HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

11 Rue de la Poste,, Saint-Marcel, Normandy, 27950
- Place, Fondation Claude MonetâȘ16 min en voitureâŹ
- Place, Les jardins de Claude Monet Ă GivernyâȘ17 min en voitureâŹ
- Place, ZĂ©nith de RouenâȘ46 min en voitureâŹ
- Airport, Rouen (URO-Rouen-VallĂ©e de la Seine)âȘ49 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
7,8 sur 10
Bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, 3 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre triple classique, 3 lits jumeaux, non-fumeur
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple classique, non-fumeur

Chambre triple classique, non-fumeur
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI
Hébergements similaires

HĂŽtel Normandy
HĂŽtel Normandy
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 632Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour HOTEL NELL - AXELLE - MAISON TASSONI
Avis
8,4
TrĂšs bien
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
29 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre convenable pour une nuit.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 â Acceptable
NICOLAS
11 août 2025
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Laurent
11 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2025
8/10 â Bien
Inger
7 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Inger
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 â Excellent
Nathalie
6 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Meriem
Voyage en groupe
28 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Meriem
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 â MĂ©diocre
Sophie
Voyage en famille
18 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
BRUYANT BRUYANT BRUYANT BRUYANT
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
12 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 â Acceptable
Sylvie
2 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre simple
Sylvie
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Frederic
Voyage dâaffaires
1 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Laurence
22 juin 2025
Laurence
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Hassen
15 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hassen
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
durand
Voyage dâaffaires
13 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien mais mal isolé.
durand
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Hassen
11 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hassen
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Yvon
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yvon
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
lagrue
7 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
lagrue
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
Pierre
5 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
PATRICK
Voyage dâaffaires
21 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour plaisant
PATRICK
Séjour de 3 nuits en mai 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kyriak rénové à la peinture dorée sur les portes
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
marina
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pratique taille humaine et personnel accueillant
marina
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Floriane
Voyage dâaffaires
9 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour




Floriane
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Richard
Voyage en famille
6 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
richard
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Denis
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Denis
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Hassen
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hassen
Séjour de 3 nuits en avril 2025








