GLM Residences 1

HĂŽtel avec cuisine Ă  Saint-Quentin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GLM Residences 1

Appartement 1A | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique
Terrasse/patio
Appartement 2A | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement 2A | 1 chambre, lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
64 Rue de la Claie, Saint-Quentin, Aisne, 02100
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Basilique de Saint-Quentin
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 3A

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement 1A

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement 2A

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement 4A Duplex Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Saint-Quentin

PrĂšs de la promenade.Parc des Champs-ÉlysĂ©es et Palais des sports Pierre Ratte se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Basilique de Saint-Quentin et MusĂ©e des Papillons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Basilique de Saint-Quentin - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Le Splendid - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Parc d'Isle - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar de l'Avenir - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Piccadilly - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLe Royal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GLM Residences 1

HĂŽtel avec cuisine Ă  Saint-Quentin
GLM Residences 1 offers its guests a terrace. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Quentin hotel.

  • 4 guestrooms or units
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
GLM Residences 1 propose 4 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire. La cuisine est pourvue de : surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Casserole de homard ou de crabe
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 20 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GLM Residences 1 Hotel
GLM Residences 1 Saint-Quentin
GLM Residences 1 Hotel Saint-Quentin

Avis pour GLM Residences 1

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 8.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

JeanMichel

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Porte d'entrée ne ferme pas trÚs bien, manque petite cafetiÚre à filtres, vaisselle pas tres propre, J'ai du relaver la vaisselle avant de m'en servir residus du repas du précédent locataire. Sinon bonne literie, salle propre, quartier calme.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

malika

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On n a pas profiter de la chambre car on a pas eu d acces pas eu les bons codes.je trouve cela navrant.et quand on fait une reclamation on a pas de reponse.donc je voudrais un remboursement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Hassan

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

mauro

Séjour de 1 nuit en mai 2024