Best Western Plus Hotel La Marina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Saint-Raphaël

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel La Marina

Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, chaises longues
Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la mer, au bord de la piscine | Commodité de la chambre
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, vue sur la plage
Bar-salon dans le hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
30 place de la Marina, Saint-Raphael, Var, 83700
  • Port Santa Lucia
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de FrĂ©jus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 1 grand lit, terrasse, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, terrasse, au bord de la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, vue sur la mer, au bord de la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (Twin bed on request)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Saint-Raphaël

À Saint-RaphaĂ«l .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Saint-RaphaĂ«l, vous serez Ă  quelques pas de Palais des CongrĂšs de Saint-RaphaĂ«l et de Port Santa Lucia. De plus, Beau Rivage est Ă  moins de 1 km et Plage du Veillat est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port Santa Lucia - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage du Veillat - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de FrĂ©jus - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Vieux Port - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Saint-RaphaĂ«l-Valescure : Ă  3 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Quai RaphaĂ«l - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe BaromĂštre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCap Santa Lucia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Dock - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmorino - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel La Marina

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina offers its guests a marina, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the eco-certified Best Western Plus Hotel La Marina. For a fee, parking is available.

This 4-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel La Marina propose 96 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite.

Cet hÎtel à Saint-Raphaël offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (16 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 8 janvier et le 7 fĂ©vrier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 16 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.46 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 16 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 16 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Marina Hotel Saint-Raphael
Best Western Marina Saint-Raphael
Best Western Marina Hotel
Best Plus Marina Saint Raphael
Best Western Plus Hotel La Marina Hotel
Best Western Plus Hotel La Marina Saint-Raphael
Best Western Plus Hotel La Marina Hotel Saint-Raphael

Avis pour Best Western Plus Hotel La Marina

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 535.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 535.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 535.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 535.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 535.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle étape

Bel hĂŽtel, belle piscine non chauffee, Ă  cote du port
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MATHIEU

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Insatisfaction

Bonjour je voyage beaucoup Ă  l’hĂŽtel dans le cadre professionnel, j’ai Ă©tĂ© déçu par cet hĂŽtel qui n’est pas un 4 Ă©toiles, l’hĂŽtel est en manque d’investissements ce qui se ressent sur l’état gĂ©nĂ©ral, la chambre avait une tĂąche sur la moquette, la fenĂȘtre avait un Ă©clat. J’étais avec ma femme et mes 2 enfants et nous n’avons pas apprĂ©ciĂ©. Une remise en question de l’hĂŽtel doit avoir lieu car le prix ne correspond pas Ă  la prestation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-dominique

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marie dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable hÎtel confortable et tranquille. Le personnel est toujours trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathias

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Valérie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel cÎté Marina

Tout simplement merveilleux !
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable pour un week-end en amoureux
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

André

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix et bien placé.

TrÚs bien placé. Belle chambre. Déco du lobby un peu datée. Piscine non chauffée. Personnel trÚs bien. Parking.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdelghani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emelyne

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Arik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Christine, arlon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hÎtel Grande chambre avec balcon Tout était propre Personnel agréable et professionnel Petite carte pour les snacks
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel correct. Les salons sont agreables et la piscine assez grande avec de nombreux transats. Chambre assez confortable. Avons apprécié le balcon meme s il donne sur le parking. Juste un bemol sur l hotel : accueil peu chaleureux. Accueil en revanche tres sympa au restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Saida

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

René

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024