Hotel Le Saint Remy

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Rémy

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Le Saint Remy

Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (8.80 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
89 rue Auguste Martin, Saint-Remy, Saone-et-Loire, 71100
  • MarchĂ© de Louhans
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Rémy

PrĂšs de la promenade.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Saint-RĂ©my, vous trouverez Centre des Arts et MarchĂ© de Louhans. MusĂ©e Denon et MusĂ©e NicĂ©phore-NiĂ©pce se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Louhans - 3 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne de ChĂąlons - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Abbaye de la FertĂ© - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc des Expositions de Chalon sur SaĂŽne - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Le ColisĂ©e - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Chalon-sur-SaĂŽne : Ă  6 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Purgatoire - ‬2 min en voiture
  • â€ȘL'abc - ‬3 min en voiture
  • â€ȘL'Etoile CĂ©leste - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSt. Georges by Georges - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© de la Gare - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Le Saint Remy

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Rémy
Hotel Le Saint Remy offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The business-friendly Hotel Le Saint Remy also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Remy hotel.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hotel Le Saint Remy propose 31 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,80 EUR par adulte et de 8,80 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 15 h à 21 h 30) et du dimanche au dimanche (de 18 h à 21 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception de l'hÎtel est fermée le dimanche de 14 h 00 à 18 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 18 dĂ©cembre et le 1 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 4.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.80 EUR par adulte et 8.80 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 4.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Saint Remy
Hotel Le Saint Remy Hotel
Hotel Le Saint Remy Saint-Remy
Hotel Le Saint Remy Hotel Saint-Remy

Avis pour Hotel Le Saint Remy

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 93.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

VIRGINIE, CHESSY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre pour 4 trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Antoine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Abdeldjalil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Excellent hotel qualité/prix
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre pour un prix abordable. Idéal pour séjour d'affaire.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEAN-PIERRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Simple, mais qualitatif.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil, les chambres sont propres et ont visiblement étaient refaites récemment. Un bon rapport qualité-prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

MARLENE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Ambre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil discret et chaleureux. Hotel sympathique et calme ù proximité de Chùlon (bus, velo ou a pied). Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

fredrick

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

gilles

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

LOUIS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

RAKOTOMANGA

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Etablissement trÚs correct à tout point de vue Idéal pour les déplacements
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021