Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

HĂŽtel prĂšs de CERN Ă  Saint-Genis-Pouilly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Extérieur
Restaurant
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
57 Rue Des Chalets, (5, chemin des Marais), Saint-Genis-Pouilly, Ain, 1630
  • CERN
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Jet d'eau
    â€Ș19 min en voiture‬
  • GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Genis-Pouilly

À Saint-Genis-Pouilly .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve et Jet d'eau.

À proximitĂ©

  • CERN - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Palais des expositions de GenĂšve - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Office des Nations Unies Ă  GenĂšve - 15 min en voiture - 14.6 km
  • Centre International de ConfĂ©rences GenĂšve - 16 min en voiture - 14.3 km
  • Jet d'eau - 19 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Flies : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt de tram HĂŽpital de La Tour : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÔBrasseur - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Coq Rouge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Mahal - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCharly's Pub - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Muraille de Chine - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

HĂŽtel prĂšs de CERN Ă  Saint-Genis-Pouilly
As a guest of Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly also features a picnic area, express check-in, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

This Saint-Genis-Pouilly hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly possĂšde 59 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Genis-Pouilly offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 3,75 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 3.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Geneve
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly Hotel
Premiere Classe Geneve Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly
Premiere Classe Geneve Hotel
Premiere Classe Geneve Saint
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Hotel
Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly Saint-Genis-Pouilly

Avis pour Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 569.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 569.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 569.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 87 avis sur 569.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 93 avis sur 569.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

En arrivant trÚs tard sur les lieux, il était censé y avoir un automate qui nous enregistre à défaut de présence d'une hÎtesse d'accueil mais celui ci était en panne, il fallait se déplacer à l'hÎtel kyriad d'à cÎté qui a mis du temps à nous recevoir. Parking assez dangereux et non sécurisé pour la nuit car des brises de verres partout qui signifierait des casses ou des vols de voitures. Arriver dans la chambre, couverture déchirée, chasse d'eau qui ne fonctionne pas, quelques prise qui ne fonctionnent pas non plus.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gavino

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre en elle mĂȘme est correcte,en revanche la propriĂ©tĂ© n’est pas au rdv , pas d’eau chaude et la salle de bain trop mĂ©diocre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pb de chauffage et acceuil localise sur autre site

Un souci de chauffage puis de couverture le lendemain. La personne de service a Ă©tĂ© trĂšs professionnelle. NĂ©anmoins, il faut se dĂ©placer auprĂšs du second hĂŽtel kyriad car il n’y a pas de permanence dans celui ci.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Les draps sentaient le tabac
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sylvain

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Les chambres sentent souvent le tabac froid dans cet hĂŽtel bon marchĂ© oĂč pas mal de clients prennent des libertĂ©s avec le respect. Mais de temps en temps vous tomberez sur une odeur horrible, et certains matelas sont vraiment crasseux. Un moustique Ă©crasĂ© sur le haut de la douche agrĂ©mentera la vue... Et cette semaine, pas d'eau chaude de 19h Ă  9h le lendemain. La seule chose que sait dire l'emploi aidĂ© Ă  l'acceuil c'est de laisser couler. Il me rappelle deux heures aprĂšs mon dĂ©part que l'eau chaude est rĂ©tablie, que c'est un problĂšme de la chaudiĂšre et pas de l'hĂŽtel (sic)et que je ne pourrai donc prĂ©tendre Ă  aucune compensation. Pas mieux cĂŽtĂ© hotels.com.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-yves

Points forts : Confort de la chambre

peut mieux faire en propreté

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
fuite d'eau , lit cassé, insonorisation,
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Grùce a hÎtel. Com j'ai payé cette chambre 40 euros le juste prix pour la prestations car si cela n etait pas pres de GenÚve ne vaudrai pas 20 euros. Arrivé a 17h00 pas d accueil, pas de petit déjeuner dans l établissement mais dans un autres établissement a 100m.Porte de douche qui ne ferme pas.Pour des gens exigeant a fuir. Pour moi je ne retient que le prix, car je recherché un lit étant en famille a 2km.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sabry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Sandrine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service de base a prix compétitif

les chambres sont petites, mais propres. Service minimum, la réception est dans un hÎtel voisin. mais c'est bien situé et bon rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Aubin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Patrice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

SABRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Dommage que le parking ne soit pas sécurisé
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
vous avez le service minimum, et rien de plus, pour un prix trĂšs raisonnable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je déconseille vivement

Une catastrophe.. petit déjeuner payer en ligne ici et repayer sur place .. Chambre sale et rÚgles de sécurité électrique non respectées
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Cris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Trop loin du centre ville c’est nul
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Theddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Conforme Ă  ce style d’établissement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024