La Kazanou

Spa guest house near Grand Galet Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Kazanou

Piscine extérieure, chaises longues
Nourriture et boissons
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux | Terrasse/patio

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Spa
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Chemin des Ronces, Saint-Joseph, 97480
  • Place, Plage de Grande Anse
  • Place, Chutes d'eau de Grand Galet
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, La Truite de Langevin
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Saint-Pierre (ZSE-Pierrefonds)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double (Paille en queue)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double (Margouillat)

  • 2 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Joseph

PrĂšs de la promenade.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Saint-Joseph, vous serez Ă  moins de 15 km de Plage de Grande Anse et de Chutes d'eau de Grand Galet. Piton de la Fournaise et Plage de Saint-Pierre sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Pitons, cirques et remparts de l’üle de La RĂ©union - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Cap MĂ©chant - 16 min en voiture - 14.2 km
  • Chutes d'eau de Grand Galet - 17 min en voiture - 8.4 km
  • La Truite de Langevin - 17 min en voiture - 8.4 km
  • Plage de Saint-Pierre - 23 min en voiture - 22.8 km

Transport

  • Saint-Pierre (ZSE-Pierrefonds) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCap MĂ©chant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Terminus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘL'Ă©toile de mer - ‬20 min en voiture
  • â€ȘLe Cap MĂ©chant - ‬20 min en voiture
  • â€ȘBadamiers - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Kazanou

Spa guest house near Grand Galet Falls
La Kazanou offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. Public spaces have free WiFi. Business amenities include meeting rooms and coworking spaces. Free breakfast is available daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at La Kazanou. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Joseph guesthouse.

  • 2 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
La Kazanou possÚde 2 climatisées dotées de : une baignoire à remous privée et un minibar. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 80 cm avec chaßnes numériques.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Saint-Joseph offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Maison d’hĂŽtes propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Les services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois et des massages. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  11 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 30 EUR.

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 16 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les repas sont disponibles sur rĂ©servation seulement et ne peuvent ĂȘtre demandĂ©s aprĂšs l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 90 EUR par vĂ©hicule
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

la kazanou Guesthouse
la kazanou Saint-joseph
la kazanou Guesthouse Saint-joseph

Avis

Avis pour La Kazanou

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

Avis

10/10 – Excellent

Lionel

Excellente adresse, confort et équipements top

HĂ©bergement conforme Ă  l’annonce, bonne literie, Ă©quipements top, propre, petit dej copieux et dĂ©licieux, des Ă©changes agrĂ©able avec notre hĂŽte qui nous a dĂ©livrĂ© des conseils utiles. Vraiment un excellent rapport prestations / prix / emplacement. Si l’occasion se prĂ©sente nous reviendrons sans hĂ©siter !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maison d'hÎtes trÚs agréable

Maison d'hÎtes trÚs agréable, Bruno et Myriam sont trÚs accueillant, déjeuner et tables d'hÎtes divines. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre conforme aux photos du site ainsi que les prestations proposĂ©es. Vous serez accueillis merveilleusement bien, chouchoutĂ©s car Bruno est aux petits soins pour vous faire plaisir, et d’une gentillesse. Le sens de l’accueil rĂ©unionnais ❀. Vous ne serez pas déçus. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©ablement surpris par cette hospitalitĂ© qui nous a manquĂ© durant la suite de notre sĂ©jour la seconde semaine de nos vacances. Nous vous recommandons les petit-dĂ©jeuners et dĂźners qui vous transporterons Ă  travers la cuisine locale 😍. C’est sans hĂ©siter que nous vous recommandons cette adresse que nous gardons dans notre cƓur. Nous y reviendrons avec certitude.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gentillesse de notre hÎte et propreté de notre location
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Larissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The meaning of good service found in La Reunion

The host was one of the most respectful polite and super helpful. Went out of his way to provide even food for me. Everything was beautiful but mostly the host SUPER SERVICE
Séjour de 3 nuits en février 2025