B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Réception
Hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zac du Mont Joie - 23 rue de la plaine, Saint-Martin-Boulogne, 62280
  • Place, ChĂąteau-musĂ©e
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Boulogne-sur-Mer
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre national de la mer NausicaĂĄ
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-Boulogne

À Saint-Martin-Boulogne .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Martin-Boulogne, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional des caps et marais d’Opale et Notre Dame de Boulogne. ChĂąteau-musĂ©e et Basilique Notre-Dame-de-l'ImmaculĂ©e-Conception se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau-musĂ©e - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Boulogne-sur-Mer - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Centre national de la mer NausicaĂĄ - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Wimereux Golf Club - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Golf de Wimereux - 10 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare d'Hesdigneul : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar de l'InquĂ©trie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Cave De Monsieur Guy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPronto Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Mairie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

HĂŽtel prĂšs de Centre national de la mer NausicaĂĄ Ă  Saint-Martin-Boulogne
As a guest of B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin, you'll find a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Saint-Martin-Boulogne hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin propose 71 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Saint-Martin-Boulogne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HĂŽtel BOULOGNE SUR MER
B B HOTEL Boulogne sur Mer
B B HĂŽtel BOULOGNE SUR MER
B B HOTEL Boulogne sur Mer Saint Martin
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin Hotel
B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin Saint-Martin-Boulogne

Avis pour B&B HOTEL Boulogne-sur-Mer Saint-Martin

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 141 avis sur 564.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 221 avis sur 564.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 564.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 564.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 564.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MYRIAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claude

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Alarme incendie qui se déclenche à 3h du matin
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Affreux

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HASSEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux réceptionniste réactif et sympathique
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean-philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent rapport qualité prix

L'hĂŽtel idĂ©al pour une nuit d'Ă©tape. Un bon accueil, les chambres sont agrĂ©ables mĂȘme si elle sont plutĂŽt petites, et le petit-dĂ©jeuner, assez complet, propose de bons produits. Le rapport qualitĂ© prix est excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jean-luc

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien

HÎtel bien pour les courts séjours. La literie n'est pas de grande qualité. La chambre vaut son prix. Le personnel était trÚs sympathique.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yolande

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

THIERRY

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre pour une nuit Literie moyenne car dureté du matelas et oreiller mou (1 seul) Chambre petite
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aurélia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ludivine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Petit et pas trĂšs propre

La chambre est petite. Il y a tout juste la place de passer autour du lit. Pareil pour la salle de bain un peu étriquée. Le ménage n'est vraiment pas suffisant. Le sol est clairement sale et la moquette des escaliers et de la partie nuit à l'étage sont vraiment dégoûtants. Lespace petit dejeuner et aussi trop petit, il faut attendre poir avoir une table et on est les uns sur les autres. Le petit dejeuner est trÚs simple et peu varié. Sinon le monsieur a l'accueil est trÚs gentil et serviable mais le pauvre doit faire le travail de 4 personnes. L'hÎtel est bien situé pour visiter Nausica.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jeanty

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025