Hotel Vent d'Eden Park

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Corniche Vendéenne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vent d'Eden Park

Piscine intérieure
Chambre double, terrasse | Terrasse/patio
Plage à proximité
Bain de vapeur
Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
40 Rue des Mesanges, Saint-Hilaire-de-Riez, 85270
  • Parc aquatique Atlantic Toboggan
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marais Salants de la Vie
    â€Ș7 min en voiture‬
  • La bourrine du bois Juquaud
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Petite Chambre Double (12mÂČ)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, terrasse

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Hilaire-de-Riez

Au bord de la mer.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Hilaire-de-Riez, vous trouverez Corniche VendĂ©enne et Parc aquatique Atlantic Toboggan. Marais Salants de la Vie et La bourrine du bois Juquaud sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Atlantic Toboggan - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Marais Salants de la Vie - 7 min en voiture - 5.2 km
  • La bourrine du bois Juquaud - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Estacade de Saint-Jean de Monts - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Golf de Saint-Jean-de-Monts - 14 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Saint-Hilaire-de-Riez : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Sirene - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Plage - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTropical - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe PĂ©lican - ‬5 min en voiture
  • â€Ș201 Forest Avenue - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vent d'Eden Park

3-star hotel near Corniche Vendéenne
Hotel Vent d'Eden Park offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a steam room. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Vent d'Eden Park. Self parking is free.

This 3-star Saint-Hilaire-de-Riez hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Vent d'Eden Park possÚde 75 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Hilaire-de-Riez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Vent d'Eden Park Saint-Hilaire-de-Riez
Vent d'Eden Park
Hotel Vent d'Eden Park Hotel
Hotel Vent d'Eden Park Saint-Hilaire-de-Riez
Hotel Vent d'Eden Park Hotel Saint-Hilaire-de-Riez

Avis pour Hotel Vent d'Eden Park

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 654.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 654.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 654.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 654.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 654.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toujours un plaiisir de venir dans cette hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Bernier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, discret, trĂšs bel endroit pour se reposer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

samuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bon accueil, propre et bien situé... personnels agreables. l'espace aquatique tres propre et agréable avec une bonne plage horaire d'ouverture.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le lino au seul et dans les couloirs donne l'impression d'ĂȘtre ds un ephad casier piscine trĂšs vieillissant tout rouillĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Médérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour .Deja venu plusieurs fois.je recommande

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

LUC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

gurvan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Relmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able la piscine couverte est un grand ++++ Concernant la restauration l’HORREUR passez votre chemin
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Pichot

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Accueil souriant et sympathique Chambre trĂšs propre Petit dej copieux Piscine parfaite
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs bien, juste un coup d'aspirateur sous les lits!
Séjour de 1 nuit en mars 2025