B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-Boulogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Réception
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac du Mont Joie - 23 rue de la plaine, Saint-Martin-Boulogne, 62280
  • Place, Notre Dame de Boulogne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-Boulogne

À Saint-Martin-Boulogne .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-Boulogne, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Notre Dame de Boulogne. ChĂąteau-musĂ©e et Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Notre Dame de Boulogne - 3 min en voiture - 2.3 km
  • ChĂąteau-musĂ©e - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception - 3 min en voiture - 2.3 km
  • HĂŽtel Desandrouin - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 7 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare d'Hesdigneul : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cave De Monsieur Guy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPronto Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-Boulogne
As a guest of B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Martin-Boulogne hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin propose 71 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Martin-Boulogne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel BOULOGNE SUR MER
B B HOTEL Boulogne sur Mer
B B HĂŽtel BOULOGNE SUR MER
B B HOTEL Boulogne sur Mer Saint Martin
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin Hotel
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin Saint-Martin-Boulogne

Avis pour B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 567.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 222 avis sur 567.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 567.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 567.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 567.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Alarme incendie qui se déclenche à 3h du matin
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Affreux

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux réceptionniste réactif et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean-philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

L'hĂŽtel idĂ©al pour une nuit d'Ă©tape. Un bon accueil, les chambres sont agrĂ©ables mĂȘme si elle sont plutĂŽt petites, et le petit-dĂ©jeuner, assez complet, propose de bons produits. Le rapport qualitĂ© prix est excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-luc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien

HÎtel bien pour les courts séjours. La literie n'est pas de grande qualité. La chambre vaut son prix. Le personnel était trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolande

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre pour une nuit Literie moyenne car dureté du matelas et oreiller mou (1 seul) Chambre petite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurélia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025