Hotel Omnubo Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Puy du Fou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Omnubo Collection

Terrasse/patio
Réception
Hall
Chambre familiale, balcon | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Rue des Rochettes, Saint-Mars-la-Reorthe, 85590
  • Place, Savonnerie des Collines
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Puy du Fou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Le Grand Parc du Puy du Fou
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior (avec Spa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe Bien-Être

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double pour 1 personne

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Mars-la-Réorthe

À Saint-Mars-la-RĂ©orthe .HĂŽtel Ă  Saint-Mars-la-RĂ©orthe est Ă  moins de 1 km de Savonnerie des Collines et Ă  moins de 5 km de Puy du Fou. Le Grand Parc du Puy du Fou est Ă  moins de 5 km et Mont des Alouettes est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Savonnerie des Collines - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Puy du Fou - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Le Grand Parc du Puy du Fou - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Mont des Alouettes - 13 min en voiture - 15.0 km
  • Funbowling 85 - 14 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Pouzauges : Ă  18 min en voiture
  • Nantes (NTE-Nantes-Atlantique) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Table des Ambassadeurs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Bistrot - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Mijoterie Du Roy Henry - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Carillon - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa RĂŽtissoire - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Omnubo Collection

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Puy du Fou
Hotel Omnubo Collection offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a meeting room and coworking spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Omnubo Collection. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Mars-la-Reorthe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Omnubo Collection propose 40 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films en primeur. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Saint-Mars-la-RĂ©orthe offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.40 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

BEST WESTERN HOTEL OMNUBO Saint-Mars-la-Reorthe
BEST WESTERN OMNUBO Saint-Mars-la-Reorthe
Best Western Hotel Omnubo Saint-Mars-la-Reorthe
Best Western Omnubo Saint-Mars-la-Reorthe
Best Western Omnubo
Hotel Best Western Hotel Omnubo Saint-Mars-la-Reorthe
Saint-Mars-la-Reorthe Best Western Hotel Omnubo Hotel
Hotel Best Western Hotel Omnubo
Best Omnubo Saint Mars Reorthe

Avis

Avis pour Hotel Omnubo Collection

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 293 avis sur 381.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 381.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 381.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 381.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 381.

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Klarna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

CORINNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel tout confort et proche du parc du Puy du Fou . Super moment en famille . Restaurant avec des produits frais . TrĂšs bon .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

DIMITRI, Boulogne Billancourt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Correct mais sans charme. Personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

francois

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs bien mais Chambres un peu petite pour cette gamme d'hÎtel, tout y est assez cher, rapport qualité prix moyen
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soirée étape au top

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

THOMAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lucien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 2 nuits en décembre 2024