ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Grégoire

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Restaurant
Chambre Standard double, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
4 Boulevard De La Robiquette, Saint-Gregoire, Ille-et-Vilaine, 35760
  • ESC Rennes School of Business
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Rennes 2
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Le Couvent des Jacobins
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 1 lit double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Grégoire

À Saint-GrĂ©goire .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-GrĂ©goire, vous serez Ă  moins de 1 km de ESC Rennes School of Business et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© de Rennes 2. Centre Hospitalier Universitaire de Rennes et Le Couvent des Jacobins se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ESC Rennes School of Business - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • UniversitĂ© de Rennes 2 - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre Hospitalier Universitaire de Rennes - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Le Couvent des Jacobins - 5 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Halte de Pontchaillou : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Pontchaillou : Ă  19 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Rennes Nord - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDelices d'Asie - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Grégoire
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1507 square feet (140 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly ibis Styles Rennes Saint Gregoire. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Gregoire hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1507 sq ft of conference space
  • 140 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire propose 49 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 21 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 12.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Rennes Saint Gregoire
ibis Styles Saint Hotel Rennes Gregoire
ibis Styles Rennes Saint Gregoire Hotel
ibis Styles Rennes Hotel
ibis Styles Rennes
ibis Styles Rennes Saint Greg
ibis Styles Rennes Saint Gregoire Hotel
ibis Styles Rennes Saint Gregoire Saint-Gregoire
ibis Styles Rennes Saint Gregoire Hotel Saint-Gregoire

Avis pour ibis Styles Rennes Saint Gregoire

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 121 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 246.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pas trÚs intéressant

HĂŽtel au confort TrĂ©molet. C’est un ibis rouge avec quelques dĂ©corations et peinture pour moderniser l’établissement. Il est dommage qu’avec Hotels.com, une fois deux plus, les chambres sont minimalistes et les moins bien placĂ©s.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

olivier

Voyage de couple
Salle de douche avec wc pas trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lilou

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon hotel mais chambre mal insonnorisée
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

ayoub

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon HĂŽtel mais ...

trĂšs bon sĂ©jour dans l'ensemble mis Ă  part la gestion de la clĂ©-carte magnĂ©tique et le fait que l'on m'ait donnĂ© une mauvaise chambre Ă  mon arrivĂ©e! L'occupantE de la chambre et moi mĂȘme Ă©tions trĂšs surpris quand je suis entrĂ© dans la chambre! Heureusement qu'elle n'Ă©tait pas dans une situation embarrassante ... Ma clĂ© magnĂ©tique a Ă©tĂ© plusieurs fois dĂ©magnĂ©tisĂ©e. J'ai du repasser plusieurs fois Ă  l'accueil pour la faire re magnĂ©tiser. ces passages auraient Ă©tĂ© un peu moins agaçants si l'hĂŽtesse d'accueil avait fait preuve d'empathie! Pas un peu plus mais juste fait preuve du minimum d'empathie et pas me faire croire que la dĂ©magnĂ©tisation Ă©tait de ma faute ...
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

jerome

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

conforme

trĂšs bien, chambre spacieuse, depann'diner Ă  toute heure, le petit dĂ©j peut ĂȘtre Ă  amĂ©liorer car peu copieux
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

DE CARVALHO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS, Petit dejeuner copieux
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HÎtel bien situé, proche restaurants
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

julie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rosine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

HELENE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voyage d'affaires mais trĂšs bien, propre, personnel trĂšs aimable, aidants
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Silvadec Distribution

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tb chambre spacieuse et lit trĂšs confortable. Par contre TV fonctionne mal et travaux dans la rue beaucoup de bruit des 5h du matin
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Christel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mitigé

Les toilettes dans la douche bof....
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Soti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale entre paris et lorient

Nous nous arrĂȘtons rĂ©guliĂšrement dans cet hĂŽtel TrĂšs bon rapport qualitĂ© / prix Une Ă©quipe toujours trĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en octobre 2021