Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges

Résidence à proximité de Plage de Royan à Saint-Georges-de-Didonne, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges

Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
43 rue du Professeur Langevin, Saint-Georges-de-Didonne, Charente-Maritime, 17110
  • Plage de Saint-Georges-de-Didonne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Royan
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Royan
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Holiday Home 6 pers.

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Holiday Home 4 pers.

  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Georges-de-Didonne

À proximitĂ© de la plage, capable d'accĂ©der directement au centre commercial.En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence Ă  Saint-Georges-de-Didonne vous serez Ă  10 minutes de marche de Novelto Kids et de Plage de Saint-Georges-de-Didonne. Baie de Biscaye et Plage de Royan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Georges-de-Didonne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Royan - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Zoo Planet Exotica - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Port de Royan - 8 min en voiture - 4.9 km
  • Palais des congrĂšs - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Royan : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Saint Georges de Didonne - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Atelier de la Glace - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant la RĂ©serve - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOdil - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges

Résidence à proximité de Plage de Royan à Saint-Georges-de-Didonne, avec accÚs direct au centre commercial
Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges offers its guests multilingual staff and a garden. The front desk is open around the clock.

This Saint-Georges-de-Didonne residence is smoke free.

  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • 17 buildings
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
RĂ©sidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges propose 17 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Téléviseur avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 EUR par sĂ©jour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse/patio

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial

Activités

  • Tir Ă  l’arc
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 étage
  • 17 immeubles
  • 17 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Jardin
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • UnitĂ©s communicantes disponibles
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au mardi (de 10 h à midi) et du jeudi au mardi (de 16 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 55 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement fournit le linge de lit et les serviettes de toilette uniquement pour les séjours de 2 à 6 nuits.
La réception est ouverte le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 10 h 00 à midi et de 17 h 00 à 19 h 00, le samedi de 08 h 00 à 10 h 00 et de 16 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 10 h 00 à midi. La réception est fermée le dimanche aprÚs-midi et le mercredi toute la journée. Si vous pensez arriver en dehors de ces heures, contactez l'établissement à l'avance pour recevoir les instructions relatives au service d'arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Cet établissement facture des frais de chauffage en fonction de la consommation pour tout séjour de plus de 7 nuits.
Cet établissement facture des frais hebdomadaires basés sur la consommation pour l'eau et l'électricité. Les frais varient en fonction de la taille de l'unité d'hébergement et de la saison.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 40 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Residence Maisons St Georges
Residence Maisons St Georges Apartment
Residence Maisons St Georges Apartment Saint-Georges-de-Didonne
Residence Maisons St Georges Saint-Georges-de-Didonne
Résidence Lagrange Classic Maisons Saint-Georges Apartment
Résidence Lagrange Classic Maisons Apartment
Résidence Lagrange Classic Maisons Saint-Georges
Résidence Lagrange Classic Maisons
Résidence Lagrange Vacances Maisons Apartment
Résidence Lagrange Vacances Maisons Saint-Georges
Résidence Lagrange Vacances Maisons
Résidence Lagrange Classic les Maisons de Saint Georges
Residence les Maisons de St Georges
Résidence Lagrange Vacances Maisons Saint-Georges Apartment
Résidence Lagrange Vacances Maisons Apartment
Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint Georges
Résidence Lagrange Classic les Maisons de Saint Georges
Résidence Lagrange Vacances Maisons Saint-Georges
Résidence Lagrange Vacances Maisons
Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint Georges
Residence les Maisons de St Georges
Lagrange Vacances Maisons

Avis pour Résidence Lagrange Vacances Les Maisons de Saint-Georges

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 20.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 20.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 20.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 20.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 20.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Evelyne

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Établissement trĂšs vieillissant. CanapĂ© dĂ©chirĂ© TrĂšs petit pour cinq personnes
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

laurence

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
. Tres bon accueil à l agence .Appartement propre et fonctionnel , idéalement situé entre la plage et le centre ville . Nous avons passé un trÚs bon séjour .
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Inadmissible

Établissement trĂšs vĂ©tuste, canapĂ© pleins de tache, oreillers tachĂ©s et jaunis. moisissures sur les murs, rideau de douche immonde.
Canapé
Canapé
Canapé
Oreiller
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La météo n'a pas été vraiment favorable et cela ne nous permet pas de donner un avis des plus précis
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Logement a rénover au plus vite

Seul point positif logement Ă  800m de la mer Beaucoup de points nĂ©gatifs : - Logement extrĂȘmement ancien on entent tout ce qui se passe chez les voisins y compris douche et wc -Salle de bain et wc dans une petite piĂšce -gros cafouillage Lagrange a dĂ©bitĂ© mon compte avant mon arrivĂ©e alors que je devais rĂ©gler lors du sĂ©jour de ce fait trĂšs déçu par Lagrange et Hotel com qui m'a mis en difficultĂ© et qui ne respecte pas le contrat vendu au client (contrat non respectĂ© et trompeur). Être obligĂ© de dĂ©poser 300 € de caution pour 2 nuits -Meme pas de savon dans la salle de bain Week end bien trop cher pour les services rendus JE NE RECOMMANDE NI LAGRANGE NI HOTEL COM
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Veronique S.

Points faibles : Propreté

Pas trÚs bien trop vieux la douche trop petite pas en bonne état

Pas trĂšs bonne pas assez informĂ© sur la location si il y a un four /micro ondes sur la vaisselle disponible Ă  location trĂšs dessus trĂšs bien reçu Ă  l’agence
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

JC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel

Agréable

Destination top ! Appartement bien situĂ©, propre, calme, mais mĂ©riterait d' ĂȘtre rafraĂźchit un peu au niveau de la dĂ©co et des ustensiles de cuisine.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
personne trÚs accueillante logement un peu retro mais propre et suffisant pour un week end trÚs bien placé un petit bémol pour le confort du canapé et la literie.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!!

Charmante station balnéaire !!! Avec, cerise sur le gùteau, une DZ parachutiste juste à cÎté... Bon rapport qualité prix !
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

eric, chartres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la plage et commerces

Petite location sympathique, proche de la plage et du centre ville
Séjour de 3 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

marie Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

détente

Weed end détente trÚs agréable des petits coins trÚs sympa à visiter résidence lagrange extérieur classe agréable intérieur manque de modernité à rafraßchir personnel compétent
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ysabel

Points faibles : Confort de la chambre

Résidence bien placee

Lieu idéalement situé à proximité du centre ville de la plage et des commerces

4/10 – MĂ©diocre

Evelyne, Agen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A la dure

Confort spartiate. Coupure courant. Suppléments divers. A éviter pour les plus de 30 ans.

4/10 – MĂ©diocre

Gérald, Villefranche sur SaÎne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

TrÚs décevant cela ne corespont pas au produit presenter

8/10 – Bien

michaud, indre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Escalier un peu raide.Service impeccable

6/10 – Acceptable

Brunos87, Limoges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bien situé mais un peu vieillot

Résidence composée de petits appartements proche du centre de St Georges. Les appartements ont "vécu" mais c'est propre et fonctionnel. Bon accueil. Une remarque sur la présence de graviers aux alentours : dÚs qu'une personne sort ou entre tout le monde le sait !