B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Martin-de-Valgalgues

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL AlĂšs - PĂŽle MĂ©canique

Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2000 Rocade Nord, Saint-Martin-de-Valgalgues, 30520
  • Place, MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Mine TĂ©moin
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Pont du Gard
    â€Ș62 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Martin-de-Valgalgues

À Saint-Martin-de-Valgalgues .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Martin-de-Valgalgues, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc national des CĂ©vennes et Ă  moins de 3 km de Mine TĂ©moin. MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit et Chemin de RĂ©gordane se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des CĂ©vennes - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e-bibliothĂšque Pierre-AndrĂ©-Benoit - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Mine TĂ©moin - 3 min en voiture - 2.5 km
  • ArĂšnes de NĂźmes - 43 min en voiture - 52.1 km
  • Pont du Gard - 62 min en voiture - 57.7 km

Transport

  • Gare d'AlĂšs en Cevennes : Ă  9 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPĂŽle MĂ©chanique AlĂšs CĂ©vennes - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Duo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar de la Mairie - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Martin-de-Valgalgues
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and express check-in are also featured at B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Martin-de-Valgalgues hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Built in 2015
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique propose 50 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Saint-Martin-de-Valgalgues offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 Ă  10,90 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 9.5 EUR et 10.9 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B Hotel Ales Saint-Martin-de-Valgalgues
B&B Hotel Ales
Ales Saint-Martin-de-Valgalgues
B&b Ales Pole Mecanique
B B HÎtel AlÚs PÎle Mécanique
B B HOTEL AlÚs PÎle Mécanique
B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique Hotel
B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique Saint-Martin-de-Valgalgues
B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique Hotel Saint-Martin-de-Valgalgues

Avis pour B&B HOTEL AlÚs - PÎle Mécanique

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 115 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 301.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

damien

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

magne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Du laisser aller ou je me trompe ?

Chambre 120, odeur de renfermé / moisi + joint de carrelage et join silicone de la douche en piteux état. Pire chambre que j'ai eu dans tous les B&B que j'ai pu faire.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

jonas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Séjour

La gérante de l'hÎtel es superbe, tres gentille et accueillante. La propreté de chambre son moyenne.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super séjour

SUPER - RIEN A SIGNALER - Je recommande
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lorena

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons apprĂ©ciĂ© l accueil un dimanche soir, alors qu il n y avait pas de restaurant ouvert, la personne de l accueil nous a laissĂ© pic nique dans la salle Ă  manger et nous a mĂȘme offert du fromage et du pain... Quelques tĂąches de moisissures dans la salle de bain, rien de gĂȘnant, l hotel est parfaitement propre , le petit dĂ©jeuner trĂšs correct. Nous recommandons
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Delphine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Ă  oublier

Un froid glacial dans la chambre meme avec une température a 25. La ventilation faisait un bruit atroce donc pas tres bien dormi. En plus de ça, malgre une annulation effectuee immédiatement suite à une erreur de date, la chambre m'a ete facturée. Je ne reviendrais jamais dans cette hÎtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix pour déplacement pro

HÎtel récent avec une literie confortable pour bien dormir ainsi qu'une bonne isolation phonique. Le seul bémol est l'obligation de prendre la voiture pour dßner. La bonne nouvelle est la construction prochaine d'un restaurant à 30m de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le personnel de l’accueil est formidable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025