Le Relais de la Route Bleue

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Loup

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Relais de la Route Bleue

Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Coin salon du hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
74 Rn 7, Saint-Loup, Allier, 03150
  • Karting Varennes
    â€Ș8 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Billy
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Parc animalier et de loisirs Le PAL
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Loup

À Saint-Loup .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Allier et Ă  moins de 10 km de Monument aux morts de Varennes-sur-Allier. Karting Varennes et Église de Saint-Laurent se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Karting Varennes - 8 min en voiture - 6.4 km
  • Église de Sainte-Croix - 13 min en voiture - 12.8 km
  • Clocher - 14 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Billy - 18 min en voiture - 20.1 km
  • Parc animalier et de loisirs Le PAL - 37 min en voiture - 50.7 km

Transport

  • Gare de Varennes-sur-Allier : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Club - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLe Relais de la Route Bleue - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Manhattan - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSaveur des pains - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Relais de la Route Bleue

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Loup
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Le Relais de la Route Bleue also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Saint-Loup hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Le Relais de la Route Bleue propose 18 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Loup offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Relais Route Bleue Hotel Saint-Loup
Relais Route Bleue Hotel
Relais Route Bleue Saint-Loup
Relais Route Bleue
Le Relais de la Route Bleue Hotel
Le Relais de la Route Bleue Saint-Loup
Le Relais de la Route Bleue Hotel Saint-Loup

Avis pour Le Relais de la Route Bleue

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

HERVE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

apolline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympa, les propriétaires étaient aux petits soins pour nous !!!
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deux nuits passées avec notre famille juste parfaits. Hotel un peu vieux mais tres propre et les responsables tres accueillant et gentil.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

MAGALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale au retour de vacances

Un relais comme on les aime. Accueillant et familial. Chambre agrĂ©able, petit bĂ©mol l'isolation des chambres, et la carte des plats( si nous mangeons tous les jours, le choix sont tjs les mĂȘmes) mais la cuisine est trĂšs bonne. Bien placĂ© pour visiter l'allier et le patron trĂšs bon guides pournĂŽus conseiller sr les lieux Ă  visiter et/ou dĂ©couvrir. On recommande et nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres satisfaisant

Tres satisfaisant,correspondant à nos attentes,restaurant de qualité,tres bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

CHRISTINE

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Solange

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

GINISTY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé et confortable

L'hÎtel est bien situé sur la Nationale 7. Grand parking gratuit. Accueil trÚs bien et rapide. L'hÎtel offre des solutions de restauration bon marchés. Les chambres rénovées sont spacieuses, bien chauffées, la literie confortable, c'est calme (j'avais une chambre cÎté opposé à la route). La salle de bain et WC mériteraient une petite rénovation, mais ils sont trÚs propres. Petit-déjeuner simple et efficace, bon café. Je recommande cet hÎtel. Propriétaires trÚs accueillants et sympathiques
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité/prix correct.

Accueil trÚs agréable. Chambre fonctionnelle et propre. Parking facile. Beaucoup de passage - (situation le long de la RN7). Les hotes sont vraiment charmants
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Yassine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Bethsabée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon accueil

Excellent accueil par une femme trÚs souriante,chambre trÚs propre, bon petit déjeuner non inclus dans le prix qui d'ailleurs est assez raisonnable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trés accueillant

De passage pour une nuit, vraiment juste pour dormir (mariage), nous avons trouvé l'hotel conforme à nos attentes, correspond au 2 étoiles, personnel trÚs accueillant et sympatique, je recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil trĂšs gentil, repas trĂšs correct,nous avions un gite a proximitĂ© pour Ă©viter les bruitcar il y avais un groupe de motards qui pouvaient ĂȘtre bruyants
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Ras trĂšs bon accueil repas excellent,chambre correcte service parfait Ă  recommander
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Etienne

Établissement un peu kitsch mais propre , les propriĂ©taires sympas et impliquĂ©s et prix correctes pas trĂšs loin du parc le Pal...
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Anne, Venise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche du parc le pal ...

HÎtel trÚs accueillants, restaurant trÚs bon ... Salle de bain avec baignoire pour ce détendre ou pour les enfants de bas ùges c'est trÚs bien ...
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, bon accueil.

Bonne literie, restaurant de qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Baptiste

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bon accueil. Bonne literie et restauration de bonne qualité.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nostalgie...

TrĂšs bon accueil par des hĂŽteliers attentifs et sympatiques
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2017