Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa

2 piscines extérieures, chaises longues
Buffet déjeuner (49 EUR par personne)
Bain de vapeur, bain turc/hammam, soins du corps, massage en profondeur
Jardin
Vue sur la piscine, brunch servi sur place

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 cours pasteur, Saint-Martin-de-Re, Charente-Maritime, 17410
  • Place, Port de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ©
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Port de La Flotte
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Luxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Martin-de-RĂ©

Au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Baie de Biscaye et Port de Saint-Martin-de-RĂ©. De plus, MusĂ©e Ernest Cognacq est Ă  moins de 1 km et Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Saint-Martin-de-RĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e Ernest Cognacq - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ© - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de La Flotte - 7 min en voiture - 5.2 km
  • Pont de l'Ăźle de RĂ© - 19 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de tramway Angoulins-sur-Mer : Ă  31 min en voiture
  • AĂ©roport de La Rochelle-Île de RĂ© (LRH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Moulin a CafĂ© - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Tout du Cru - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBen Hur - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bistrot du Marin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAu Pot d'Etain - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa

HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 piscines extérieures
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a terrace are also featured at the luxury Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Saint-Martin-de-Re hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 32 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa propose 32 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 92 cm avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 49 EUR par adulte et de 29 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 92 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49 EUR par adulte et 29 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 110 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 18 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Clos Saint-Martin
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel
Clos Saint-Martin HĂŽtel
Le Clos Saint Martin HĂŽtel Spa
Le Clos Saint Martin & Spa
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa Hotel
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa Saint-Martin-de-Re
Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa Hotel Saint-Martin-de-Re

Avis pour Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 54.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A cette saison, le maitre mot, c'est le calme. Un personnel agréable, souriant, et qui a été trÚs réactif pour pallier à de petits aléas techniques de la chambre. Concernant le spa, un excellent moment de détente. Nous aurions voulu profiter des soins, mais le tarif est plutÎt élevé
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ophelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, bien placé avec une équipe au TOP

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Martin de RĂ©

TrÚs bel hÎtel trÚs bien placé prÚs des magasins et du centre ville à pied. TrÚs beau port beaucoup de restaurants proches. Je conseille « le tout du cru » on y mange magnifiquement bien et ils sont adorables. Nous reviendrons
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Roland

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

pigeon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil , organisation et personnel Ă  vos petits soins
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était trÚs bien mais le lit un peu petit
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

FABIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait ,personnel tres attentionné, efficace et agréable .aménagement et organisation de l hotel trÚs bien, nous reviendrons avec plaisr
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

DavidT, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un magnifique etablissement. Un personnel d une grande disponibilité et d un grand professionnalisme. Merci pour ce moment passé en votre compagnie. DT
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Tout est parfait, accueil,chambre,spa, pdjt Bel endroit trÚs bien décoré un séjour trÚs agréable Merci à tous le personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe !

Probablement le meilleur hĂŽtel sur l’üle, superbe cadre. HĂŽtel trĂšs intimiste avec spa et 2 piscines (dont une interdite aux enfants). Le service est parfait et le personnel trĂšs attentionnĂ©. InconvĂ©nient du parking Ă©troit et limitĂ© en places, n'hĂ©sitez pas Ă  contacter la rĂ©ception avant votre arrivĂ©e pour rĂ©server une place. Une fausse note sur le dĂ©jeuner qui est Ă  revoir, il manquait juste des jus de fruits frais et des viennoiseries de qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

berengere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et de taille humaine

Cet hÎtel est une vraie perle, une taille humaine, personnel trÚs sympa et serviable, chambres spacieuses et bien équipées
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs trÚs bel établissement

Personnel trÚs accueillant et disponible. Vraiment agréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Agréable mais un peu surfait

Bon hÎtel pour l'été / vacances et profiter des piscines - moins dépaysant pour un week-end Excellent niveau de service, infrastructures à raffraichir

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stéphane, Angers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

superbe séjour dépaysant et relaxant.

Notre séjour fût trÚs agréable et reposant. Un accueil exemplaire et un établissement vraiment haut niveau. Spa, salle de sport, 2 piscine, bar lounge, salon de détente, tout est fait pour se relaxer. Le petit déjeuner est somptueux! Le personnel est au petits soins pour le client. Seul bémol pour la chambre: literie de mauvaise qualité et pas de plateau de courtoisie ce qui est trÚs médiocre pour un hÎtel de ce niveau.

10/10 – Excellent

Laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout parfait, sauf...

Tout Ă©tait parfait sauf: Je suis invalide et porteur du GIC, je me suis donc garĂ© Ă  la place handicapĂ© de l'hĂŽtel en prĂ©cisant que si quelqu'un Ă©tait plus handicapĂ© encore (avec fauteuil roulant) je lui cĂ©derai la place. Finalement j'ai pu garder la place ce jour lĂ .. Ce qui me choque, c'est d'avoir Ă©tĂ© facturĂ© 15 euros pour cette place qui devrait ĂȘtre gratuite pour les GIC. Sinon, tout Ă©tait parfait dans cet hĂŽtel magnifique