HĂŽtel Anne de Bretagne

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Anne de Bretagne

Bar (sur place)
Piscine intérieure
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
10/11 Rue Saint Thomas, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Citadelle de Saint-Malo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

  • 21 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Superieure

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Cosy

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio, cuisinette

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au Intra Muros.En séjournant à hÎtel du quartier Intra Muros, vous serez à quelques pas de Citadelle de Saint-Malo et à 5 minutes de marche de Plage de Saint-Malo. Musée d'Histoire et Porte Saint-Vincent se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Saint-Malo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Saint-Malo - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Malo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage du Sillon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  11 min en voiture
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel de France et Chateaubriand - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'Ouest - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Licorne - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA la Duchesse Anne - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'Univers - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Anne de Bretagne

HÎtel 4 étoiles prÚs de Ferry Port de Saint-Malo
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Anne de Bretagne.

This 4-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Anne de Bretagne propose 45 chambres dotées de : une piscine privée et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Anne Bretagne Hotel
Anne Bretagne Hotel Saint-Malo
Anne Bretagne Saint-Malo
Anne de Bretagne
HĂŽtel Anne de Bretagne Hotel
HĂŽtel Anne de Bretagne Saint-Malo
HĂŽtel Anne de Bretagne Hotel Saint-Malo

Avis pour HĂŽtel Anne de Bretagne

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Céline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheveux et Poils dans le lit et une piscine glacée

SĂ©jour de 2 jours Ă  st.malo avec mes 2 filles et 1 amie de ma fille comme nous n avons pas voyagĂ© pdt ces vacances. RĂ©servation de 2 chambres avec 1 piscine. L hĂŽtel serait un 4* ? Des poils et cheveux ont Ă©tĂ© retrouvĂ©s dans la chambre de ma fille aĂźnĂ©e. Nous l avons signalĂ©, idem service pas Ă  la hauteur d un 4*. Le concierge nous a proposĂ© un sachet de viennoiserie pour compensation ? Nous venions de dĂ©jeuner et est ce rĂ©ellement une compensation pour un client insatisfait? Nous avons rĂ©servĂ© un hĂŽtel avec piscine pour un moment agrĂ©able. Je pense que si l on s Ă©tait baignĂ© dans la manche, la tempĂ©rature aurait Ă©tĂ© la mĂȘme, idem signalĂ© et pas d impact auprĂšs du concierge. HĂ©las 1iere et derniĂšre experience, je ne vous conseille pas cet hĂŽtel. Dommage pour le business breton.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

perot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit écrin malouin à recommander

HÎtel trÚs cosy à la rénovation réussie . Les chambres sont trÚs agréables et trÚs confortables avec une décoration réussie ; un plateau de courtoisie ( thés et tisanes Dammann; gùteaux ; café capsules ) des produits Phytomer de grande qualité ( douche ; shampoing; conditionneur ; lait corporel) La piscine privative ( 45 mn)à réserver la veille est une merveille au sein de Saint-Malo intra-muros. Le personnel dans son ensemble est courtois et professionnel.
Piscine
Hall piscine
Plateau de courtoisie
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel rénové, propre, moderne et matelas trÚs confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tanguy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Bon séjour HÎtel refait à neuf Excellentes prestations
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Point positif, personnel top!!! Point nĂ©gatif,on nous demande 50 supplĂ©mentaires sinon veut arriver avant 15h,ok mais quand on arrive et que l on nous dit chambre pas prĂȘte et il faut attendre 17h,on nous donne pas 50 euro!!! Chambre neuve avec encore de la poussiĂšre des travaux,pas de papier toilette,chasse d eaux qui s arrĂȘte pas car problĂšme de joint,pas de tĂ©lĂ©phone pour contacter l accueil donc descendre Ă  chaque fois,le dimanche la tĂ©lĂ© marcha pas on me dit dĂ©solĂ© pas de personnes pour voir ça,la moquette de l ascenseur est restĂ© 3 jours sans nettoyage de la moquette. AprĂšs tout ça rien pas un geste commercial et on me dit payĂ© la taxe de sĂ©jour. J'ai demandĂ© Ă  ĂȘtre contactĂ© par les responsables de l'hĂŽtel qui on aussi 2 autres hĂŽtels dans intra et rien depuis.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rovette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lieu d’emplacement idĂ©al avec de multiples choix de restauration. Parking Effia Ă  5min Ă  pieds. La chambre est superbe et le lit trĂšs confortable
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALONSO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Moon Jung

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JUSTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very recently refurbished seemed brand-new, lovely fresh new carpets. very soundproof and nice balcony views of the streets of Saint Marlo. lovely and modern room with excellent location. friendly helpful staff. Will be standing again next time I visit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024