Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Jean-de-Braye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brit Hotel OrlĂ©ans St Jean de Braye - L'AntarĂšs

Hall
Bar-salon dans le hall
Chambre Confort Deux lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Avenue Du Général Leclerc, Saint-Jean-de- Braye, 45800
  • CathĂ©drale Sainte-Croix
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Maison de Jeanne d'Arc
    â€Ș9 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre PrivilĂšge Triple

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre PrivilĂšge Quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Confort Grand Lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort Deux lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Braye

Au cƓur de Saint-Jean-de-Braye.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Saint-Jean-de-Braye, vous trouverez Salle de Sports d'OrlĂ©ans et FRAC Centre. Église Saint-Pierre-le-Puellier et CathĂ©drale Sainte-Croix se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 8 min en voiture - 4.9 km
  • HĂŽtel Groslot - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Place du Martroi - 8 min en voiture - 6.6 km
  • Maison de Jeanne d'Arc - 9 min en voiture - 7.0 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 11 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare d’OrlĂ©ans : Ă  12 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gare d’OrlĂ©ans : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGourmet Bar OrlĂ©ans Saint-Jean de Braye - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant de la Marine - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPatĂ pain - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLes ToquĂ©s - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-Jean-de-Braye
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs. Self parking is free.

This 3-star Saint-Jean-de-Braye hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1990
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs possÚde 62 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 9 h 30 en semaine et de 5 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brit Hotel Orléans St Jean Braye L'AntarÚs
Brit Hotel Orléans St L'AntarÚs
Brit Orléans St Jean de Braye L'AntarÚs
Brit Orléans St L'AntarÚs
Brit Orléans St Jean Braye L'AntarÚs
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye L'AntarÚs
Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs Hotel

Avis pour Brit Hotel Orléans St Jean de Braye - L'AntarÚs

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 325.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 135 avis sur 325.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 325.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 325.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 325.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'était bien!

TrĂšs bien, propre et tout ...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

HĂŽtel propre accueil souriant literie de rĂȘve rien Ă  dire je note l adressse
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

TrÚs bon séjour et trÚs bon accueil venant largement compenser quelques petits soucis logistiques ( eau chaude trÚs longue à venir,
)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Miriasi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien.

HÎtel fonctionnel qui a été rénové. Coin trÚs calme. Chambre propre et salle de bain nickel. Petit dejeuner bien fourni. Grand parking fermé.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

HélÚne

Bon accueil, renseignements utiles et établissement convivial
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel simple mais tranquille, trĂšs propre et confortable. Bon petit-dĂ©jeuner. À recommander
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hada

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ANNE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel est trÚs gentil et serviable. La chambre était propre mais j'ai été surprise de constater que le ménage de la chambre n'avait pas été fait pendant les 2 nuits de mon séjour
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Parfait pour sejour pro dans la region
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Clemence

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Plus jamais

À fuir je pense. Je veux bien croire qu'on n'a pas eu de chance et que c'est bien le logiciel qui a inversĂ© 2 rĂ©servations et que c'est donc Ă  cause de ce logiciel que nous avons Ă©tĂ© reveillĂ©s en pleine nuit par des clients Ă  qui on avait donnĂ© la mĂȘme chambre ! RĂ©veillĂ©s une 2eme fois par la rĂ©ceptionniste avec ces mĂȘmes clients, qui cette fois nous accusent d'avoir pris leur chambre ! ExpĂ©rience dĂ©plorable. Des excuses plutĂŽt inexistantes le lendemain, mais aussi "ces autres clients ils auraient pu arriver plus tĂŽt" nous dit-on.. on nous demande de rĂ©gler notre chambre, sans aucun geste commercial. On vient Ă  l'hĂŽtel pour espĂ©rer se reposer et passer une bonne nuit au milieu d'un long trajet.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cropsal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024