Hotel Le Saint Remy
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Rémy
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Le Saint Remy





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

89 rue Auguste Martin, Saint-Remy, Saone-et-Loire, 71100
- Place, MusĂ©e NicĂ©phore-NiĂ©pceâȘ3 min en voitureâŹ
- Place, MarchĂ© de LouhansâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, CathĂ©drale Saint-Ătienne de ChĂąlonsâȘ5 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon

Chambre double, balcon
8,8 sur 10
Excellent
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Le Saint Remy
Hébergements similaires

Kyriad Direct Chalon Sur Saone Nord
Kyriad Direct Chalon Sur Saone Nord
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 283Â avis
Le prix est de 79Â $Â CA
91 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 déc. au 31 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Le Saint Remy
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 sept. 2025
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
jean-louis
22 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jean-louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
10/10 â Excellent
Carlos
Voyage dâaffaires
14 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Carlos
Séjour de 1 nuit en septembre 2025
8/10 â Bien
isabelle
Voyage dâaffaires
5 sept. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
isabelle
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
8/10 â Bien
Cecile
Voyage en famille
30 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cecile
Séjour de 1 nuit en août 2025
10/10 â Excellent
Marie claude
7 août 2025
Points forts : Propret Ă©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marie claude
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
Adeline
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Adeline
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
PATRICIA
Voyage en famille
29 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Bernard
25 juin 2025
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Louisa
22 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Louisa
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Pierre
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 â Bien
GeneviĂšve
6 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GeneviĂšve
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 â Bien
François
Voyage dâaffaires
7 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
François
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
VIRGINIE, CHESSY
Voyage en famille
6 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
VIRGINIE
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Jean
Voyage dâaffaires
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Antoine
15 mars 2025
Antoine
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Pedro
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pedro
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Fabrice
Voyage dâaffaires
14 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 â Excellent
Abdeldjalil
Voyage dâaffaires
10 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Hotel
Abdeldjalil
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
François
Voyage dâaffaires
4 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 â Excellent
ERIC
Voyage dâaffaires
4 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
ERIC
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
JEAN-PIERRE
Voyage dâaffaires
2 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel
JEAN-PIERRE
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Nicolas
5 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Laurent
3 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 â Bien
MARLENE
Voyage en famille
5 oct. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARLENE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023








