Note fondée sur 38 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Belle chambre d’hôtes proche de Roquefort et Ste Affrique. Belle ancienne demeure réhabilitée
Bon sejour
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Hotels
MÉMORABLE SOIRÉE
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Accueil correct. Cependant, les photos, bien enjolivées, ne correspondent pas tout à fait à ce que nous avons vu.
Horaire peu souple pour le petit-déjeuner, qu'il n'est pas possible de prendre avant 8h30.
Table d'hôtes proposée, ce qui est une bonne chose compte tenu du peu d'offre en restauration aux alentours. Toutefois, impossibilité de joindre le domaine au préalable par téléphone, malgré plusieurs appels, pour évoquer une intolérance alimentaire, pour laquelle de toute façon aucune solution n'a été proposée.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par stef, Gestion de l’hôtel
merci Yann pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ..nous heureux de vous revoir très vite pour de nouvelles aventure.Stéphane
par un voyageur
Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bonne table d’hôte dans bâtisse de caractère
Publié le 30 juill. 2021 sur HotelsNous avons particulièrement apprécié l’accueil et la table d’hôte. La chambre donnait sur une route assez passante et nous préférons lorsque les sanitaires sont séparés de la chambre pour plus d’intimité. La literie était correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par stef, Gestion de l’hôtel
merci de votre appréciation.
cordialement