Hotel de la Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de la Gare

Extérieur
Chambre double | DĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©cor unique, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Lac
Restaurant

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 place de la gare, Saint-Mihiel, Meuse, 55300
  • Abbaye bĂ©nĂ©dictine de Saint-Mihiel
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Lac de Madine
  • Champ de bataille de Verdun
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Mihiel

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Mihiel, vous trouverez Abbaye bĂ©nĂ©dictine de Saint-Mihiel et bain des soldats. De plus, Parc naturel rĂ©gional de Lorraine est Ă  moins de 5 km et Centre d'art Vent des ForĂȘts est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye bĂ©nĂ©dictine de Saint-Mihiel - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc naturel rĂ©gional de Lorraine - 12 min en voiture - 3.3 km
  • ChĂąteau de Commercy - 24 min en voiture - 22.9 km
  • Monument de la Butte de Montsec - 25 min en voiture - 21.4 km
  • Champ de bataille de Verdun - 44 min en voiture - 43.8 km

Transport

  • Gare de LĂ©rouville : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomaine de l'Ecart - ‬15 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© du Centre - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Table des Bons Peres - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBrasserie Lorraine - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGILLE Laurent - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de la Gare

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel de la Gare, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Hotel de la Gare also features express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Saint-Mihiel hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel de la Gare propose 20 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Saint-Mihiel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (50 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 14.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10.5 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 9 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 14.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Gare Saint-Mihiel
Gare Saint-Mihiel
Hotel de la Gare Hotel
Hotel de la Gare Saint-Mihiel
Hotel de la Gare Hotel Saint-Mihiel

Avis pour Hotel de la Gare

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 151.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 151.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 151.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 151.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 151.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez

Repas et petit déjeuner impeccable, chambre tout confort, au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Huguette et Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
juste pour une nuit ! Notre chambre ne correspondait pas Ă  la photo !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Flora

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle rénovation mais quelques petites choses à terminer.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hotel charmant accessible le personnel est top le patron aussi ! On recommande chaleureusement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

josy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel calme et original

SĂ©jour de 2 nuits. ArrivĂ©e vers 15h15, j’ai un peu hĂ©sitĂ© pour trouver la bonne porte ouverte. Personne mais sur le comptoir des clĂ©s et un mot Ă  mon nom avec le numĂ©ro de chambre. Personnel accueillant, on sent une bonne ambiance entre eux, ce qui est agrĂ©able pour les clients. Le matin, on me prĂ©vient qu’on doit me changer de chambre pour la nuit suivante. Pas de souci, je refais mon sac. HĂŽtel bien placĂ© et calme (les trains ne passent plus depuis longtemps !)
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Meymune

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Tejedor

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel calme bien chauffé chambre agréable
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jean francois

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel serviable

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

bernard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel accueillant

8/10 – Bien

InĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

J'y reviens !

DeuxiÚme séjour dans cet hÎtel. Grand parking gratuit devant. Cette fois-ci c'était le 1er étage. Pas de problÚme avec les voisins de chambre. Environnement calme. Prix correct.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022