Hotel La Villefromoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Villefromoy

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Réception
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre double, vue sur le jardin | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7, boulevard Hébert, Plage de Rochebonne, Saint-Malo, Ille-et-Vilaine, 35400
  • Place, Plage du Sillon
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Saint-Malo
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Ferry Port de Saint-Malo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur le jardin

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, vue sur le jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, cÎté jardin

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Malo

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Parame, vous serez à moins de 5 km de Plage du Sillon et de Fort National. Port de Saint-Malo et Citadelle de Saint-Malo sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage du Sillon - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Saint-Malo - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Citadelle de Saint-Malo - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Saint-Malo - 8 min en voiture - 3.4 km
  • Ferry Port de Saint-Malo - 9 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Saint-Malo : Ă  7 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Charmettes - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Caravelle - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGraine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie du Sillon - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Buvette des Bains - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Villefromoy

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Saint-Malo
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, a meeting room, and coworking spaces.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel La Villefromoy. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Saint-Malo hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1880
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel La Villefromoy propose 26 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Livres pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (16 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 19 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bureau Ă  faible hauteur (100 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (100 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (90 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (90 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 11 novembre 2025 au 12 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.00 EUR par adulte et 8.00 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Villefromoy
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy Saint-Malo
La Villefromoy Hotel Saint Malo
La Villefromoy Saint Malo
Hotel Villefromoy Saint-Malo
Hotel Villefromoy
Villefromoy Saint-Malo
Villefromoy
Hotel La Villefromoy Hotel
Hotel La Villefromoy Saint-Malo
Hotel La Villefromoy Hotel Saint-Malo

Avis

Avis pour Hotel La Villefromoy

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 628.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 628.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 628.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 628.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 628.

Avis

10/10 – Excellent

Armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle demeure de grand confort

SĂ©jour de 6 nuits : trĂšs bon accueil, personnel souriant et attentif au bien ĂȘtre des clients (que ce soit Ă  l’accueil, au service des petits dĂ©jeuners ou le personnel d entretien, tous sans exception). Le trĂšs grand lit ( 2 lits rĂ©unis) Ă©tait trĂšs confortable. La vue jardin au 2eme est une vue plongeante sur un espace assez restreint, ce n’est pas le point fort. On voit aussi un peu la mer (l’hĂŽtel se compose de 2 bĂątiments identiques, de style Mansart, reliĂ©s par l accueil. Il est en seconde ligne par rapport au front de mer) La chambre et la salle de bain Ă©taient spacieuses, lumineuses, bien Ă©quipĂ©es. il y a une charte Ă©cologique affichĂ©e et respectĂ©e. l’ HĂŽtel a beaucoup de charme, notamment le salon et le bar. Il est situĂ© Ă  50 m de la plage de Rochebonne. En longeant la digue on arrive intra muros Ă  pied en une demi heure environ (3kms). Il y avait des places de parking gratuites dans la rue devant l hĂŽtel lors de notre venue ( juillet). Il y a plusieurs restaurants et tout commerce Ă  moins de 400m. Petit dĂ©jeuner sous forme de buffet Ă  volontĂ© sucrĂ© et salĂ© de bon rapport qualitĂ© prix. C est un endroit que je recommande pour un sĂ©jour dĂ©tente dans cette belle ville.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Louis

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Yves, CLICHY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super accueil, merci Ă  vous :)
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RODOLPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Plusieurs séjours dans cet hÎtel, trÚs bien, proche de la mer, stationnement autour, un hébergement de qualité.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau moment Ă  St Malo

SĂ©jour entre amis pour visiter St Malo et le Mont St Michel Accueil attentionnĂ© et une Ă©quipe au petit dĂ©jeuner au petit soin. Merci Ă  Isabelle toujours souriante et de bons conseils (et Ă  son coĂ©quipier). Au passage nous recommandons les restaurants la Corderie Ă  St Servant et l’Atelier Morisseau Ă  Dinard place du marchĂ© Le plus, la proximitĂ© de l’hĂŽtel par rapport Ă  la plage
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

radu emanoil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Very nice place but room are very noisy and it was to hot at night. No noise isolation between rooms and also no air conditionning.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Remarquable

TrĂšs bel Ă©tablissement, bien situĂ© avec un service impeccable, le responsable petit dĂ©jeuner est au petit soins pour vous servir et vous ĂȘtes agrĂ©able, bravo Ă  tous !
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ginette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse!

TrÚs bon hÎtel, environnement calme, quasi front de mer, deuxiÚme séjour, le 3eme trÚs bientÎt!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

gino

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Tres bel hotel avec un acceuil merveilleux de la part de tout le personnel Je recommande cet hÎtel Vous ne regretterez pas votre séjour
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vue impensable pour un 4 étoiles.

Bon accueil de la rĂ©ceptionniste. Petit dĂ©jeuner copieux et produits locaux. BĂ©mol, literie un ou dure. Chambre situĂ©e Ă  l’entre sol , avec la fenĂȘtre donnant sur le parking voiture et vĂ©lo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jean luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Moise

Séjour de 1 nuit en mai 2023