Hotel de Toiras

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Bay of Biscay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Toiras

Marina
Réception
Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, quai Job Foran, Saint-Martin-de-RĂ©, Charente-Maritime, 17419
  • Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Port de La Flotte
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, vue sur le port

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, vue sur le jardin (Privilege)

  • 1 chambre
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Premier, vue sur le port (Premier)

  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Martin-de-RĂ©

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Port de Saint-Martin-de-RĂ© et Ă  5 minutes de marche de Baie de Biscaye. De plus, Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© est Ă  moins de 1 km et Port de La Flotte est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e Ernest Cognacq - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de La Flotte - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Pont de l'Ăźle de RĂ© - 17 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Gare de tramway La Rochelle Porte-Dauphine : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tout du Cru - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Insolite - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pot d'Etain - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'Avant Port - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadame Sardine - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Toiras

5-star luxury hotel near Bay of Biscay
Hotel de Toiras offers its guests a marina and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A meeting room and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Hotel de Toiras. For a fee, parking is available.

This 5-star Saint-Martin-de-Re hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel de Toiras propose 18 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Martin-de-Ré offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 Ă  32 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Bateau et rames
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Ski nautique
  • Voilier

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 15 places de stationnement accessibles
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 18 EUR et 32 EUR par personne
  • Service de voiturier : 30 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 22 avril jusqu'au 15 octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Toiras Saint-Martin-de-Re
Toiras
Toiras Saint-Martin-de-Re
Hotel Toiras
Hotel de Toiras Hotel
Hotel de Toiras Saint-Martin-de-Re
Hotel de Toiras Hotel Saint-Martin-de-Re

Avis pour Hotel de Toiras

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 94.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs confortable, au centre d’intĂ©rĂȘt de St Martin de RĂ© et une Ă©quipe Ă  l’écoute
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

yves

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

lieu magique ....

Séjour trÚs positif comme d'habitude avec un personnel en or. J'ai juste oublié de mentionner au départ qu'il se dégageait de notre chambre une odeur nauséabonde d'évacuation surtout dans l'entrée . il est plus simple de vous le signaler pour la suite. Sinon l'endroit est toujours aussi parfait et tous les collaborateurs sont exceptionnels
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour !

Accueil et sens du service irréprochables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un endroit agréable !

L’hotel est situĂ© dans une trĂšs belle maison sur le port de Saint Martin. Le service hĂŽtelier est trĂšs agrĂ©able. La dĂ©coration est Ă  l’anglaise.. soignĂ©e et haute en couleur. Ce qui nous a dĂ©plu: un mauvais parfum d’ambiance a l’orange assez synthĂ©tique beaucoup trop fort et entĂȘtant.. et pour les grands attention Ă  la hauteur sous plafond dans la mezzanine de la chambre. Nous avons Ă©tĂ© surclassĂ©, le prix affichĂ© de notre chambre (750€) nous est apparu trop cher compte tenu de la chambre pas trĂšs spacieuse. Le petit dĂ©jeuner en supplĂ©ment est dĂ©licieux et le personnel charmant.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

christophe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres belle adresse sur l’ile Personnel aux petits soins Vue sur le port reposante et privilĂ©giĂ©e

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le luxe au charme d’antan

Premier sĂ©jour, situation idĂ©ale au cƓur de saint Martin vue sur le port depuis la chambre Ambiance raffinĂ©e et service impeccable ThĂ© et cafĂ© devant le feu de cheminĂ©e du salon
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon Hotel bien placé . Personé trÚs bien

Bon séjour trÚs agréable literie trÚs bonne qualité . Personnel trÚs serviable

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

claude, Le Castellet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au personnel trĂšs aimable et professionnel

Parfaitement reçus par Florian, trĂšs prĂ©venant. Nous avons Ă©tĂ© ravis de dĂ©couvrir ce bel Ă©tablissement oĂč l'accueil a largement compensĂ© le temps mi-figue mi-raisin de ce mois de novembre.

10/10 – Excellent

véronique, RENNES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

prestigieux mais pas clinquant

excellent souvenir d'une Ă©quipe prĂȘte Ă  toutes les attentions , pour rendre ce sĂ©jour possible, et inoubliable

10/10 – Excellent

besson, mimizan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

service trés agréable, personnel aux petits soins

excellentes, c'est un hĂŽtel que je recommanderai Ă  mes amis

10/10 – Excellent

Philippe, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel emplacement

HÎtel trÚs bien situé pour visiter Saint Martin et l'ensemble de l'ile de Ré (voiture ou vélo). Service prévenant et efficace. Petits inconvénients pardonnables liés à une maison d'époque.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hĂŽtel

Le hic, il faut un code pour arriver en voiture dans la rue...sinon, superbe hÎtel. Bien placé, tranquille. Le petit déjeuner ne suivait pas par rapport au prix...

2/10 – Terrible

Derek, Gaillan en Médoc, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel de Toiras, Ile de RĂ©

Reservation pour diner annulé par le chef une minute avant qu'on devait se mettre à table!!! Le receptioniste nous a dis qu'il était 'malade' mais par contre le restaurant etait plein et restait ouvert pour encore 2 heures. Bizarre, non!!! Pas de sous chef, pas de commis??? Pas d'excuse! Les employés de l'hÎtel etait autains et voulait nous faire croire qu'on dérangait par notre présence. Un hÎtel à eviter!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel toiras ile de ré

Trés bon accueil, lieu calme. Bon service à recommander

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de Toiras

Excellente localisation, l’accueil est chaleureux et parfait. Le personnel est prĂ©sent il est avenant sans ĂȘtre envahissant. Le service du "petit-dĂ©jeuner" n'est pas complĂštement Ă  la hauteur, il est inĂ©gal, il manque de rigueur et nĂ©cessite de demander souvent divers accessoires (cuillĂšre ou couteau) ainsi que le renouvellement en denrĂ©es ou boissons. C'est un dĂ©tail sans doute passager qui ne peut remettre en question l'excellent rapport qualitĂ© / prix de cet Ă©tablissement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

C, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon moment

Amusant et gentil. nous avons eu trop de questions et trop de problemes mais l'equipe du Toiras pouvait nous heberger sans difficulte. Le coffre fort devrait etre perceusee. on a pris nos cafes dnas al chambre chaque matin. Les serviettes etaient toujours salees aves le sable de la plage. On a du marcher entre les clients du restaurant chacque fois on a du quitter ou revenir au chambre. Ceteait formidable. On a peur que les Americains (nous) etaient un peu penible. J'espere que non.