Mercure Saint Lo Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-LÎ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Saint Lo Centre

Buffet déjeuner (17 EUR par personne)
Terrasse/patio
Privilege, Chambre, 1 lit double | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Avenue De BriovĂšre, Saint-LĂŽ, 50000
  • Plage Verte
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Église Notre-Dame
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lieu historique Omaha Beach
    â€Ș45 min en voiture‬
  • Caen (CFR-Carpiquet)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Privilege, Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-LĂŽ

Au cƓur de Saint-LĂŽ.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-LĂŽ, vous serez Ă  quelques pas de Plage Verte et Ă  10 minutes de marche de Église Notre-Dame. VĂ©lorail de la VallĂ©e de la Vire est Ă  moins de 15 km et Abbaye de Cerisy-la-ForĂȘt est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage Verte - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Église Notre-Dame - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage Utah Beach - 41 min en voiture - 49.2 km
  • Lieu historique Omaha Beach - 45 min en voiture - 49.7 km
  • CimetiĂšre AmĂ©ricain de Normandie - 49 min en voiture - 53.8 km

Transport

  • Gare de Saint-LΠ: Ă  1 min de marche
  • Caen (CFR-Carpiquet) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Mercure Saint-LĂŽ Centre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘÔ Commerce - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBowling de Saint-lo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSanta Cruz - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Saint Lo Centre

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Saint-LÎ
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2152 square feet (200 square meters) and includes conference space. The business-friendly Mercure Saint Lo Centre also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 4-star Saint-Lo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2152 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Saint Lo Centre propose 61 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Lo
Mercure Lo Hotel
Mercure Lo Hotel Saint
Mercure Saint Lo
Mercure Saint Lo Hotel
Mercure Saint Lo Centre Hotel
Mercure Saint Lo Centre Hotel
Mercure Saint Lo Centre Saint-Lo
Mercure Saint Lo Centre Hotel Saint-Lo

Avis pour Mercure Saint Lo Centre

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 203.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 203.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 203.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 203.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 203.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tres bon hÎtel A cÎté de la gare Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

oumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Exceptionnel avec une vue magnifique sur la ville
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

erick

Points forts : Service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

AUDY

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marie line

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel d’accueil agrĂ©able. Personnel d’entretien bruyant. Ma chambre n’a pas Ă©tĂ© refaite alors que je me suis absentĂ©e de 14h le 31Ă  1h le 1er janvier. C’est la premiĂšre fois que je vis cela dans un 4 Ă©toiles. Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sacha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil bof mais chambre superbe

Personne a l'accueil peu souriante qui ne comprends pas que si c'est déjà débité de mon compte c'est que c'est déjà payé et que je n'ai pas a payer une seconde fois. Puis incapable de trouver les tarifs des boissons dans le mini bar
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Brigitt

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Bruyant

Beaucoup de bruit une bonne partie de la soirée et trÚs tÎt le matin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Albert

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bon séjour mais hÎtel a rénover
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

AUDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trop Bruyant

Hotel vieillissant mais confortable. Les menuiseries sont vétuste et donc laisse passer le vent (Bruit). Le gros points négatifs est le bar en dessous de l'hotel. Les gens en terrasse font un bruit infernale jusqu'à plus d'1h de matin ce qui est parfaitement insupportable... Si vous réservez, il est impératif de demander une chambre trÚs trÚs éloignée de ce bar.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Yoann

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

BERNADETTE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Superbe..mais attention le bruit !!!

Hotel trÚs confortable, trÚs bien situé. Seul bémol: mauvaise insonorisation, Bar à tapas "La plage" situé sous l'hotel, un bruit infernal jusqu'à 2h du matin TOUS LES SOIRS de la semaine !!!! Des boules quies sont mis a disposition sur la table de nuit... Un peu bizarre pour un hotel de ce standing...
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Subhas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je conseil cet hĂŽtel

accueil trÚs sympa, hÎtel bien situé et propre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

jean-claude

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Localisation remarquable.

HÎtel quelque peu vieillissant. Cadre agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour agréable ,petit bemole pas de climatisation dans la chambre et le dimanche soir pas de restauration à l'hotel .
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Nolan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022