HYP Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint-Marcellin

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYP Hotel

Réception
Salle de réunion
Chambre supérieure double | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Restaurant
Bar-salon

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
8 BOULEVARD GAMBETTA, Saint-Marcellin, 38160
  • Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Abbaye de Saint-Antoine
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Grottes de Choranche
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Marcellin

Au cƓur de Saint-Marcellin.Vous serez Ă  moins de 10 km de Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes et Ă  moins de 15 km de Miripili, l'Ăźle aux pirates. Abbaye de Saint-Antoine est Ă  moins de 15 km et MusĂ©e de l'eau est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Le Jardin Ferroviaire - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Jardin des Fontaines PĂ©trifiantes - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Abbaye de Saint-Antoine - 15 min en voiture - 13.0 km
  • MusĂ©e de l'eau - 17 min en voiture - 14.8 km
  • Grottes de Choranche - 33 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Saint-Marcellin : Ă  5 min de marche
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Belle Histoire - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Salverien - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBistrot du marchĂ© Saint-Sauveur - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMy Beers - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HYP Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Saint-Marcellin
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly HYP Hotel. Free self parking is available.

This Saint-Marcellin hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYP Hotel propose 37 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur portatif. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 19 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au mardi (de midi à 20 h) et du mercredi au dimanche (de 11 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • Souper animé : 19 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Portes Vercors Saint-Marcellin
HĂŽtel Portes Vercors
Portes Vercors Saint-Marcellin
HYP Hotel Hotel
HYP Hotel Saint-Marcellin
HĂŽtel Les Portes du Vercors
HYP Hotel Hotel Saint-Marcellin

Avis pour HYP Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 79.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 79.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 79.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 79.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 79.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

lucien

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

étonner pour un hotel en plein centre ville

Dans la chambre c'est une baignoire/douche sans protection pour la douche donc éclaboussure sur l'extérieur de la baignoire il manque le sÚche cheveux , petit dejeuner du dimanche on vous apporte le plateau le samedi soir et débrouillez vous le dimanche car pas de personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Régis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel avec de la personnalitĂ©: toute la dĂ©co est des annĂ©es 70, il faut aimer l'orange! C'est un vrai retour dans le temps, mais cela mĂ©riterait quand mĂȘme une vrai rĂ©novation en ce qui concerne les Ă©quipements (chauffage, sanitaires, couloirs) Personnel trĂšs accueillant et disponible. Etablissement situĂ© en centre ville. Prix plus que correct.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Agustin

Voyage d’affaires

Mitigé

Hotel 70's.... On ne sait pas si c'est une déco retro 70's ou si l'hotel est dans son jus depuis les 70's!!!! Convecteur électrique à fond dans la chambre, chauffage d'appoint soufflant dans la sdb.... Je suis partagé au moment d'évaluer cet hotel. Par contre, ils sont bien en 2025 pour la communication. J'y ai dormi il y a 24 heures, et j'ai déjà reçu une dizaine de mails!!! Stop!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque, Ă  fuir!

Je ne suis pas habituĂ© Ă  mettre des commentaires sur les hĂŽtels que j'ai frĂ©quentĂ© mais cette fois ci je suis obligĂ© pour Ă©viter que d'autres ne se fassent pas avoir. HĂŽtel vraiment mal entretenu, avec une deco soit disant funky mais c'est juste qu'elle n'a pas Ă©tait changĂ©e depuis 40 ans! Le pĂ©riple commence dĂ©jĂ  a la rĂ©ception, nous sommes extrĂȘmement mal accueilli avec une personne qui est dans un autre hĂŽtel (il faut donc tout faire par tĂ©lĂ©phone), cette personne demande une photo de la carte d'identitĂ© et une caution (je suis habituĂ© des hĂŽtels mais c'est bien la premiĂšre fois que l'on me demande tout ca) et veut vous faire payer un repas alors que le restaurant etait fermĂ© ce soir la! et cette procĂ©dure s'avĂšre vraiment trĂšs lente, il n'y avait qu'une seule personne devant moi et pourtant j'ai bien mit 45 minutes pour avoir ma chambre. Ensuite une fois arrivĂ© dans la chambre, on se rend vite compte que l'on se fou de vous, il y a de l'eau proposĂ©e a la vente avec un tarif exorbitant (+ de 3 euros la bouteille), 2cm de poussiĂšre sur le meuble tĂ©lĂ©, un chauffage d'appoint qui ne suffit vraiment pas, pas de paroi Ă  la baignoire donc on fou obligatoirement de l'eau de partout dans la salle de bain. Bref tout ca pour dire que cet Ă©tablissement est a fuir si vous voulez passer une nuit dans de bonnes conditions. 85 euros la nuit pour ca c'est tout bonnement une arnaque!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Éric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Charlene

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Johann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Funky

TrÚs atypique comme décoration mais correspond parfaitement au thÚme
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Charly et Marine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Un concept trÚs original ! Serait certement notre choix pour un autre dépalcement dans la région ! TrÚs facile pour un arrivage tardif.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Pierrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

ELOISE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Trop nombreux mails avant et pendant le sejour. Mauvaise surprise Ă  l'arrivĂ©e, empreinte de CB encaissĂ©e, alors qu'elle ne devait servir qu'Ă  la rĂ©servation, rĂ©gularisĂ© Ă  l'arrivĂ©e mais ennuyeux. CĂŽtĂ© chambre, la poignĂ©e qui reste dans la main, un mal de chien pour fermer Ă  clef, le groom qui claque, et ne fonctionne pas, une trĂšs mauvaise insonorisation... Bref, ne valait certainement pas les 90 € facturĂ©s. Seule la La localisation de l'Ă©tablissement a Ă©tĂ© un plus pour nous.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Tess

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lucas a Ă©tĂ© super avec nous, visite des lieux trĂšs agrĂ©able et surprenante ! Un voyage avec une chambre qui remonte le temps c’était top.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Colette

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Christiane

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Pratique !

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Djibril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfais

Personnel au top!
Séjour de 2 nuits en mars 2024