Note fondée sur 96 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Bel emplacement intramuros. Tranquille et propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2021 sur Expedia
Emplacement ideal. Personnel agréable.manque d'entretien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
Personnel accueillant et à votre écoute Au niveau hygiène de la salle de bain, limite du à la vétusté (joint de carrelage, rideau de douche) dommage
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel est idéalement placé mais un gros besoin d'un rafraîchissement et de mise à jour de l'équipement.
1 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 30 juin 2020 sur Expedia
j'ai réservé deux chambres une avec 2 lits jumeaux et une avec grand lit. Sur place, les deux chambres étaient identiques. Quand j'ai demandé de changer de chambre pour avoir un grand lit, la réponse du directeur : les deux lits sont mis côte à côte c'est la même chose, de toute façon il n'y a pas de chambre disponible.... De plus, il semble qu'aucun contrôle n'est fait : couette sale, fuite d'eau, équipement manquant ... Le directeur a été informé et il ne s'est même pas excusé HOTEL A EVITER !