Premiere Classe Saint Quentin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Quentin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Saint Quentin

Chambre Standard, 1 lit double | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (gratuit)
Extérieur
Extérieur
Restaurant
Jardin

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
rue Antoine Parmentier ZAC de la Valle, Saint-Quentin, Aisne, 2100
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Basilique de Saint-Quentin
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Quentin

À Saint-Quentin .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Royal Kids Saint Quentin et Ă  moins de 3 km de Centre Hospitalier de Saint-Quentin. Théùtre Jean Vilar et Parc des Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Hospitalier de Saint-Quentin - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc des Champs-ÉlysĂ©es - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Basilique de Saint-Quentin - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de l'Ă©tang d'Isle - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Parc d'Isle - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Saint-Quentin : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Saint Quentin

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Quentin
Premiere Classe Saint Quentin offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Premiere Classe Saint Quentin also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. Self parking is free.

This Saint-Quentin hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Premiere Classe Saint Quentin possĂšde 49 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h), du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 11 h) et du samedi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 les jours fĂ©riĂ©s.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 24 dĂ©cembre et le 2 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 3.30 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Saint
Premiere Classe Saint Hotel
Premiere Classe Saint Hotel Quentin
Premiere Classe Saint Quentin
Premiere Classe Saint Quentin Hotel
Premiere Classe Saint Quentin Hotel
Premiere Classe Saint Quentin Saint-Quentin
Premiere Classe Saint Quentin Hotel Saint-Quentin

Avis pour Premiere Classe Saint Quentin

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 22.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

maryvonne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
equipe d accueil : personnel souriant attentif serviable et trÚs aimable. helas, bien que le radiateur ait été réglé par la personne de l accueil celui ci n'a pas fonctionné de la nuit.!!! glagla lit et propreté corrects. le bloc douche fonctionne bien mais l aspect extérieur est défraßchi.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie Laure

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

axel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Personnel trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

FREDERIQUE

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tsa ionut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix, mais ...

Bon rapport qualitĂ© prix. Seule dĂ©ception : indiquĂ© a payer a l'hĂŽtel 0€40, somme demandĂ©e 1€90. Cela n'est pas grand chose, mais suffisamment dĂ©sagrĂ©able quand on n'est pas prĂ©venu. C'est une petite malhonnĂȘtetĂ©
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
le lit superposĂ© ne convient pas Ă  un adulte. Cela devrait ĂȘtre prĂ©cisĂ©.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

ALAIN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SNIF

Hotel en pleine zone industielle donc camion dÚs 5H00 Plus jamais Désolé
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas cher mais trÚs médiocre

Couchage plus que médiocre, isolation phonique inexistante, odeur de tabac dans les chambres.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a ‘hotel’ it is a dump. It is falling apart and revolting. The room smelt terrible. The sheets were mouldy smelling. The pillows were the size of A4, tiny. The floor was sticky. Just awful all round
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think these hotels are getting worse, damp and mould in the room. The toilet pod was dirty and full of cigarette burns.
Séjour de 1 nuit en mars 2024