Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Le Dramont

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
90 Boulevard de la 36Úme Division Texas, Saint-Raphaël, Var, 83 530
  • Place, DĂ©barquement Beach
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Boulouris
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Cap du Dramont
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur la mer

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite (Sea Level)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, vue sur le jardin

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit double

Chambre Deluxe (Sea Level)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Sea Level)

  • 66 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Junior, vue sur le jardin (Garden Level)

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Sea Level)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, vue sur la mer

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Saint-Raphaël

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Le Dramont, vous serez Ă  moins de 1 km de DĂ©barquement Beach et Ă  moins de 3 km de Plage de Boulouris. Île d'Or et Plage de Camp Long se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DĂ©barquement Beach - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Boulouris - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Plage de Camp Long - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Cap du Dramont - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Valescure Golf - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare du Dramont : Ă  8 min de marche
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlage PrivĂ©e Le Farniente - ‬6 min en voiture
  • â€ȘChez Georges - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAuberge de la Rade - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRotisserie Du Semaphore - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLe Coco Club - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Le Dramont
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A library, a terrace, and a garden are also featured at the luxury Les Roches Rouges, a Beaumier hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Saint-Raphael hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1966
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Les Roches Rouges, a Beaumier hotel possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Cet hÎtel à Saint-Raphaël offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (22 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 33 EUR par adulte et de 16 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 octobre et le 3 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.46 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 33 EUR par adulte et 16 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 22 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

La station de recharge pour voiture électrique est disponible moyennant un tarif basé sur la consommation de 0,50 EUR par kWh.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Les Roches Rouges
HĂŽtel Les Roches Rouges Saint-Raphael
Les Roches Rouges Saint-Raphael
HĂŽtel Roches Rouges Saint-Raphael
HĂŽtel Roches Rouges
Roches Rouges Saint-Raphael
Roches Rouges
HĂŽtel Les Roches Rouges
Les Roches Rouges, A Beaumier
Les Roches Rouges a Beaumier hote

Avis pour Les Roches Rouges, a Beaumier hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 133.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michaël

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Cyril

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs loin des standards

Un lieu sublime mais trĂšs loin des standards de l’hĂŽtellerie de luxe. Nous avons Ă©tĂ© victimes d’un phishing mail utilisant l’adresse mail de l’hĂŽtel et nous avons Ă©tĂ© escroquĂ©s de 300€. Uniquement de plates excuses Ă  notre arrivĂ©e car nous l’avons mentionnĂ© immĂ©diatement Ă  la rĂ©ception. Un personnel trĂšs jeune et peu expĂ©rimentĂ©, un manager qui fuit devant nos propos, nous avons clairement hallucinĂ©. Nous aurions trouvĂ© normal d’avoir un service offert en compensation mais rien du tout. Ajoutez Ă  cela une chambre non prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e (45 minutes de retard soit un Check-in Ă  16:45). Un service plutĂŽt dĂ©sorganisĂ©, Ă  plusieurs reprises nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s d’aller chercher le personnel pour une boisson, un cendrier, une serviette etc. Ajoutez Ă  cela une addition du restaurant majorĂ©e et sans dĂ©tail d’une dizaine d’euros. Bref nous sommes trĂšs Ă©loignĂ©s d’un Ă©tablissement 5 Ă©toiles, ce fut une grande dĂ©ception, nous n’y sĂ©journerons plus. Nous vous conseillons d’opter pour Lily of the Valley dans cette tranche de prix car le lieu est spectaculaire et le service tout bonnement supĂ©rieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vincent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Séjour trÚs mitigé

Vieil hĂŽtel des annĂ©es 50 rĂ©novĂ© en 5* meublĂ© en mobilier contemporain avec influence danoise. Le standing 5* n'est pas au rendez vous. Pas de salle de bains, uniquement douche et lavabo dans la chambre. Équipement Ă©lectrique bizarre, seul l'interrupteur gĂ©nĂ©ral peut Ă©teindre la chambre, compliquĂ© si l'on doit se lever la nuit. Pas de tĂ©lĂ©vision, c'est plus Ă©colo... surtout cela fait moins de bruit car l'insonorisation est trĂšs moyenne. L'heure de rĂ©servation au restaurant nous a Ă©tĂ© imposĂ©e, pas digne d'un Ă©tablissement 5*. Points positifs: la vue est sublime, le buffet du petit dĂ©jeuner excellent.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RĂȘve Bleu

SĂ©jour fantastique aux Roches Rouges, face la mer. Dans la chambre, les restaurants et les bars, vous avez en permanence le regard dans le bleu de la mer. Le service est irrĂ©prochable , la dĂ©coration harmonieuse d'inspiration vacances chics, les restaurants, notamment La Terrasse dont le chef nous a Ă©tonnĂ© par sa crĂ©ativitĂ© et l'association des saveurs est Ă  rĂ©server impĂ©rativement pendant le sĂ©jour. L'Ă©quipe jeune et dynamique de l'Ă©tablissement , les voituriers compris qui ont Ă©tĂ© adorables, vient parfaire le rĂȘve,,, cher mais inoubliable!!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

BILLET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour convenable

Séjour agréable, chambre pas trÚs spacieuse pour ce type d'hotel. Surpris aussi de voir la TV de la chambre remplacée par une tablette !! Petit déjeuner copieux
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
magnifique hÎtels instagram conviendra parfaitement a des influencer en quette de visibilité mais pas forcement au habitué des hÎtel de luxe malheureusement il n'est pas a la hauteur de ses étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Splendide et magique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

benjamin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Spot sublime, Hotel mediocre !

Tres beau spot les pieds dans l’eau, sublime vue. Malheureusement ça s’arrete La ! HĂŽtel au service minimum valant un 3 Ă©toiles avec un personnel arrogant soutenu par leur manager. Allez y en journĂ©e pour profiter de la plage, et allez dormir dans un vrai 5 Ă©toiles de la cote d’azur c’est un vrai conseil. Ps: attention au chambre vue jardin, elles sont coincĂ©es entre le mur qui vous sĂ©pare du train et l’escalier de service (voir photo)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Maxime, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hÎtel sur la Méditerranée

Séjour parfait. HÎtel magnifique, piscine extraordinaire, personnel au petit soin et discret. Les chambres sont trÚs confortables et parfaitement insonorisées. Le design est superbe. Rapport qualité prix de la restauration discutable et service à améliorer mais 10/10 pour ce séjour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Marc

Points faibles : Propreté, service et personnel

Un véritable scandale !!!

Un vĂ©ritable scandale, Ou sont les 5 Ă©toiles ? Hotel pour bobos parisiens, propretĂ© douteuse (ongles dans la chambre), pas de Tv c'est normal les bobos ne la regardent pas, mobilier minimaliste, pas de plage amĂ©nagĂ©e, transats collĂ©s en rang d'oignon. Restaurant soit disant haut de gamme ou vous dĂźnez sur des tables de camping sans aucun nappage !! Aucun suivi sur vos Ă©ventuelles demandes (Anniversaire). Appellation suite pour une simple chambre. Bref Ă  Ă©viter sachant que nous sommes Ă  Saint Raphael et non pas Ă  Saint Tropez ni Ă  Cannes ou Monaco. Pour mĂ©moire j'ai payĂ© 850€ pour une nuit, je pense que j'aurai payĂ© moins cher au Carlton. Pour finir sur une note positive, la vue est superbe.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

mems, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

coolest hotel

very good hotel with quality service, food and spot
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Florence, Villefranche sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Tout était parfait , les seuls axes d'améliorations seraient les parties communes , un wifi plus fluide ( il faut se reconnecter à chaque fois) , une carte du bar piscine plus fournie en snack , une salle de sport , des matelas plus comfortables et grands.. un king size au lieu de deux matelas colles pour en faire un long size
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Clemantine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour à l'hÎtel les roches rouges. Les chambres étaient propres, le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était tres bon ! Dommage pour le temps, nous avions du vent! On a pas pu profiter de la piscine et de la mer comme on aurait souhaité ! TrÚs bon séjour on vous el recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Clémence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place to be

Emplacement unique qui fait que l'on peut se croire une journĂ©e sur une ile ou un bateau au large, loin de toute pollution architecturale qui dĂ©figurent la cĂŽte d'azur. HĂŽtel neul, rĂ©hablitĂ© avec intelligence et goĂ»t, en respectant un esprit des lieux bourrĂ© de charme. Personnel charmant, souriant et serviable, chambre petite mais suffisante, literie parfaite, manque peut ĂȘtre un voile entre la salle de bain et la chamble. Multiples attentions intelligente pour faire de cet hĂŽtel un endroit oĂč l'on ne peut que revenir... Petit bĂ©mol sur la carte des vins oĂč l'on impose le vin "nature" dans un endroit oĂč l'on a terriblement envie d'ĂȘtre libre. Bravo.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

BON SEJOUR. PDJ EXTRA. RESTAURANT MEDITERRANEEN TOP. UN PEU BETONNE MANQUE DE VEGETATION A MON GOUT. TRES BON EMPLACEMENT. BON ACCEIL ET PERSONNEL AGREABLE.

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

CHUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are kind
Séjour de 3 nuits en juillet 2025