hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs situĂ© Ă  Roquebrune-sur-Argens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©)

Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre, Plusieurs lits, en mezzanine (Break) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Terrasse/patio
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lieu dit Les ChĂątaigniers, RN 7 - Carrefour des 4 chemins, Roquebrune-sur-Argens, 83520
  • Rocher de Roquebrune
  • Plage de FrĂ©jus
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 Lit Simple (Side Car)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Trio)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits, en mezzanine (Break)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Roquebrune-sur-Argens

À Roquebrune-sur-Argens .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Roquebrune-sur-Argens, vous trouverez Rocher de Roquebrune et Gorges du Blavet. Hammam le Ksar et Golf de Roquebrune se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Roquebrune - 11 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de FrĂ©jus - 12 min en voiture - 12.4 km
  • Base nature François LĂ©otard - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Aqualand - 13 min en voiture - 12.1 km
  • Plage de Saint-RaphaĂ«l - 14 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTotal - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLes Jardins de l'Orangeraie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Bonne Étoile - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPoint Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel oĂč les vĂȘtements sont facultatifs situĂ© Ă  Roquebrune-sur-Argens
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové). Free self parking is available.

This Roquebrune-sur-Argens hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
HotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©) propose 95 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Cet hĂŽtel Ă  Roquebrune-sur-Argens offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 4,90 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 4.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  hotelF1 FrĂ©jus Roquebrune-sur-Argens (HĂŽtel rĂ©novĂ©).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens Hotel
hotelF1 Fréjus Hotel
hotelF1 Fréjus
hotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens
hotelF1 Fréjus Roquebrune sur Argens
hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové) Hotel

Avis pour hotelF1 Fréjus Roquebrune-sur-Argens (HÎtel rénové)

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 140.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Quentin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Soohie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tb
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ExpĂ©rience trĂšs dĂ©cevante. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre pour trois personnes, mais tout donnait l’impression qu’on dĂ©rangeait. Les portes qui claquent sans arrĂȘt Ă  cause des poignĂ©es non amorties : nuit trĂšs bruyante, impossible de bien dormir. Climatisation inefficace : en plein mois de juin, Ă  trois dans la chambre, il faisait une chaleur Ă©touffante. Le lit du haut n’était pas fait. On a juste trouvĂ© une pochette balancĂ©e sur le lit, avec un drap, une couette, une serviette. Pas de housse, pas de prĂ©sentation. À 3h du matin, quand on vient juste pour quelques heures de repos, devoir faire soi-mĂȘme le lit, c’est franchement inadmissible. L’accĂšs au lit superposĂ© est mal conçu et il est impossible de poser ou recharger son tĂ©lĂ©phone. Aucune prise Ă  portĂ©e, aucun espace utile. Matelas trĂšs dur, sommeil inconfortable. Toilettes et douches communes pas trĂšs propres, ce qui rend l’ensemble peu agrĂ©able, mĂȘme si on s’y attendait. Petit-dĂ©jeuner trĂšs limitĂ©, avec peu de choix pour un prix qui n’est pas justifiĂ©. Je savais que c’était un hĂŽtel Ă©conomique, mais lĂ  c’était mĂ©diocre sur presque toute la ligne. On a eu l’impression d’ĂȘtre juste un numĂ©ro. Je ne recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

AĂŻmen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons rĂ©server une chambre pour un week-end couple avec un nourrisson, nous avons prit une chambre avec la climatisation. La Clim ne marcher pas ( avec un bĂ©bĂ© ) cela n’est pas possible sachant qu’il faisait extrĂȘmement chaud. Nous demandons Ă  ĂȘtre rembourser ou de changer de chambre. Ils nous rĂ©pondent que ceci est IMPOSSIBLE. De mauvaise foi mais aussi trĂšs dĂ©sagrĂ©able le dialogue avec la responsable Ă©tait juste Ă  vomir
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

ILMI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Il Ă©tait indiquĂ© une salle de bain dans le descriptif mais en arrivant Ă  l'hĂŽtel pas de SDB. Comme par hasard une autre chambre vient de se libĂ©rer mais il faut repayer un supplĂ©ment de 18 € Ă  partir du tarif plein. Donc pour un F1 une chambre Ă  plus de 80€... La personne au comptoir fait mine d'appeler le service client mais en fait il valide la chambre alors que je lui dit que nous annulions pour non conformitĂ©. En plus l'accueil Ă©tait glauque et sale
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit séjour bien sympa
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
TrĂšs bonne accueil , chambre petite mais trĂšs bien dĂ©corĂ©, cheveux retrouver dans la douche . Chaleur Ă©pouvantable dans la chambre clim allumer mais pas l'air frais qui sort , obliger d'entrouvrir la fenĂȘtre pour avoir un peu d'air frais ... Mon fils de 3 ans ne supportant pas la chaleur ne s'est pas endormi avant 1h du matin . Les gens claque les portent mais malheureusement l'Ă©tablissement n'ai pas en cause du non respect de ses clients .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Battal

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michelle

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre, personnel trÚs serviable et aimable, dommage que le parking serve aussi au restaurant a coté, le soir les clients de l'hotel manquent de places occupés par les clients du restaurant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marvyn

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elvina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthieu

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant dommage que les sanitaires n’étaient pas super poropres et qu’il y ait eu du bruit dans le couloir
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien a signaler hotel conforme Ă  la description
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Le plus de ce F1: Son personnel !

S'il s'agit d'un F1, celui-ci se distingue nĂ©anmoins des autres avec ses services novateurs comme la chambre cabrio qui permet pour 12€de plus d'avoir la douche dans sa chambre. MalgrĂ© un lit au confort Ă  revoir et qui grince, le vrai plus de l'hĂŽtel c'est son personnel , des gĂ©rants a l'employĂ©, tous ont Ă©tĂ© au petit soin pour moi et ont respectĂ© Ă  la lettre mes souhaits notamment d'avoir une chambre la plus silencieuse possible alors que d'autres enseignes plus honereuses n'ont eu que faire de mes souhaits. Vous serez chouchoutĂ©s au F1 de Roquebrune, bravo Ă  toute l'Ă©quipe !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, accueil, sympathique et calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

PremiÚre expérience

C'était la premiÚre fois que je dormais dans un hotel formule 1, pour une nuit rapide en solo ou couple peut encore passer en famille je déconseille. Le principe wc et douche commune sur le palier du halles de chaque étage et les murs tres fin et une déco de papier peint je comprends mieux le prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

raphael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

CLAUDE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024