Grand HĂŽtel Thalasso et Spa

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near St-Jean-de-Luz Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel Thalasso et Spa

Sauna, spa, bain de vapeur, sources chaudes/minérales, soins du corps
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon
Suite Terrasse Océan | Terrasse/patio
Hall

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
43 Boulevard Thiers, Saint-Jean-de-Luz, Pyrenees-Atlantiques, 64500
  • Plage de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Jean-Baptiste
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de Saint-Jean-de-Luz
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Supérieure Océan

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure vue Ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Terrasse Océan

  • 63 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe Océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, terrasse

  • 34 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Famille

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Luz

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste. Maison de l'Infante et Maison Louis-XIV sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Saint-Jean-de-Luz - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Saint-Jean-Baptiste - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Saint-Jean-de-Luz - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Saint-Jean-de-Luz/Ciboure - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pointe de Sainte-Barbe - 7 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Saint-Jean-de-Luz (XJZ-Gare de Saint-Jean-de-Luz) : Ă  11 min de marche
  • Biarritz (BIQ-Biarritz-Pays basque) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© le Vauban - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Sud - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bar Basque - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot Luzien - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Prado - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel Thalasso et Spa

5-star beachfront hotel near St-Jean-de-Luz Beach
Grand HĂŽtel Thalasso et Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Grand HĂŽtel Thalasso et Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Saint-Jean-de-Luz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1909
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand HĂŽtel Thalasso et Spa propose 52 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 20 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 13 ans. Il y a des sources chaudes/minĂ©rales sur place.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (29 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 32 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à midi
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 novembre et le 16 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 51.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.04 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 29 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 51.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine et au spa de 13 h 30 Ă  17 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un adulte.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Loreamar Thalasso
Grand Hotel Loreamar Thalasso Spa
Grand Hotel Loreamar Thalasso Spa Saint-Jean-de-Luz
Grand Loreamar Thalasso Spa
Grand Loreamar Thalasso Spa Saint-Jean-de-Luz
Loreamar
Loreamar Hotel
Loreamar Spa
Loreamar Thalasso Spa
Thalasso Spa Loreamar
Grand HĂŽtel Thalasso Spa Saint-Jean-de-Luz
Grand HĂŽtel Thalasso Spa
Grand Thalasso Spa Saint-Jean-de-Luz
Grand Thalasso Spa
Thalasso Et Spa Saint Jean Luz
Grand HĂŽtel Thalasso et Spa Hotel
Grand HĂŽtel Thalasso et Spa Saint-Jean-de-Luz
Grand HĂŽtel Thalasso et Spa Hotel Saint-Jean-de-Luz

Avis pour Grand HĂŽtel Thalasso et Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 364.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel exceptionnel

Magnifique hĂŽtel superbement situĂ© Accueil parfait Service sympathique et efficace Un sĂ©jour de rĂȘve
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hñte d’y retourner !

Superbe établissement, qualité de service et accueil personnalisé de la Directrice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel d’exception avec une Ă©quipe au top

Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© tout simplement parfait. DĂšs notre arrivĂ©e, nous avons Ă©tĂ© accueillis avec chaleur et professionnalisme. Le service tout au long du sĂ©jour a Ă©tĂ© irrĂ©prochable : personnel attentif, rĂ©actif et toujours souriant. Chaque demande a Ă©tĂ© prise en compte rapidement. Mention spĂ©ciale pour la directrice, qui est d’une gentillesse et d’un grand professionnalisme. Elle est prĂ©sente, Ă  l’écoute de ses clients et veille Ă  ce que chaque dĂ©tail soit parfait. Le spa est un vĂ©ritable havre de paix : les installations sont magnifiques, parfaitement entretenues, et ma praticienne est d’un professionnalisme remarquable. Chaque soin est un vrai moment de dĂ©tente et de bien-ĂȘtre, rĂ©alisĂ© avec douceur et expertise. Un grand merci Ă  toute l’équipe pour avoir rendu ce nouveau sĂ©jour parfait. Nous reviendrons (encore â˜ș) sans hĂ©sitation !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Superbe hÎtel en bord de mer, bar restaurant terrasse au top, spa et salle de sport sont un plus trÚs agréable !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thanina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

Séjour fantastique incroyable hÎtel accueil exceptionnel piscine spa inoubliables
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Emilie-Laye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pour un moment détente

Super service, belle chambre, Spa, piscine trÚs agréables. merci
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francja

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique, trĂšs haut de gamme Ă  taille humaine

Absolument fantastique !!! Accueil extrĂȘmement professionnel (5 * oblige) mais aussi trĂšs convivial malgrĂ© la haute rigueur exigĂ©e, hĂŽtel Ă  taille "humaine" Prestations de trĂšs haute qualitĂ© et emplacement imprenable sur la baie de St Jean
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eddy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe endroit que nous ne pouvons que recommander. Vue imprenable et personnel impeccable ! Bravo Ă  toute l’équipe
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour superbe

Magnifique endroit pour passer un trÚs agréable moment. Sur la baie donc emplacement magique. Espace spa/sauna/hammam avec vue sur la plage relaxant. Personnel trÚs courtois et à votre service en permanence.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

catherine

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique séjour en tout point ! Mention spéciale au personnel trÚs aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait Le spa avec vue sur la mer La qualité de service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

albano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs sympa
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Tres bon hĂŽtel En face de l ocean tout est parfait Des vrais plus : - emplacement face ocean - le petit dejeuner extraordinaire en terrasse - le spa avec piscine Ă  remous chauffe haman
 Deux points Ă  ameliorer - la grotte de sel hs - le restaurant. La jeune serveuse est charmante la nourriture bien mieux qu il y a deux ans. Tres bon dessert mais un point que j avais jamais vue on vous presente une premiere carte des vins manifestement pour « amĂ©ricains » avec des coefficients multiplicateurs au niveau des 3 etoiles parisiens Il faut demander l autre carte pour avoir la totalite des propositions Enfin un carton rouge : Lors de mon sejour l alarme incendie se declenche et la a ma grande surprise le personnel du spa ne fait pas evacuer Je leur demande Reponse on sait pas il y a pas de responsable mais elle sonne souvent pour rien Lunaire ! Quand une alarme se dĂ©clenche a plus forte raison quand on ne sait pas on fait evacuer
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

sidney, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le plus bel hotel de st jean de luz
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel magnifiquement situé. Mérite quelques rénovations et notamment un agrandissement des salles de bains.
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Keixnex’pe9d’®e
Séjour de 1 nuit en avril 2024