Hotel Le Saint Quentin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Quentin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Saint Quentin

Buffet déjeuner (9.80 EUR par personne)
Extérieur
Extérieur
Réception
Chambre triple de base | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
77-79 Rue du Général Leclerc, Saint-Quentin, 02100
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc d'Isle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple de base

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Quentin

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-Quentin vous serez Ă  10 minutes de marche de Le Splendid et de Village des mĂ©tiers d'antan et musĂ©e MotobĂ©cane. De plus, Plage de l'Ă©tang d'Isle est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e des Papillons est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de l'Ă©tang d'Isle - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Le Splendid - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc d'Isle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique de Saint-Quentin - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin : Ă  5 min de marche

Restaurants

  • â€ȘVilla d'Isle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Kraken Pub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Annexe Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cocteau - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pataterie - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Saint Quentin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Quentin
Hotel Le Saint Quentin offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel Le Saint Quentin also features concierge services and local meal delivery service.

This Saint-Quentin hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Le Saint Quentin propose 25 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 cm avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 3 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 9,80 EUR par personne
  • Repas en couple ou privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (140 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 5 h à 12 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.80 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Akena Casino Hotel Restaurant Saint-Quentin
Akena Casino Hotel Restaurant
Akena Casino Restaurant Saint-Quentin
Akena Casino Restaurant
Le Casino Hotel Restaurant
Hotel Le Saint Quentin Hotel
Akena Le Casino Hotel Restaurant
Hotel Le Casino Saint Quentin Gare
Hotel Le Saint Quentin Saint-Quentin
Hotel Le Saint Quentin Hotel Saint-Quentin

Avis pour Hotel Le Saint Quentin

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 71.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ingrid

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

Déçu de cet hÎtel ProblÚme de literie dont le sommier est renforcé par une plaque de plùtre type BA 13. Planché du couloir en mauvais état Pas de porte manteau Salle de bain trÚs froide car mal isolée ProblÚme de télévision
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage en famille

Correct

Vue le prix, il fallait pas s’attendre Ă  du luxe, donc c’était correct,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Logan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accessible accueillant au top
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gerard

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mini prix mini confort

La chambre manque de confort, pas de rideaux, un seul chevet, pas de table ou bureau, la literie est trĂšs mĂ©diocre. La salle de bain avec WC, pas de porte serviettes ou patĂšre oĂč poser sa serviette, pas de verre, pas de brosse WC, la piĂšce semble encore inachevĂ© ( plainte, joints mural de douche..) vitres de douche pleines de calcaire. Heureusement que le service est plus convivial j'ai pu obtenir une boisson chaude apportĂ© dans ma chambre car pas de distributeur dans la salle de petit dĂ©jeuner et j'ai obtenu Ă  ma demande une couverture supsupplĂ©mentaire. Le personnel d'accueil parle difficilement le français mais son Ă  l'Ă©coute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel ùgé bien pour une nuit. Parking payant difficile d'accÚs avec de nombreux véhicules garés à proximité. Petit déjeuner trÚs bien avec du choix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour de puanteur salle de bain a éviter

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout c'est trĂšs bien passer je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aurelien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mefail

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Therry

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN-FRANCOIS

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Angélique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour 1 nuit , personnels accueillant. Vu le prix de la chambre 37 €, je ne m'en plein pas. C'Ă©tait propre, en cours de rentrer. Douche un peu Ă©troite.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Asser bien

Bonne accueil ! Négatif: trÚs peu d'eau chaude pour se laver et la télé marche quand elle veux Positif :lit asser confortable et asser propre la chambre dans l'ensemble sa était
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂȘme l’hĂŽtel Formule 1 Est 100 fois mieux

Chambre triste dĂ©gradĂ© avec une vieille odeur de tabac literie inadaptĂ© Ă  l’hĂŽtellerie douche exigu type annĂ©es 60 lavabo oĂč il faut se plier en deux meubles dĂ©labrĂ© je ne recommande vraiment pas
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Maigane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

HÎtel deux étoiles

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Suplime

Inpecable
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

melissa

Séjour de 3 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Gauthier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NUL NUL NUL

NUL NUL NUL ! Chambre froide, radiateur bien trop petit et sans puissance, j'Ă©tais gelĂ©e! Aucune isolation, mes voisins ultra bruyant toutes la nuit, pire qu'une discothĂšque ! La petit bureau ressemblais Ă  une table de cours de collĂšge avec rayure et marque de vieillesse ! Hors de prix par rapport au hĂŽtel dans le mĂȘme tarif ! A fuir de toute urgence !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021