10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©6 sept. 2018Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 1 nuit en juillet 20180
10/10 â ExcellentVoyageur vĂ©rifiĂ©15 sept. 2016Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©1 aoĂ»t 2016Points forts : Confort de la chambrePoints faibles : PropretĂ©, service et personnelNous avons Ă©tĂ© déçus par le service. au prix de 142,50 ⏠la nuit, nous aurions aimĂ© que les lits soient faits et les serviettes de bain changĂ©es, or aucun passage n'a eu lieu durant notre sĂ©jour.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
10/10 â ExcellentJean-Luc, Angers14 oct. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Edena c'est de la bombeEdena est trĂšs bien, vous avez tout le confort Ă portĂ©e de main, la chambre est grande, trĂšs jolie. Parking rĂ©servĂ© au mĂȘme numĂ©ro de chambre. Une piscine intĂ©rieur chauffĂ© avec bain Ă remous, et une autre extĂ©rieur. Une terrasse extĂ©rieur Ă chaque chambre. Je conseille Ă tout le monde de visiter le site Edena Ă Saint Gilles vous saurez pas déçu.Jean-Luc0
10/10 â Excellentchristophe, CHOLET27 juill. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.une nuit de rĂȘve.Dans un pĂ©riple d'une semaine en vĂ©lo sur la cote vendĂ©enne, que c'est agrĂ©able de se retrouver dans un hĂŽtel avec ce confort !!! Et que dire du petit dĂ©jeuner ultra copieux. PARFAITchristophe0
8/10 â BienJean-François21 juill. 2015Points forts : PropretĂ©, confort de la chambreRapport qualitĂ© prix moyenJean-François0
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©20 juill. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.idĂ©alement situĂ©Tres bon accueil, une chambre pour 4 spacieuse, bien Ă©quipĂ©e, et surtout tres propre, hotel idĂ©alement situer, on pose la voiture et on fait tout Ă vĂ©lo, seul petit bĂ©mol , niveau isolation c'est juste ou alors les gens qui arrivent la nuit sont trop bruyant, bref nous reviendrons quand mĂȘme.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
6/10 â AcceptableVoyageur vĂ©rifiĂ©22 juin 2015Points forts : PropretĂ©Points faibles : Service et personnel, confort de la chambrePas eu le temps de profiter de la piscine. La chambre Ă©tait spacieuse mais nous avons eu froid, les radiateurs ne fonctionnaient pas ni dans la chambre ni le sĂšche-serviette dans la salle de bain. Les points positifs sont la place de parking attitrĂ©e et le petit frigo Ă disposition dans la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©27 mai 2015Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Correct un bon rapport qualitĂ©-prix le seul problĂšme venait du fait que Expedia marque toutes taxes comprises hors les taxes de sĂ©jour ne sont jamais comprisesVoyageur vĂ©rifiĂ©0
10/10 â ExcellentChristophe, ERAGNY18 mai 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.EDENA MAI 2015Connaissant la rĂ©gion , j'ai choisi cet hĂ©bergement pour sa situation centrale, facile d'accĂšs, bien signalĂ©, avec place de parking. TrĂšs bon accueil au pĂŽle central oĂč l'on retrouve les zones communes: restauration et espace dĂ©tente. La chambre est de trĂšs bonne facture: DĂ©co moderne et confortable... Le seul BĂ©mol serait le choix de l'emplacement et l'entrĂ©e avec terrasse donnant sur la rue mais calme. Je recommande sans hĂ©sitationChristophe0
8/10 â BienOLIVIER, BLOIS14 mai 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bonne Ă©tape reposanteUn dimanche soir Ă Saint Gilles Croix de Vie. Attention Ă bien reserver cĂŽtĂ© jardin pour plus de tranquilitĂ©.OLIVIER0
8/10 â BienDanielle, Tours8 avr. 2015Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.HĂŽtel confortable bien situĂ©L'hĂŽtel est bien situĂ©,proche des commerces et du port sans avoir besoin de la voiture. L'accueil est sympathique ,la chambre calme et spacieuse et la piscine intĂ©rieure bien agrĂ©able.Danielle0
6/10 â Acceptablevirginie, paris30 oct. 2014Points forts : PropretĂ©, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnelhotel moyenchambre mal situe cotĂ© route et beaucoup de circulation a note etonnement donc bruyant quand la fenetre est ouverte ! Tres etonnĂ©e aussi que l'accueil d'un hotel 3 etoiles est ferme entre midi et 15h et d'autre part quand cest ouvert il n'y a aucun contact avec la clientele vu que les chambres sont situĂ©s dans un autre batiment a part on ne voit le personnel de l'accueil que seulement quand vous arrivez pour la clĂ©e et en partant pour payer, je trouve ca froid pour un 3 etoiles !!virginie0
8/10 â BienPOHU, Angers23 sept. 2014Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TrĂšs bon confort - testĂ© sur 1 nuitHĂŽtel avec chambre spacieuse (3 couchage) et trĂšs propre. TrĂšs moderne, salle de bon design et bien Ă©quipĂ©e, douche italienne, WC sĂ©parĂ©, Ă©clairage sympa. Piscines int. & Ext non testĂ©, pas le temps. Parking sĂ©curisĂ©, code pour rentrer aprĂšs 21h. Petit dĂ©jeuner trĂšs classique, 9.50âŹ, prestation un peu chĂšre. TrĂšs calme en septembre.POHU0
10/10 â Excellentviolette, NIMES23 sept. 2014Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.C'est un hotel trĂšs confortabe ....Sommes arrivĂ©es tard et avons Ă©tĂ© trĂšs bien reçu (j'avais averti) on nous a accompagnĂ© Ă notre chambre. j'oubliai de dire que nous avions pris un taxi ,taxi proposĂ© par une salariĂ©e de l'hotel nous trouvant Ă la gare de Saint Gilles Croix de Vie la nuit.violette0
10/10 â Excellentbrigitte ravin, loir et cher11 juin 2014Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.hotel impeccableTrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel confortable dotĂ© de deux piscines intĂ©rieur et extĂ©rieur, petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et servi jusqu'Ă 11 h trĂšs apprĂ©ciable pour un lever tardif, le personnel est trĂšs accueillant, je recommande cet hĂŽtel et nous y retournerons Ă l'occasionbrigitte ravin0
8/10 â Bienpommier10 juin 2014Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.pommier0
8/10 â BienHubert, Maine et Loire26 mai 2014Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Prix du petit dĂ©jeuner trop Ă©levĂ© . Rien dans la chambre pour se prĂ©parer des boissons chaudes.Hubert0
8/10 â Bienrom1850, boulogne sur mer20 mai 2014Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.bon accueil, personnel a l ecouteBien situĂ©. Ras sur les chambres et la propretĂ©rom18500
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©24 sept. 2013Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Voyageur vĂ©rifiĂ©0
10/10 â ExcellentCEULENAERE, LE MANS26 aoĂ»t 2013Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIXVraiment tres bien avec chambre spacieuse.place de parking privĂ©.Poche du port et de la plage,ses 2 piscines et terrain de tennis.TRES BON RAPPORT QUALITE PRIXCEULENAERE0
10/10 â ExcellentGwen, Belgique7 aoĂ»t 2013Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergementAgrĂ©able sĂ©jour en familleL'hĂŽtel est facile d'accĂšs, parking pratique avec emplacement attribuĂ© par chambre. Jolie chambre spacieuse et confortable. Salle de bains ok. Petit bĂ©mol sur la clim qui souffle directement sur le lit oĂč nous dormions. Point positif non nĂ©gligeable pour le petit frigo dans la chambre. Belles piscines assez grandes et profondes. Petit dĂ©jeuner correct, sans plus, rapport qualitĂ©/prix moyen.Gwen0
10/10 â Excellentquinchez, essonne18 juin 2013Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.et de plus excellent acceuille meilleur hotel de saint gilles (j'en ai essayĂ© d'autres)quinchez0
6/10 â AcceptableCavanna, seine et marne13 mai 2013Points forts : PropretĂ©, confort de la chambrePoints faibles : Service et personnelbon hĂŽtelC est un hĂŽtel simple ,familial, sans chichi.. Chambre dĂ©faite Ă neuf Petit problĂšme de pression d eau. Petit dej complet et fraisCavanna0
8/10 â BienVoyageur vĂ©rifiĂ©16 avr. 2013Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.Bonne impression gĂ©nĂ©rale. Bon rapport Services- Equipements / Tarif.Voyageur vĂ©rifiĂ©0