hotelF1 Le Mans Nord

Hébergement 1.0 étoile
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Saturnin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Le Mans Nord

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Casse-croûte
Chambre Tandem | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Side car | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Cabrio, salle de bains privée | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Lotissement Le Grand Tertre, Saint-Saturnin, 72650
  • CathĂ©drale Saint-Julien
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Circuit Bugatti
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Circuit de la Sarthe
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Le Mans (LME-Arnage)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Side car

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Tandem

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Cabrio, salle de bains privée

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Saturnin

À Saint-Saturnin .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Saint-Saturnin, vous trouverez Stade LĂ©on-BollĂ©e et Roman Walls. Arche de la Nature et La Nuit des Chimeres se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Julien - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Palais des CongrĂšs et de la Culture du Mans - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Circuit Bugatti - 15 min en voiture - 14.7 km
  • Circuit de la Sarthe - 15 min en voiture - 14.7 km
  • MusĂ©e des 24 heures du Mans - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Neuville-sur-Sarthe : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gambetta-MĂ»riers : Ă  10 min en voiture
  • Le Mans (LME-Arnage) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFlunch le Mans la Milesse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Le Mans Nord

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Saturnin
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and shopping on site are also featured at hotelF1 Le Mans Nord. Self parking is free.

This Saint-Saturnin hotel is smoke free.

  • 64 guestrooms or units
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
HotelF1 Le Mans Nord possÚde 64. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Saint-Saturnin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.90 EUR par adulte et 5.90 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Mans Nord Hotel Saint-Saturnin
hotelF1 Mans Nord Hotel
hotelF1 Mans Nord Saint-Saturnin
hotelF1 Mans Nord
hotelF1 Le Mans Nord Hotel
hotelF1 Le Mans Nord Saint-Saturnin
hotelF1 Le Mans Nord Hotel Saint-Saturnin

Avis pour hotelF1 Le Mans Nord

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 128.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Monceaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lors de la rĂ©servations nous avons choisit nuit avec petit dĂ©jeuner selon les diffĂ©rents prix. Hors une fois rĂ©servĂ©, c'est prĂ©cisĂ©, sans petit dĂ©jeuner pour le mĂȘme prix. L'hĂŽtel nous a prĂ©cisĂ© que çà vient de vous, on est pas les premiers a se plaindre, (c'est la deuxiĂšme fois qu'on me demande mon Avis, deja fait)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ion-Gheorghe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

GisĂšle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais..

Rien à ranconter.. on ne m'avais pas laisser rentrer dans les 2 chambres que j'ai réservées et payées. J'ai appelé l'assistance à l'interphone car les codes ne fonctionnaient pas et que l'automate a bugué, elle m'a raccroché au nez.. j'ai continué ma route de 800km avec fatigue, froid, amertume, colÚre..
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La possibilité d'acheter des serviettes dans l'hÎtel est un plus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zidani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention avec Expedia, ils marquent « petit-dĂ©jeuner inclus » alors que ce n’est pas vrai. Il faut le payer, donc 11 euros en plus de la chambre pour deux. Vous ne rĂ©servez que la chambre, c’est bien inscrit sur la facture « chambre tandem », petit dĂ©jeuner n’y figure pas.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Remi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Roometua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour pour une nuit

Du passage pour une nuit Ă  l'hĂŽtel, au top pour le prix qui va avec.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Gaëlle

L'hĂŽtel Ă  acceptĂ© d'annuler ma rĂ©servation (pas encore dĂ©bitĂ©e de mon compte aubmoment de l'appel) et impossible de contacter le service client du site internet pour effectuer la mĂȘme manipulation. Je ne viendrai plus sur ce site et je prendrai des airbnb comme d'habitude
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Satisfaisant

Séjour agréable mais bruyant car la chambre était à coté de la réception et la literie un peu dure.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

ALI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Deux nuits dans une chambre avec sdb privée TrÚs bien Personnel homme ou femme à l'accueil trÚs bien,poli, souriant,.... Petit déjeuner bien aussi Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024