Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Bonjour Farida,Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre Apart Hôtel Adagio Access situé à Saint-Nazaire.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Toute l'équipe vous souhaites de Bonnes fêtes de Fin d'année.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 nov. 2023 sur Expedia
Absolute calm. the cleanliness of the rooms. Breakfast very acceptable. the proximity of the university, the IUT and the CRRTT and the IREENA. proximity to shopping and transportation. You have to walk for about 5 minutes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Adeline, Gestion de l’hôtel
Dear Mr KHALDOUN,Thank you so much for your positive feedback !We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.Hope to see you again soon !Best regards,Reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
All was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2023 par Réception, Gestion de l’hôtel
Dear Elisa,Thank you so much for your positive feedback! We're delighted to hear that your experience with us was good.Your satisfaction is our top priority, and knowing that everything went well for you is truly motivating for our entire team. We strive to provide quality service and facilities that meet your expectations.We look forward to welcoming you again on your next stay. If you have any suggestions or specific preferences to make your stay even more enjoyable, please feel free to let us know. We are here to ensure you have an unforgettable experience.Hope to see you again soon!Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Zéro niveau contact clientèle

Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Pas de séjour a cause de la tempête qui touche notre pays donc cas de force majeure. Des arreté préfectoraux annulant les raisons sportives du déplacement, l'hôtel m'a quasiment traiter de menteur sur ces arrêté pour ne pas rembourser .. simplement scandaleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Regoli,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire concernant votre annulation.Votre réservation a été réalisé auprès de l’agence en ligne EXPEDIA et non en direct auprès de notre hôtel.De plus le tarif que vous avez réservé était un tarif non annulable et non remboursable.Nous vous invitons à bien vouloir réserver en direct la prochaine fois sur notre site www.adagio-city.com afin de pouvoir bénéficier d’une plus grande flexibilité.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Ophélie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Veronique,Merci beaucoup pour votre retour !A bientôtLa Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, à très vite au sein de notre Adagio !La réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir parmi nous !La réception
4 sur 5
par un voyageur

Un bon séjour (10j)

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
L'équipe d'accueil est très sympathique, disponible et serviable. Le bâtiment est récent et très propre, l'appartement confortable, presque frais malgré la canicule ; nous avons simplement un peu regretté l'absence de lave-vaisselle. Le petit déjeuner est une formule classique tout à fait suffisante. La machine à café disponible à toute heure est bien utile. Un seul petit regret : le local commun "déchets", minuscule, est rapidement saturé, ce qui rend assez vite son utilisation désagréable, et le tri illusoire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis, Nous n'hésiterons pas à partager votre experience positive avec toute notre équipe ! A très vite, La réception