Campanile Arras - Saint Nicolas

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Nicolas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Arras - Saint Nicolas

Terrain de l’hĂ©bergement
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Buffet
Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone d'Activites des Alouettes, Saint-Nicolas, Pas-de-Calais, 62223
  • Grand-Place
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ©
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CimetiĂšre militaire d’Arras
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Next Generation, Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Nicolas

À Saint-Nicolas .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-Nicolas, vous trouverez Grand' Place & Petite Place et Les Boves. CitĂ© Nature et Artois Expo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grand-Place - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame-en-CitĂ© - 4 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽtel de ville d’Arras - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place des HĂ©ros - 4 min en voiture - 2.6 km
  • CimetiĂšre militaire d’Arras - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Achicourt : Ă  8 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCh'ti Charivari - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAssiette au Boeuf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Arras - Saint Nicolas

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Nicolas
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Arras - Saint Nicolas. Self parking is free.

This 3-star Saint-Nicolas hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 42 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Arras - Saint Nicolas propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,90 EUR par adulte et de 7,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 10 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 8.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.9 EUR par adulte et 7.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 8.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Arras Saint Nicolas
Campanile Saint Hotel Arras Nicolas
Campanile Arras Saint Nicolas Hotel
Campanile Arras Hotel
Campanile Arras
Campanile Arras Saint Nicolas
Campanile Arras - Saint Nicolas Hotel
Campanile Arras - Saint Nicolas Saint-Nicolas
Campanile Arras - Saint Nicolas Hotel Saint-Nicolas

Avis pour Campanile Arras - Saint Nicolas

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 327.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Anne-Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

m'bark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stanislas

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

michele

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

eliane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Personnel sympa, diner et petit déjeuner bien, tout le reste à changer en commençant par le comfort de la literie, équipement TV (d'un autre monde actuellement) douche et surtout les WC sans pression
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le portail reste ouvert la nuit. Ca rassure pas trop garer sa voiture. Sinon, tout est bien passé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able, accueil trĂšs chaleureux de la part de Yasmina. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien, aussi bien du sucrĂ© que du salĂ© Petit bĂ©mol concernant l’insonorisation des chambres (mur assez fin), nous entendons ce qui ce passe dans les chambres voisines
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Convenable pour le prix

SĂ©jour convenable. HĂŽtel situĂ© en bord de voie rapide (lĂ©gĂšrement bruyant mais passable). DĂ©co un peu dĂ©passĂ©e. Le portail d’entrĂ©e n’est pas fermĂ© la nuit. À noter que le restaurant n’est pas ouvert tous les jours. Quelques bornes de rechargement de voitures Ă©lectriques sur le parking.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

M-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cyril

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel trÚs gentil et accueillant. Malheureusement lit non fait avec miettes de biscuits et autres 
 Facture à vérifier, il y a qq confusions.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Nancy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour agréable. TrÚs bon accueil, serviable. Seul petit bémol, chambre un peu vieillotte. Sinon, bonne literie et propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

ROXANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

gérard

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Je n'y retournerais plus

TrÚs bruyant difficile de dormir, j'en ai fais des Campanile mais c'était autre chose
Séjour de 1 nuit en mars 2024