Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hubert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant

Coin salon du hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Lit de bébé (gratuit), accÚs à Internet cùblé (inclus)
Restaurant

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
Rue Des Ardennes 18, Saint-Hubert, 6870
  • Fourneau St-Michel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Euro Space Center (centre spatial)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Grottes de Han
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Hubert

À Saint-Hubert .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saint-Hubert, vous trouverez Fourneau St-Michel et Basilique des Saints-Pierre-et-Paul. Euro Space Center (centre spatial) est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e des Celtes est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Fourneau St-Michel - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Basilique des Saints-Pierre-et-Paul - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Euro Space Center (centre spatial) - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Grottes de Han - 24 min en voiture - 25.6 km
  • Bastogne War Museum - 38 min en voiture - 45.0 km

Transport

  • Gare de Poix-Saint-Hubert : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Findel (LUX) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBofferding La Porte du Luxembourg - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLes 7 Fontaines D'Awenne - ‬11 min en voiture
  • â€ȘVoyager CafĂ© - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Moulin d'en Bas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAu Midi Moins Le Quart - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Hubert
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant.

This 3-star Saint-Hubert hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant propose 42 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Hubert offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Le Val-de-Poix
Hotel Le Val-de-Poix Saint-Hubert
Le Val-de-Poix
Le Val-de-Poix Saint-Hubert
Hotel Val-de-Poix Saint-Hubert
Hotel Val-de-Poix
Val-de-Poix
Hotel Le Val de Poix
Hotel Le Val de Poix
Le Val Poix Logis Restaurant
Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant Hotel
Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant Saint-Hubert
Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant Hotel Saint-Hubert

Avis pour Hotel Le Val de Poix - Logis Hotel Restaurant

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 132.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ornella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit trĂšs sympa, personnel accueillant et Ă  l'Ă©coute. Adresse enregistrĂ©e pour une prochaine fois 😉
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

francoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs beau sĂ©jour Juste attention certaine chambre donne sur le passage Ă  niveau Mais fenĂȘtres fermĂ©es c’est tout Ă  fait vivable Merci pour l’accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Matthieu

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel endroit , chambres au calme et personnel trÚs attentionné et disponible !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Serge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Clette

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit nid douillet et une hĂŽte trĂšs gentille

La chambre que nous avions était grande, bien agencée, au calme, avec une petite terrasse privative. Parfait donc. Et que dire de la gentillesse de la propriétaire, trÚs compréhensive face aux petites soucis privés que j'ai eu (et qui n'ont rien à voir avec l'hÎtel), une dame empathique et trÚs compréhensive, je le répÚte. Merci à elle...
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit

séjour de 1 nuit, arrivée tardive mais suite appel de la réception, une salade avait été préparée à l'avance. Bel environnement, calme, reposant. Personnel salle et réception au petit soin. Chambres spacieuses, propres, SDB bien équipée. Je reviendrai certainement dans cet hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

ALINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Raod trip moto

TrÚs bon séjour, cuisine raffinée, toute l équipe a votre service, chambres spacieuses tout ça dans une nature verdoyante.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Hanae

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

La vue est juste magnifique. Propreté : rien à dire Personnel: trÚs sympa , gentil, serviable J ai passé un weekend inoubliable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Maud Van

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes arrivĂ©s en retard Ă  cause de la neige. Et le personnel du restaurant a Ă©tĂ© extrĂȘmement gentil. Ils nous ont servi malgrĂ© l'heure et Ă©tait vraiment trĂšs attentif Ă  notre bien ĂȘtre. Merci !! Chouette chambre familiale aussi avec lits des enfants en mezzanine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien en couple car fortement isolé

Bel hÎtel dans l'ensemble. Propre,grande chambre,bon lit. Grand parking. Pour les inconvénients : un peu reculé de tout,wifi mauvais,hÎtel en deux parties séparées par un petit pont glissant en hiver.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

VAN DE VELDE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable étape

TrÚs bien situé pour se rendre au Space Center. Charmant accueil et table authentique Je garde l'adresse pour un autre séjour Merci
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon rapport qualité prix

Hotel au bord d'une riviÚre, chambre confortable et accueil extra. Le restaurant est trÚs bon - avec des produits uniquement de la région
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre agréable. Belle région
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nature et zénitude.

L'hÎtel est à recommander ! Il se situe dans la nature, prÚs du cours d'eau "la Lhomme", le dépaysement est garanti. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables et modernes. Le repas mérite un 3 étoiles. Nous y retournerons certainement !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Endroit magnifique

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
L hotel est joli, le cadre est mĂȘme buccolique mĂȘme si la gare situĂ©e en face fait craindre le bruit.. Par contre, le service est inacceptable, nous avons attendu 1h30 un samedi soir pour s'entendre dire 35 minutes APRES avoir commandĂ© : "DĂ©solĂ©, on n'a plus rien en cuisine, le cuisinier est parti on ne peut rien vous servir !!!! " ce ,n 'est pas une blague !! bref autant dire qu'Ă  22h30 on n'a pas chercher un autre restaurant et qu'on est parti se coucher sans souper ! et au petit dĂ©jeuner le lendemain matin, pas Ă©normĂ©ment de choix, et surtout pas de serveur donc aucune table desservie correctement : nous avons dĂ» nettoyer une table pour pouvoir s'y attabler 
 Vraiment un service scandaleux pour un hĂŽtel Ă  200 euros la nuit.. nous n'y retournerons jamais
Séjour de 1 nuit en juin 2019