Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
2,4 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
1,9 Confort de la chambre
1,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

A éviter : vraiment !

Publié le 5 oct. 2023 sur Hotels
Un hotel vétuste avec énormément de bruit la nuit ... Les portes en mauvais état claquent en fonction des arrivées et des départs la nuit. Pas de suivi à la réception, du coup les voyageurs essayent de rentrer dans leurs chambres qui sont occupées ... les accès se font par code, cela fait un drôle d'effet je vous assure ! Le restaurant est fermé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Brice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Budget de Saint Ouen l'Aumône. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Cordialement , la réception.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
N a rien d un 3 etoiles , chambre très petite . Odeur d égout dans la salle de bain. Pommeau tout rouillé . Ça a été en partie rénové mais pour cacher les misères . De + il faisait très chaud et impossible d ouvrir la fenêtre à cause d un nid de guêpe au dessus de la fenêtre . Petit déjeuner , 3 petites miches et 4 tranches de jambon. Point positif : le personnel sympa , Et la télévision.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.Nous sommes réellement désoler que le service ainsi que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Soyez assuré Monsieur que les services concerner seront avertie pour ainsi corriger les points mentionner.Cordialement, la réception.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Hotels
Dålig sköt slarvig personal och ligger i ett industriområde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2023 par la réception., Gestion de l’hôtel
Hej herr John,Tack för att du tog dig tid att kommentera.Vi är uppriktigt ledsna att höra att din vistelse inte blev som du önskade och att du var tvungen att hantera ett sådant besvär.Vårt team gör sitt bästa för att förbättra dessa tjänster på daglig basis och på så sätt på bästa sätt möta dina förväntningar och behov.Vi hoppas få chansen att komma ikapp.Ser fram emot att träffa dig igen.Med vänlig hälsning, mottagandet.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
The room and bed were fine but aged. the compound was aged and outside was not maintained well. The unsecured parking place was full of litter. the secured parking place was easy accesible for outsiders.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par réception, Gestion de l’hôtel
Good morning,We thank you for your comment.It was a real pleasure to welcome you among us.We are sincerely sorry that you have encountered this kind of incident, know that the necessary measures will be put in place to correct the points mentioned.Sincerely, the reception.