Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa





Avis
9,6 sur 10 âÂ
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

87 cours pasteur, Saint-Martin-de-Re, Charente-Maritime, 17410
- Place, Port de Saint-Martin-de-RĂ©âȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, Citadelle de Saint-Martin-de-RĂ©âȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, Port de La FlotteâȘ7 min en voitureâŹ
- Airport, AĂ©roport de La Rochelle-Ăle de RĂ© (LRH)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Luxe

Suite Luxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe

Chambre Luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Prestige

Suite Prestige
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

HĂŽtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
HĂŽtel Atalante - Relais Thalasso & Spa
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
4.5 sur 5, Merveilleux, 121Â avis
Le prix est de 253Â $Â CA
286 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 10 oct. au 11 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Clos Saint-Martin HĂŽtel & Spa
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Céline
3 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Céline
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
Ophelie
13 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ophelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Sébastien
8 oct. 2024
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Sébastien
7 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, bien placé avec une équipe au TOP
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Jean Guy
1 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
St Martin de RĂ©




Jean Guy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
Roland
8 oct. 2023
Roland
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 â Excellent
FREDERIC
23 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FREDERIC
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Olivier
5 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 â Excellent
Pascal
5 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 â Excellent
pigeon
Voyage de couple
9 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
pigeon
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Pierre
Voyage en famille
18 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2021
10/10 â Excellent
Annie
Voyage en famille
25 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Annie
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 â Bien
David
Voyage en groupe
4 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 â Excellent
FABIEN
10 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
FABIEN
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
DavidT, Paris
Voyage en famille
4 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
DavidT
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 â Excellent
fabrice
13 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
fabrice
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
berengere
27 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
berengere
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel agréable et de taille humaine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
Philippe
16 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bel établissement
Philippe
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Agréable mais un peu surfait
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Stéphane, Angers
7 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
superbe séjour dépaysant et relaxant.
Stéphane
10/10 â Excellent
Laurent, Paris
4 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.