Hotel Le Recif

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Recif

2 piscines extérieures
Extérieur
Sur la plage, plongée avec masque et tuba, motonautisme, aviron/canotage
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | Vue de la chambre
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Avenue de Bourbon, St Gilles-les-Bains, Saint-Paul, 97434
  • Place, Casino de Saint-Gilles
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de l'Ermitage
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de La RĂ©union
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Saint-Denis (RUN-Roland Garros)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (Superior)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

St Gilles-les-Bains

Sur la plage.Casino de Saint-Gilles et Plage de l'Ermitage se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Aquarium de La Réunion et Descente VTT se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Saint-Gilles - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de l'Ermitage - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Les Roches Noires - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Aquarium de La RĂ©union - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardin d'Eden - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Saint-Denis (RUN-Roland Garros) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSauvage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLe BĂ©nitier Plage - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDCP - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Plage - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Palmeraie - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Recif

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Hotel Le Recif offers its guests 2 outdoor swimming pools and outdoor tennis courts. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A meeting room and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Hotel Le Recif. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Paul hotel.

  • 146 guestrooms or units
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Le Recif possÚde 146 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • Magasinage
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Le Recif n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel le Recif-Saint Gilles
Hotel le Recif-Saint Gilles Saint-Paul
le Recif-Saint Gilles
le Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Hotel Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Recif-Saint Gilles Saint-Paul
Hotel Le Recif Hotel
Hotel Le Recif Saint-Paul
Hotel le Recif Saint Gilles
Hotel Le Recif Hotel Saint-Paul

Avis

Avis pour Hotel Le Recif

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 616.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 616.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 616.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 616.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 616.

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Vitor, SAINTE MARIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Beau cadre avec un jardin magnifique. Piscines sympathiques. Petit déjeuner pratique. Repas du soir plus chÚre que prévu. Le restaurant à déplacer son service dans une autre zone sans prévenir le prix plus important.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil de l'ensemble du personnel...et surtout de REGINE qui gĂšre la salle du petit dejeuner. Excellent cadre de vacances.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Séjour convenable en famille. Manque un minimum d'animations ainsi qu'une musique d'ambiance au niveau du bar lorsqu'on se trouve à la piscine. Peu de soirées avec des musiciens
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

François

Points forts : Service et personnel, commodités
Attention piscine trĂšs froide: dommage
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Larissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjours

SĂ©jours de 3 nuits pour une famille avec 1 enfants de 5 ans qui a apprĂ©ciĂ© de participer aux activitĂ©s de la kaz marmaille, un service que propose l'hĂŽtel pendant des crĂ©neaux horaires aux choix le matin ou l'aprĂšs-midi disponible pendant les vacances scolaires 😊 Nous avons terminĂ© cette escapade en famille par un dĂźner samedi au restaurant le Maloya ou nous avons festoyĂ© avec les autre rĂ©sidents. Les Ă©quipements sont correctes et un personnel trĂšs professionnel comparer aux autres hĂŽtels. J'ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© les poubelles disponibles dans les espaces en commun et la fontaine Ă  eau au rez de chaussĂ©e des bĂątiments. Le petit dĂ©jeuner est convenable (pain, macatia, petite viennoiserie, oeuf, riz chauffĂ©e...) adaptĂ© aux personnes plutĂŽt sucrĂ©e ou salĂ© le matin. Petit inconvĂ©nients nĂ©anmoins avec la piscine eau froide en hiver qui a freinĂ© notre envie de profiter de la piscine. Belle dĂ©couverte pour nous â˜ș
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'ile intense

Une expérience trÚs agréable avec un personnel trÚs attentionné.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour professionnel des plus agréable

SĂ©jour professionnel durant 11jours , dĂ©but de journĂ©e avec un petit dej variĂ©, les Ă©quipes sont adorables, les buffets du soir variĂ©s et trĂšs bons. Le restaurant de la piscine fait d’excellents cocktails et des formules tapas sympas L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© , calme, bord de lagon pour baignade. Le wifi fonctionne trĂšs bien c’était trĂšs important pour moi.les chambres sont spacieuses et propres. J’y retournerai sans aucunes hĂ©sitations.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait l’équipe est gentille. L hĂŽtel est propre, la nourriture Ă©galement. À 2 km il y a la ville de Saint Gilles trĂšs sympa. Je conseille
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Plage

Dommage l'hÎtel est trÚs bien situé au bord de la plage Mais impossible de vous allonger trop de Pierres
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel à taille humaine Personnel trÚs agréables
Séjour de 12 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Denis

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent séjour.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

nicolas

Voyage en famille

TrÚs mauvais rapport qualité/prix

Plus que moyen, peu d’amabilitĂ© de la part du personnel, aucun intĂ©rĂȘt pour la satisfaction client, prioritĂ© donnĂ©e Ă  la gestion des Ă©vĂ©nements, chambre supĂ©rieure bruyante identique Ă  la chambre classique, wifi inexistant, un service de chambre trĂšs alĂ©atoire, service du bar dĂ©plorable, Ă©quipements vĂ©tustes. Cet Ă©tablissement semble se reposer sur son emplacement formidable en bord de plage de l’hermitage, mais ne pas faire preuve de beaucoup de remise en question : une deuxiĂšme et une derniĂšre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  redire !

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jean marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour agréable dans une chambre rénovée. L'ensemble correspond bien à un 3 étoiles. Accueil soigné et petit-déjeuner copieux et sympa.
Séjour de 1 nuit en février 2025