HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI

Bar-salon
Salle de réunion
Réception
Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Jardin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Rue de la Poste,, Saint-Marcel, Normandy, 27950
  • Place, Fondation Claude Monet
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Place, Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Place, ZĂ©nith de Rouen
    â€Ș46 min en voiture‬
  • Airport, Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple classique, 3 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple classique, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Marcel

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Seine et Chùteau de Bizy à moins de 5 km de hÎtel. Maison de la Figurine et Collégiale Notre-Dame de Vernon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Bizy - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Fondation Claude Monet - 16 min en voiture - 11.3 km
  • Les jardins de Claude Monet Ă  Giverny - 17 min en voiture - 11.6 km
  • ZĂ©nith de Rouen - 46 min en voiture - 59.7 km
  • UniversitĂ© de Cergy-Pontoise - 58 min en voiture - 71.3 km

Transport

  • Gare de Vernon-Giverny : Ă  11 min en voiture
  • Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Belle Équipe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Batracien - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCookie Cat CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© de France - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Marcel hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 44 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI propose 44 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Livres pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (80 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Vernon St Marcel Hotel Saint-Marcel
Kyriad Vernon St Marcel Hotel Saint-Marcel
Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel
Hotel Kyriad Vernon St Marcel Saint-Marcel
Saint-Marcel Kyriad Vernon St Marcel Hotel
Kyriad Vernon St Marcel Hotel
Hotel Kyriad Vernon St Marcel
Hotel Nell
HĂŽtel Nell Hotel
HĂŽtel Nell Saint-Marcel
Kyriad Vernon Saint Marcel
HĂŽtel Nell Hotel Saint-Marcel

Avis pour HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 77.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre convenable pour une nuit.

Chambre convenable pour une nuit en famille. L'isolation n'est pas la meilleure. L'hÎtel est en cours de rénovation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

NICOLAS

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Inger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Meriem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

BRUYANT BRUYANT BRUYANT BRUYANT

Pas de restaurant le week end en période estivale. Le bar est ouvert jusque 19h30 et aprés plus de service. Rien est stipulé dans ce sens. Le claquement des portes des chambres est insupportable. Les gens ne respectent pas le fait qu'aprés 22 heures, il faut faire silence ou du moins ne pas parler fort comme en journée et ça à 4h30 du matin. Mettez une affiche pour que les gens respectent un minimum les autres. C'est plus un motel qu'un hotel. Les gens arrivent à n'importe quelle heure de la nuit. Ma fille de 6 ans a été reveillée en pleine nuit alors qu'elle a le sommeil lourd. Si vous voulez dormir dans le calme ou profiter d'un apéritif ou du restaurant le week end, ce n'est pas à l'hotell NELL que vous devez aller.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
chambre agrĂ©able mais lit double qui n’est pas un lit double (2 lits simple)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre simple

Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles : prestations trÚs moyennes et sans charme. Pas de stores ou volets exterieurs, juste un rideau occultant. Un rideau de douche, je ne pensais pas trouver cela surtout dans un 3 etoiles. Je suis déçue et le prix de la chambre non justifié : beaucoup trop trop chÚre. Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

durand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien mais mal isolé.

J'ai tres tres mal dormi a cause de l'isolation des fenetres et de la porte. Bruit dehors et dans le couloir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

lagrue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour plaisant

Excellent accueil chaleureux ; prestations de restauration de qualité avec des produits locaux et extra frais ; chambre bien équipée et trÚs confortable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kyriak rénové à la peinture dorée sur les portes

J'ai choisi cet hÎtel car il y a un restaurant. J'ai appelé pour réserver une table mais on m'a dit que je devais absolument arriver avant 20h45, ce qui n'était pas possible. Mais une fois arrivée aprÚs avoir dßné à l'extérieur, à 21h20, on me dit que le service était jusqu'à 21h30...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

marina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pratique taille humaine et personnel accueillant

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Floriane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l'hĂŽtel Nell. Accueil sympathique et rapide. Tout le personnel est agrĂ©able. Rez de chaussĂ©e comme demandĂ© Ă  la rĂ©servation en ligne. La chambre a Ă©tĂ© refaite, c'est joli et suffisamment confortable. La salle de bain est de taille suffisante, la douche bien chaude et de bon dĂ©bit. Le petit dĂ©jeuner est bien fourni, le pain est excellent et de plusieurs sortes. Gros avantage d'avoir un restaurant sur place, qui plus est, trĂšs bon. Le wifi fonctionne bien. La TV aussi. Le jardin est agrĂ©able, c'est sympa de pouvoir s'y poser aprĂšs une journĂ©e de travail, chaises, tables ou transat au choix, avec un verre ou non. PossibilitĂ© de faire une pĂ©tanque, un billard, des jeux de sociĂ©tĂ©. Bus au bout de la rue. Zone commerciale toute proche. Les petits bĂ©mols, qui ne m'empĂȘcheraient pas de revenir : l'isolation phonique (la dame de la chambre d'au dessus qui chante Ă  tue-tĂȘte sous sa douche ne devrait pas s'inscrire Ă  The Voice...), l'odeur de peinture dans la chambre, le savon qui pourrait ĂȘtre en distributeur pour plus de praticitĂ©, la poignĂ©e de la porte difficile Ă  utiliser pour moi qui ait des tendinites, le fait de devoir demander Ă  activer le chauffage Ă  l'accueil (j'imagine que des gens n'oseraient pas demander et penseraient que les radiateurs ne fonctionnent pas, il faudrait donc le savoir en arrivant) Je reviendrai avec plaisir
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

richard

Accueil au top - Petit déjeuner sympa - chambre trÚs propre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil parfait, chambres trÚs calmes, déjeuner trÚs varié, environnement et patio trÚs agréables. MERCI à toute l'équipe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hassen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour exceptionnel dans un hĂŽtel exceptionnellement. Staff super sympa et chambres hyper neuves, jolies et propres.
Séjour de 3 nuits en avril 2025