Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
L'accueil est toujours agréable, la salle du petit déjeuner est spacieuse dans son ensemble cet établissement est propre. Je recommande ce lieu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de nous avoir laissé une note positive sur votre séjour dans notre B&B de Saint-Quentin.A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Quentin lors d'un prochain séjour
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Très bon accueil, bien situé. Par contre je trouve que le confort de la literie est moyen, comme si le sommier était juste une planche, mais c'est pareil dans tous les B&B.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. En ce qui concerne la literie, certains la trouve très confortable, d'autres non, ceci est affaire de chacun mais nous sommes attentif au confort de nos clients. Dans l'attente de vous revoirCordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
« 
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mr Parot pour votre excellente note sur votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par La réception du B&B Hôtel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre notation. Votre avis compte beaucoup pour nous afin de toujours nous améliorer pour que vous puissiez un bon séjour.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2023 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre notation. En espérant vous revoir pour un prochain séjour. Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2023 par Carole Assistante, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir laissé votre avis. Apparemment tout ne s'est pas passé comme vous l'auriez souhaité. Il est dommage de ne pas connaitre la raison ou de ne pas être venus nous voir le matin du dimanche afin de nous faire part des soucis que vous avez rencontré. En espérant vous revoir pour un meilleur séjour. Cordialement.