Hotel Restaurant La Bergerie

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant La Bergerie

Extérieur
Intérieur
Chambre double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Dßner et souper servis sur place, cuisine régionale
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route De Brive - D 820, Saint-Pierre-Lafeuille, LOT, 46090
  • Place, Tour du Pape Jean XXII
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Étienne
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Pont ValentrĂ©
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Pierre-Lafeuille

À Saint-Pierre-Lafeuille .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Pierre-Lafeuille, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc naturel rĂ©gional des Causses du Quercy et Ă  moins de 10 km de Tour du Pape Jean XXII. MusĂ©e Henri-Martin est Ă  moins de 10 km et Pont ValentrĂ© est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Tour du Pape Jean XXII - 10 min en voiture - 10.3 km
  • MusĂ©e Henri-Martin - 10 min en voiture - 10.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Place Jean-Jacques-Chapou - 11 min en voiture - 11.0 km
  • Pont ValentrĂ© - 11 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Cahors : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrasserie Le Bordeaux - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCrescendo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘV and B Cahors - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLes Platanes - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant La Bergerie

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Restaurant La Bergerie. Self parking is free.

This 3-star Saint-Pierre-Lafeuille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 10 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Restaurant La Bergerie propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Saint-Pierre-Lafeuille offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 4.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.37 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 4.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible en tout temps.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
Restaurant Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
Hotel Restaurant Bergerie
Restaurant Bergerie SaintPier
Restaurant La Bergerie
Hotel Restaurant La Bergerie Hotel
Hotel Restaurant La Bergerie Saint-Pierre-Lafeuille
Hotel Restaurant La Bergerie Hotel Saint-Pierre-Lafeuille

Avis

Avis pour Hotel Restaurant La Bergerie

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 54.

Avis

8/10 – Bien

SALINERES

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

frédéric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cadre exceptionnel

La trÚs belle vue, la nature et l'accÚs direct au jardin et à la piscine de toutes les chambres est vraiment trÚs appréciable et agréable. Personnels chaleureux et aux petits soins pour leurs clients. TrÚs bonne qualité du restaurant :présentation, qualité des produits, service et gentillesse du personnel. Les seuls petits points à améliorer cÎté hÎtel serait: le ménage un peu plus approfondi et l'eau de la piscine plus chaude et cela serait parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Mickael

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

fabrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

christophe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

guillaume

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

dauga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Géraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

LYNE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

1 nuit

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel !

Excellent hÎtel, un accueil chaleureux, le personnel est au petits soins. Cadre trÚs agréable, jolie chambre, restaurant excellent avec des produits de la région. On a vraiment passé un trÚs bon moment. Nous reviendrons... Pour information, nous avions notre chien avec nous et cela n'a posé aucun problÚme, d'autant plus que la chambre a un accÚs direct sur l'extérieur. Nous avons évidemment fait trÚs attention de ne pas trop salir la chambre avec le chien, nous étions équipés (serviette pour lui essuyer les pattes, caisse de transport, tapis etc....) Je recommande cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Matthieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

KARINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre donnant sur joli paysage. Accueil charmant

Séjour de 2 nuits en août 2021

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HĂŽtel situĂ© dans un lieu sympathique. C’est un Ă©tablissement oĂč on s’y sent bien. Accueil de qualitĂ© et restauration De bonne qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout bien

Tout parfait, acceuil, plateau repas, environnement, un internet qui répond bien eut rendu le séjour absolument parfait
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ca vaut le détour

TrĂšs agrĂ©able sĂ©jour. Les chambres donnent sur la pelouse. Avec un peu de chance, vous verrez une biche. La piscine est un peu petite, mais l'hĂŽtel n'est lui-mĂȘme pas bien grand et c'est suffisant pour profiter du panorama sur les forĂȘts environnantes tout en se rafraĂźchissant. Proche de Cahors. Excellente cuisine. Le bar est un rĂ©gal.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour.

Charmant hÎtel avec une superbe vue. Les chambres sont grandes, propres et silencieuses. La piscine est trÚs agréable avec une vue magnifique. Le restaurant trÚs bon également. TrÚs bon accueil.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape agrĂ©able sur la route des vacances.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre avec vu

Personnel sympathique et un hÎtel agréable avec une jolie vue de la chambre sur le jardin et le relief au loin. Seul hic le coin petit déjeuner a cÎté des chambres qui Implique beaucoup de bruit...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Maëva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019