B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Geours-de-Maremne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Réception
Chambre double | Bureau, lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
69 Rue du Pays d'Orthe, Saint-Geours-de-Maremne, 40230
  • Place, Espace naturel du bois de Boulogne
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Centre de Formation Nautique de Soustons
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Casino de Dax
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Quadruple)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Double Room

  • 2 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Triple Room - Accessible For People With Reduced Mobility

  • 3 personnes

À propos du quartier

Saint-Geours-de-Maremne

À Saint-Geours-de-Maremne .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre de Formation Nautique de Soustons et Karting Magescq. Lac marin de Port d'Albret et Thermes SourcĂ©o se trouvent Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Formation Nautique de Soustons - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Casino de Dax - 16 min en voiture - 20.5 km
  • Thermes SourcĂ©o - 16 min en voiture - 21.9 km
  • Lac d'Hossegor - 21 min en voiture - 26.2 km
  • Plage d'Hossegor - 23 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Geours-de-Maremne : Ă  9 min en voiture
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Hittau - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLe Bon Geours - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBistrot le Quillier - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Relais de la Poste - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Geours-de-Maremne
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor also features a vending machine, express check-in, and a television in a common area. Self parking is free.

This Saint-Geours-de-Maremne hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Built in 2023
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor propose 59 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Geours-de-Maremne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 35 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.50 EUR et 10.90 EUR par adulte et entre 4.50 EUR et 4.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

B B HOTEL Saint Geours De Maremne Hossegor
B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor Hotel

Avis

Avis pour B&B HOTEL Saint-Geours-De-Maremne Hossegor

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 67 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 111.

Avis

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Seul bemol, je n'avais pas recu mon numéro de resa avant l'arrivée et j'ai mis du temps a joindre l'assistance à distance... tout le reste est bien pensé, assez optimal.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

GEOFFREY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire, juste parfait, et encore un grand merci Ă  la dame dans l’aprĂšs-midi qui m’a permis de rĂ©cupĂ©rer ma chambre

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Chambre correcte, calme. Avantagé parking et accÚs facile.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Asli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon accueil merci Ă  l’équipe
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yoann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Voyage d’affaires

Mauvais moments passés à BB hÎtel

Le 7 au matin, j’ai perdu les clĂ©s de ma voiture. À l’intĂ©rieur de l’hĂŽtel. Je me suis rendu Ă  l’accueil je suis tombĂ© sur le responsable aux alentours de 8h du matin pas du tout agrĂ©able. Elle ne m’a donnĂ© aucun coup de main Ă  rechercher mes clĂ©s, j’ai demandĂ© un visionnage vidĂ©o ça m’a Ă©tĂ© refusĂ© je suis une personne handicapĂ©e j’étais tellement contrariĂ© que j’ai abrĂ©gĂ© mon sĂ©jour Sans demander un remboursement de la nuit suivante que je devais passer
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maisonnave

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Magalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait en tout point
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour.

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rudy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

EMMANUEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre Ă©tait propre. mais l'insonorisation reste Ă  dĂ©sirer au niveau des fenĂȘtres ou on entend beaucoup trop la circulation
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
A notre arrivée (15h30), notre réservation n'était pas prise en compte par l'hÎtel. Il a fallut discuter avec l'assistance et ensuite avec une personne de l'hÎtel. Une 1/2 heure plus tard nous avions notre chambre. Le lendemain matin, l'hÎtesse nous a demandé de payer le petit déjeuner que nous avions déjà réglé dans notre réservation. aprÚs présentation de notre réservation et du montant et un peu de négociation, l'hÎtesse a bien voulue nous imprimer la facture avec le petit déjeuner déjà réglé. Pour un 1Úre chez B&B, c'est un peu limite.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024