PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Maur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur

Buffet déjeuner (6.90 EUR par personne)
Chambre Standard, 1 lit double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Cap Sud Avenue d'Occitanie RN 20, Saint-Maur, Indre, 36250
  • Place, MusĂ©e-HĂŽtel Bertrand
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Couvent des cordeliers
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Centre national de tir sportif
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, ChĂąteauroux (CHR-ChĂąteauroux-Centre)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Maur

À Saint-Maur .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Parc naturel rĂ©gional de la Brenne et Ă  moins de 10 km de Maison des Arts et Traditions Populaires. Couvent des cordeliers et MusĂ©e-HĂŽtel Bertrand se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel rĂ©gional de la Brenne - 5 min en voiture - 6.0 km
  • MusĂ©e-HĂŽtel Bertrand - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Couvent des cordeliers - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Belle-Isle - 13 min en voiture - 17.1 km
  • Centre national de tir sportif - 16 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Luant : Ă  7 min en voiture
  • ChĂąteauroux (CHR-ChĂąteauroux-Centre) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cafe de Paris - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘIci Chef - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Maur
As a guest of PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and a television in a common area. Free self parking is available.

This Saint-Maur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur possĂšde 68 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

PremiĂšre Classe Chateauroux Saint Maur
PremiĂšre Classe Saint Maur
PremiĂšre Classe Saint Maur Hotel
PremiĂšre Classe Saint Maur Hotel Chateauroux
PremiĂšre Classe Chateauroux Saint Maur Hotel
PremiĂšre Classe Chateauroux Hotel
PremiĂšre Classe Chateauroux
PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur Hotel
PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur Saint-Maur
PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur Hotel Saint-Maur

Avis pour PremiĂšre Classe Chateauroux - Saint Maur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 749.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LE NAOUR

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Edouard

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Marie-Ange

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre un peu petite

Pour une nuit c'était trÚs birn mais pour 2 avec ma mÚre de presque 80 ans la chambre était un peu petite pour bouger avec 2 lits d'une place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

christine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jean michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours satisfait quand on réserve une chambre dans un hÎtel PremiÚre classe,pour passer la nuit sur la route des vacances. Il y a l'essentiel,la clim était bienvenue avec 36 degrés dehors. Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre séjours cest bien passé chambre trÚs petite ainsi que la douche
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

MIchel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yvon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Quand. Il ya des groupes pas de respect aprĂšs 22h3

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il y a eu un important groupe de jeunes adultes dans plusieurs mini bus qui ont été trÚs bruyants n'ayant aucune considération pour les autres voyageurs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yolande

Saitisfait agréable

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfaisant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La frappe de la frappe d on laquelle tu na jms vue

Magnifique juste samedi et dimanche que de la pluie et le vent mdrrr mais sinon cool Plein de chose à coter mais si vous chercher un tabac faut bouger faut prévoir ça
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MARIE ANGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en mars 2025