.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Flavie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien mais un peu mensonger


Bon hĂŽtel, propre et bien situĂ©. Mais cependant nous avons rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure car elle indiquait clairement la prĂ©sence d’un rĂ©frigĂ©rateur dans l’équipement (en photo et par la rĂ©ponse attestant de sa prĂ©sence de l’hĂŽtel par message avant notre arrivĂ©e). Nous avions un budget serrĂ© et prĂ©vu des piques-niques. À notre arrivĂ© le rĂ©frigĂ©rateur ne fonctionnait pas. Une personne du personnel m’a proposĂ© un changement de chambre, ce que j’ai apprĂ©ciĂ©. Malheureusement, dans la seconde chambre, le rĂ©frigĂ©rateur ne fonctionnait pas non plus. Cela me laisse sĂ©rieusement douter de la disponibilitĂ© rĂ©elle de cet Ă©quipement dans l’établissement d’autant plus qu’il y des avis dans ce sens depuis plus d’un an qui font remarquer ce problĂšme. Ayant dĂ©jĂ  achetĂ© de la nourriture Ă  maintenir au frais nous avons demandĂ© Ă  la rĂ©ception s’il Ă©tait possible de la conserver Ă  l’accueil, mais on nous a rĂ©pondu qu’il n’y avait pas de place, sauf pour un petit bac de congĂ©lation. Nous avons donc dĂ» jeter de la nourriture et manger Ă  l’extĂ©rieur. C’est dĂ©cevant quand on essaye de faire attention et surtout payons 2 nuits de chambres supĂ©rieurs expressĂ©ment pour avoir ce service en retour. Également aprĂšs vĂ©rification nous avons payĂ© une taxe de sĂ©jour plus Ă©levĂ© que mentionnĂ© initialement
 bizarre. Cependant nous avons quand mĂȘme passĂ© un bon sĂ©jour dans l’hĂŽtel, la prĂ©sence d’une piscine bien entretenue fut apprĂ©ciĂ©, et l’établissement Ă©tait trĂšs calme.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

CARINE

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille.

Sale, poussiéreux, chambre pour 3 personnes avec lit superposé, petit, douche petite aussi, chambre étouffante. La piscine est sympa !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
J’avais pourtant payĂ© un supplĂ©ment pour une chambre vue piscine et plus grande ! J’ai eu une vue sur une rangĂ©e d’arbres et une chambre pour lilipucien - a noter le super accueil du veilleur de nuit et le sourire de la dame du petit dejeuner
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

YOLANDE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnell de l’hîtel accueillant Convient à mon attente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

DaniĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AgrĂ©able sĂ©jour Ă  st Florent : une nuit seulement Bon accueil Ă  l’hĂŽtel chambre agrĂ©able bon lit
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : Confort de la chambre
Douche ne coulait pas Matelas on s'enfoncer dedans Odeurs de moisi ou odeur dégoût trÚs désagréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjours

Tres bon séjours personnel tres souriant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

TrÚs grande chambre. Personnel agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guarneri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
BIEN MALHEUREUSEMENT SUITE PROBLEME TECHNIQUE SANS EAU CHAUDE ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Benoit

Ok but shower needs improvement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Odile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien et personnel de nuit trĂšs accueillant et disponible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

GHISLAINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent pour une nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Service et personnel
Literie Ă  revoir, heureusement nous avons dormi que 2 nuits, dos en vrac aprĂšs la 2Ăšme nuit ! Pas de ventilation dans la chambre donc toujours une moiteur ambiante, dĂ©sagrĂ©able. Patit dĂ©jeuner plus que moyen mais Ă  14€ malgrĂ© tout.... Bref je ne suis pas prĂȘte Ă  y retourner !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel sympa trÚs calme, avec un personnel accueillant et trÚs serviable. Attention toutefois à la "vétusté" des équipements qui commencent à bien vieillir, pour un 3 étoiles indiqué, c'est un peu limite. L'emplacement est top, à 10 minutes à peine de St Florent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024