Sowell Hotels Mont Blanc & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sowell Hotels Mont Blanc & Spa

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Lit de bébé (gratuit), accÚs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
400 rue du Mont-Joly, Saint-Gervais-les-Bains, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, 74170
  • Place, TĂ©lĂ©cabine de Saint-Gervais
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Les Thermes de Saint-Gervais
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, RemontĂ©e mĂ©canique du Bettex - Saint-Gervais
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Triple avec accĂšs Ă  l’espace bien ĂȘtre inclus

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double (with Spa Access)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Familiale avec accĂšs Ă  l’espace bien ĂȘtre inclus

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Gervais-les-Bains

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez TĂ©lĂ©cabine de Saint-Gervais et Domaine skiable de Saint-Gervais. Les Thermes de Saint-Gervais et RemontĂ©e mĂ©canique du Bettex - Saint-Gervais se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©cabine de Saint-Gervais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Domaine skiable de Saint-Gervais - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Les Thermes de Saint-Gervais - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique du Bettex - Saint-Gervais - 5 min en voiture - 3.5 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de Saint-Gervais - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Chedde : Ă  10 min en voiture
  • Tramway du Mont-Blanc : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Val Joly - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel - Restaurant Le Prarion - ‬29 min en voiture
  • â€ȘL'Affiche - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPur Bar Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBar de la Cha - ‬22 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sowell Hotels Mont Blanc & Spa

HÎtel de ski 3 étoiles avec station santé complÚte
Some rates at Sowell Hotels Mont Blanc & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available. This ski hotel also offers a complimentary children's club, a sauna, and a fitness center. Parking is available for a fee.

This 3-star Saint-Gervais-les-Bains hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sowell Hotels Mont Blanc & Spa propose 84 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Espace Aquarelaxant comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (80 EUR par semaine)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 18 h à 20 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 49.00 EUR
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 9 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 80 EUR par semaine
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 49.00 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Club mmv Bianco
Club mmv Monte Bianco
HĂŽtel Club mmv Bianco
HĂŽtel Club mmv Monte Bianco
HĂŽtel Club mmv Monte Bianco Saint-Gervais-les-Bains
Club Mmv Le Monte Bianco
Club mmv Monte Bianco Saint-Gervais-les-Bains
HĂŽtel Club mmv Le Monte Bianco Hotel
HĂŽtel Club mmv Le Monte Bianco Saint-Gervais-les-Bains
HĂŽtel Club mmv Le Monte Bianco Hotel Saint-Gervais-les-Bains

Avis pour Sowell Hotels Mont Blanc & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

8,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

DARBOT AURELIE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Semaine agréable

Accueil souriant, enregistrement facile Le personnel est au petits soins. Le restaurant,lui, ressemble plus à une cantine mais tout est disponible quelque soit l'heure d'arrivée. La qualité a baissé par rapport à l'an passé. Au niveau activités, sortie raquettes offerte, piscine bien chauffée, sauna et jacuzzi disponible sur réservation au moins trois fois par semaine. Donc notre semaine s'est trÚs bien passée
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bon standing, personnel agréable, soirées animées, repas corrects hormis parfois desserts ( gùteaux ) pas décongelés;
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
ProblÚme de propreté avec la vaisselle (verres,tasses du petit déjeuner). AccÚs à l'hotel pas pratique pour décharger ou charger les bagages (présence de glace toute la semaine juste à la sortie de l'hÎtel). Personnel trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne expérience

HĂŽtel club situĂ© non loin de la cabine du Bettex qui permet d'accĂ©der aux pistes. Comptez quand mĂȘme 10 minutes Ă  pied. Parking, local Ă  ski + chaussures, centre bien-ĂȘtre trĂšs bien (sauna, jaccuzi, hamman), propretĂ© et accueil nickel. Piscine intĂ©rieure. De belles installations. Chambre assez grande, confortable et la nĂŽtre avec grand balcon. Si vous louez vos skis via le magasin rĂ©fĂ©rencĂ© par MMV, situĂ© sur le plateau du Bettex, vous aurez un casier Ă  ski au magasin, au pied des pistes et remontĂ©es.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel agréable et disponible, choix et variété dans les repas, proximité télésiÚge, trÚs bonne salle de ski
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien tenu confortable bine rĂ©novĂ© Le chauffage dans les chambres’un Peu juste , du Ă  un manque d isolation des’fenetres
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Julou, Beziers

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

hotel agreable

Tout est bien ,sauf la chambre pour 3 adultes: elle es trĂšs petite avec trĂšs peu de rangement et de mĂȘme pour la salle de bain qui est trĂšs mal agencĂ©e, avec les toilettes non sĂ©parĂ©es.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Guido, Spa\B

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Personnel accueillant et motivé

SĂ©jour agrĂ©able, animateurs inspirĂ©s. Les chambres pourraient ĂȘtre plus spacieuses et confortables, mais c'est bon pour une semaine. Repas et Buffet variĂ©, malheureusement peu pour des personnes avec intolĂ©rance au lactose
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

hotel agréable mais restauration tres en baisse
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs chalereux

TrÚs bon séjour ,le personnel est trÚs gentil ,serviable et toujours à l'écoute

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

HOTEL BIEN SITUE

Heure de dĂ©part Ă  9 heures ou alors payer 29 euros pour 2 hrs. SCANDALEUX. De mĂȘme garage Ă  80 euros la semaine. Heure d'arrivĂ©e pas avant 18 heures. Le repas du Samedi midi (restes de la veille pour tout le repas) Par contre nous n'avons pas eu de rĂ©duction pour ce repas plus que mĂ©diocre. Au lieu de mettre le vin Ă  volontĂ© limiter Ă  une bouteille de meilleure qualitĂ© par couple car tous les vins Ă©taient acides La salle Ă  manger est trop petite pour le nombre de rĂ©sidents et ils font rĂ©guliĂšrement attendre le soir. Ils placent d'abord les groupes et les couples doivent attendre que les tables se libĂšrent car il y'a trĂšs peu de table de 2. La tempĂ©rature des couloirs etait trop basse.

8/10 – Bien

alain, fresnes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances ideales en familles

trÚs satisfait du séjour . beaucoup de sorties pour les clubs enfants sans frais supplémentaires ( accrobranche , paint ball , cinéma ) et les randonnées avec guide à la journée ou demie journée sont gratuites .

6/10 – Acceptable

Brigitte, Montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel au top,heureusement!

C'est le personnel de cet hotel club qui lui donne toute sa qualité sinon l'infrastructure ,elle,se dégrade d'année en année,je ne comprend pas qu'on laisse les moquettes pourries !au bar,les plafonds qui tombent au dessus de la table ping pong,ca demande maintenant vraiment restauration...

8/10 – Bien

Gilles, M.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour derniĂšre semaine juin

Personnel: compétence et gentillesse Chambre: confort presque parfait Nourriture: varié et abondante, buffets à thÚme différents chaque soir Tout était parfait

6/10 – Acceptable

THIERRY, Metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le Monte Bianco : sucré- salé

Court sĂ©jour improvisĂ© afin de bĂ©nĂ©ficier des neiges tardives et du soleil de mars. Je souhaitais faire dĂ©couvrir Ă  ma compagne, le beau domaine skiable de Saint Gervais que j'apprĂ©cie beaucoup. Points forts : architecture rĂ©novĂ©e et trĂšs propre de l'hĂŽtel , ambiance seventie's ; piscine intĂ©rieure face a la montagne; terrasse magnifique plein sud surplombant la ville au charme kitch Belle Époque et la vallĂ©e, au cƓur du massif du Mont Blanc. Quartier rĂ©sidentiel typĂ© annĂ©es 30 Ă  moins de 10 mn a pieds, de la tĂ©lĂ©cabine du Bettex . Points nĂ©gatifs : La Restauration n'etait vraiment pas au niveau des standards MMV. 2 fois moins de choix qu'aux hĂŽtels -club de Flaine ou de MĂŽnnetier les bains. Soupe ridiculement diluĂ©e ; vins si exĂ©crables que nous avons prĂ©fĂ©rĂ© acheter un petit cabernet sauvignon bio au SuperU de Chamonix. On avait l'air fins avec notre bouteille sortie du sac tous les soirs...par ailleurs , les quantitĂ©s des plats et des desserts apparaissaient comptĂ©es au plus juste. Le mieux etait de se servir son dessert en mĂȘme temps que l'entrĂ©e! Ça sentait la crise ou les grosses Ă©conomies . Heureusement, nous ne sommes pas de gros mangeurs ! Les chambres , plutĂŽt grandes, modernes, chaleureuses mais comme d'habitude chez MMV, les lits etaient petits et trĂšs fermes. ( trop! ). les places de stationnement gratuites sont peu nombreuses.vous avez le choix entre le parking payant a 80€/sem ou celui de la tĂ©lĂ©cabine a 10 mn .

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre et bien placĂ©, calme le personnel agrĂ©able et disponible . Pratique la pension complĂ©te car on peut prĂ©parer des sandwich pour le midi mais la qualitĂ© de la nourriture est loin d ĂȘtre exceptionnel.. Quand aux horaires pour le restaurant elles sont un peu justes . Le rapport qualitĂ© / prix se vaut Pratique pour les parents avec enfants car il y a pleins d activitĂ©s

6/10 – Acceptable

martine, marseille

Hotel sympa assez convivial

Bon séjour un peut court mais suffisant pour se rendre compte un peut excentré mais bon ensemble valable je pense que l'extérieur a besoin de rénovation jardinage deco et surtout peinture porte entree de l'accueil cela ferai plus attirant et propre de l'extérieur interieur propre et net

10/10 – Excellent

Fabrice, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout sur place, grand confort, super service

Franchement top, on avait tout sur place (jacuzzi, hammam, sauna etc), aprĂšs le ski ça fait franchement du bien. Le buffet soir et matin copieux avec des supers produits (tu te fais cuire tes pancakes frais le matin). TrĂšs bon service et prise en charge. Une ambiance de club oĂč tu as l'impression de faire partie d'une famille presque. Bon l'inconvĂ©nient c'est que parfois l'ambiance est un peu beauf... Mais dans l'ensemble franchement top.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel familial

Bon hÎtel pour les familles avec enfants, moins adapté pour les personnes recherchant le calme et le repos

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres Décevant !

chambres exiguĂ«s, l'amĂ©nagement de l'hotel laisse Ă  desirer, odeurs dĂ©sagrĂ©ables dans certains Ă©tages ( odeur de dĂ©fection ). serviettes changĂ©es une fois par semaine sinon un supplĂ©ment de 6€ par changement doit ĂȘtre versĂ©, pas de savon pour se laver les mains et un petit flacon de gel douche qui doit servir de shampoing et qui doit servir Ă  3 personnes dans une chambre triple. mĂ©nage nĂ©gligĂ©, place de parking limitĂ© et laxisme de l'administration lors de blocage par un autre vĂ©hicule . voisinage bruyant lors de soirĂ©es improvisĂ©es par les autres occupants en-dehors de leur chambre et absence de discipline par apport aux enfants qui jouent dans les halls d'Ă©tages . dĂ©couverte d'excrements dans la piscine et obligation de reserver pour un SPA ou un hamam. prix excessif de l'hĂŽtel par apport a ce qu'il propose.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Sky Holidays

The Hotel needs to reinforce the cleaning of the shower in the bahtroom.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019