Logis Héraclée

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Gilles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂ©raclĂ©e

Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Chambre triple | Coffre-fort, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Port De Plaisance, Saint-Gilles, Gard, 30800
  • Église abbatiale de Saint-Gilles du Gard
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la Maison Romane
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Chemin de RĂ©gordane
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • NĂźmes (FNI-Garons)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Gilles

À Saint-Gilles .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Gilles vous serez Ă  10 minutes de marche de Voie d’Arles et de Chemin de RĂ©gordane. MusĂ©e de la Maison Romane et Église abbatiale de Saint-Gilles du Gard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église abbatiale de Saint-Gilles du Gard - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e de la Maison Romane - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chemin de RĂ©gordane - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 20 min en voiture - 26.4 km
  • Amphithéùtre d'Arles - 20 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de GĂ©nĂ©rac : Ă  14 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Flamant Rose - ‬11 min en voiture
  • â€ȘHĂŽtel Restaurant le Cours - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant du Cours - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Poste - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Restanque - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Logis Héraclée

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Gilles
Logis Héraclée offers its guests a library, tour/ticket assistance, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 3-star Saint-Gilles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • No smoking on site
Logis Héraclée possÚde 21 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Gilles offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Hotel Le Cours 10 avenue Francois Griffeuille 30800 St Gilles]
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Héraclée
Héraclée Saint-Gilles
HÎtel Héraclée
HÎtel Héraclée Saint-Gilles
HÎtel Héraclée
Logis Héraclée Hotel
Logis Héraclée Saint-Gilles
Logis Héraclée Hotel Saint-Gilles

Avis pour Logis Héraclée

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 69.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Felix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like this hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

MARTINEZ

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Fabien

Points faibles : Commodités
Nul
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Claude

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté
Comment ont ils pu obtenir un 3 étoiles? Vieillot, pas d'accueil sur place Pas d'ascenseur Une sérieuse rénovation est nécessaire
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Marchand

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Éric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Guillaume

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Claude

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pratique, bon accueil, et propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne nuit !

Un bon accueil , un emplacement super et un établissement à rapport qualité prix trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthĂšse en ces temps difficiles

Bon séjour paisible au bord du Canal de Beaucaire au petit RhÎne en période de Covid.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel propre, calme et bien situé . Decor un peu triste et vieillot. Manque une bouilloire a disposition
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Michel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Gérard, Arcangues

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, la climatisation, dommage qu'il n'y ai pas d'eau froide dans la salle de bain, trÚs désagréable quand vous voulez boire
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

roseline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

genial

positif
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De passage
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit dans une ville ayant peu d'intĂ©rĂȘt

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019