Hôtel le Brunet
Hôtel de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel le Brunet





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Le bourg, Saint-Jacques-des-Blats, Cantal, 15800
- Le Lioran11 min en voiture
- Plomb du Cantal21 min en voiture
- Puy Mary25 min en voiture
- Aurillac (AUR-Tronquières)33 min en voiture
Options de chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard, balcon, vue sur la montagne

Chambre quadruple Standard, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard, balcon, vue sur la montagne

Chambre triple Standard, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la montagne

Chambre triple supérieure, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, balcon, vue sur la montagne

Chambre Standard double, balcon, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple supérieure, balcon, vue sur la montagne

Chambre quadruple supérieure, balcon, vue sur la montagne
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

L'Hôtel Lac des Graves
L'Hôtel Lac des Graves
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 61 avis
Le prix est de 102 $ CA
116 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 mai au 21 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel le Brunet
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
13 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Ludivine
Voyage en famille
31 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ludivine
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Françoise
26 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Christophe
20 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Grégory M.
12 août 2019
Points forts : Propreté
Accueil
Grégory M.
Séjour de 3 nuits en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Caroline
17 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité-prix
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
alain
15 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
établissement correct
alain
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Patricia
15 févr. 2019
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Évelyne
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au calme
Évelyne
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Norbert
3 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norbert
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 – Bien
clem, Clermont Ferrand
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne prestation
clem
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
sandrine, perigueux
10 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et accueillant
sandrine
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Sébastien
31 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
Simon
2 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel au calme
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Laurent
9 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Stéphane, Chartres
26 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel au personnel trés accueillant
Stéphane
10/10 – Excellent
RACHEL
20 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RACHEL
2/10 – Terrible
Dimitri
27 déc. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dimitri
4/10 – Médiocre
Patrick, Yonne
16 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel vieillot
Patrick
10/10 – Excellent
bernard, et Laurence de BOURGES
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.