Grand HĂŽtel des Thermes

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel des Thermes

Baignoire à remous intérieure
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, soins du corps
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
100 Boulevard Hébert, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Plage du Sillon
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-Malo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Supérieure Escale, vue ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Grand Large, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double CroisiĂšre Prestige, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite - Vue Mer

  • 66 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Supérieure Escale, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Double Emeraude, vue ville

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Emeraude, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Malo

Sur la plage.Vous serez à quelques pas de Plage de La Hoguette et à 10 minutes de marche de Grande plage en séjournant à hÎtel du quartier Courtoisville-Sillon-Moka. Plage du Sillon et Plage de Rochebonne se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Sillon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Saint-Malo - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Saint-Malo - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  19 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAr Iniz - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie du Sillon - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant les 7 Mers - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buvette des Bains - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravelle - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel des Thermes

HÎtel 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo
Grand HĂŽtel des Thermes offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 2110 square feet (196 square meters) and includes conference space. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury Grand HĂŽtel des Thermes. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Belle Époque Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 174 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2110 sq ft of conference space
  • 196 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand HÎtel des Thermes propose 174 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 10 h et 21 h
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (19 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 28 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 81 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 34 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 40 EUR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 19 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 34 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand des Thermes
Grand des Thermes Saint-Malo
Grand HĂŽtel des Thermes
Grand HĂŽtel des Thermes Saint-Malo
Grand HĂŽtel des Thermes Hotel
Grand HĂŽtel des Thermes Saint-Malo
Grand HĂŽtel Thermes Saint-Malo
Grand HĂŽtel Thermes
Grand Thermes Saint-Malo
Grand Thermes
Grand HĂŽtel des Thermes Hotel Saint-Malo

Avis pour Grand HĂŽtel des Thermes

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 167 avis sur 306.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 306.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 306.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 306.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 306.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre avec les finitions Ă  revoir mobilier usagers pas digne d’un 5 Ă©toiles Bon petit dĂ©jeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We reposant

Super confortable, calme, personnel courtois. Cadre tres agreable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MICHELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MICHELLE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agrÚable

nous avons effectué un séjour trÚs agréable. les prestations sont à la hauteur, cependant un peu trop de monde au spa le samedi. Le personnel trÚs accueillant et poli. Concernant la restauration , je conseille le Cap Horn le midi pour la vue sur la mer et la VerriÚre le soir. Je recommande cet hÎtel pour une belle parenthÚse à St Malo.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bon séjour, hÎtel calme, personnel trÚs agréable et efficace. Un bémol, les 2 lits simples accolés pour faire passer un lit double

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

LOIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hĂŽtel vaut ses 5 Ă©toiles aussi bien par sa beautĂ© , ses chambres spacieuses et trĂšs propres et un personnel d’une gentillesse et au petits soins pour ses clients . Nous avons Ă©taient surclassĂ© pour nos 10 ans de mariage et avons eu 3 beau cadeaux !! Top
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien à dire tout était parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs sympathique !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ursula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Super emplacement. Chambre petite, décoration vieillotte avec moquette, mérite une bonne rénovation !! Parking pas pratique du tout.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Veronique

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024