Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double (Citadelle)
Chambre double (Citadelle)
14 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
22 m²
Vue sur l’eau
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double mer
Chambre double mer
14 m²
Vue sur la mer
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
45 m²
Vue sur la mer
3 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Saint-Tropez
Séjour au Centre-ville de Saint-Tropez.Port de Saint-Tropez et Port de Saint-Tropez se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Saint-Tropez. Chapelle de la Miséricorde et Plage de la Ponche se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Citadelle de Saint-Tropez - 2 min à pied - 0.2 km
Port de Saint-Tropez - 5 min à pied - 0.4 km
La Ponche - 5 min à pied - 0.4 km
Place des Lices - 5 min à pied - 0.4 km
Port de Saint-Tropez - 8 min à pied - 0.7 km
Transport
Gare de Fréjus - Saint-Raphaël : à 38 min en voiture
Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 105 min en voiture
Restaurants
La Tarte Tropézienne - 5 min à pied
Le Sporting - 5 min à pied
Café des Arts - 2 min à pied
Dior des Lices - 4 min à pied
Citadelle de Saint-Tropez – Musée de l'histoire maritime - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hôtel Ermitage
Hôtel près de Port de Saint-Tropez à Saint-Tropez
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hôtel Ermitage. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Tropez hotel.
24 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Fireplace in lobby
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Hôtel Ermitage possède 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hôtel à Saint-Tropez offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par nuit)
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 13 h moyennant des frais de 12 à 18 EUR par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
7 marches pour accéder à l’entrée
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Commodités de la chambre
Chambre
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Repas et boissons
Minibar
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Décoration distincte
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 6.91 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : entre 12 EUR et 18 EUR par personne
Service de voiturier : 20 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Ermitage Hotel St Tropez
Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage
Hôtel Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage Hotel
Hôtel Ermitage Saint-Tropez
Hôtel Ermitage Hotel Saint-Tropez
Avis pour Hôtel Ermitage
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 30.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 30.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 30.
6 – Acceptable
8
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 30.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 30.
2 – Terrible
3
7,2/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
10/10 – Excellent
Thierry, Pont saint esprit
13 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel.com = zéro
J'ai noté cet hôtel afin de pouvoir signaler aux autres personnes étant intéressés de ne surtout pas réserver par Hôtel.com qui m'ont envoyé un mail de réservation pour le 9 et 10 novembre 2015 alors que l'hôtel est fermé jusqu'à pâques 2016. Si mr le directeur de l'ermitage me lit,désabonner vous de ce site, ils valent rien.
Thierry
6/10 – Acceptable
Sylvie, La Seyne sur Mer
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
petit -déjeuner trop cher
pas de télévision
Musique du bar trop forte
Sylvie
8/10 – Bien
Jean Yves, lyon
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
vue superbe
vue superbe sur st tropez, chambre design, mais très petite
Jean Yves
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 sept. 2015
Points forts : Confort de la chambre
Séjour branché
Chambre atypique et branché
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas apprécié
Hotel très bien place. Mais je ne recommanderai pas. 20 euros de parking en plus, boissons au bar et petit dej sont très chers. La chambre n'à pas de rideaux. La douche est dans la chambre donc tout devient ultra humide. Le sol est carrelé en marbre. Bref, froid, humide et finalement bruyant.... on entend les voisins, les mobilettes, etc.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Johanna, Agde
20 sept. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien, chambre moyen
Hotel très bien situé. On nous avez conseillé cet hotel pour sa vu sur saint Tropez mais nous avons eu une chambre vu sur le parking.
La chambre déco année 50, pas de salle de bain séparé et douche avec remonté des odeurs d'égout.
Le lit très agréable, la chambre très propre mais pas de télévision et très peu de lumière.
Cependant l'hôtel possède une terrasse magnifique.
Johanna
2/10 – Terrible
Villedieu, Marseille
20 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Réservation oubliée !
Une chambre avec vue sur la mer, un séjour réservé et réglé le 27/05 pour le 5/09... Mais quand nous nous sommes présentés à l'accueil, on nous a appris que l'hôtel était privatisé pour un mariage et que notre réservation avait disparu des radars ! La direction n'a pas daigné se préoccuper du problème, la réceptionniste a fait ce qu'elle a pu pour nous proposer un relogement mais dans un hôtel ringard loin de la ville (à 20 min en voiture), que nous avons refusé! Nous avons été remboursés en liquide et nous somme rentrés chez nous (1h45 de voiture, quand-même): quelle déception ! Est-ce Hotels.com ou l'Hôtel Ermitage qui et fautif dans cette histoire ? Nous ne le saurons jamais puisque nous sommes sans nouvelle de l'un comme de l'autre depuis.
Villedieu
2/10 – Terrible
D72, ST TROPEZ
14 sept. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GLAUQUE
CE N EST PAS UN HOTEL, C EST UNE BOITE DE NUIT. SOMMES ARRIVES A MINUIT, ET REPARTIS A 1 H DU MATIN. DES VOLETS QUI NE SE FERMENT PAS, UNE MUSIQUE DE BOITE DE NUIT ET DES CHAMBRES GLAUQUES A MOURIR. INADMISSIBLE QUE CETTE HOTEL A 310 € LA CHAMBRE CONSERVE 3 ETOILES
D72
8/10 – Bien
Fabrice
24 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabrice
8/10 – Bien
Marion, Marseille
22 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel de très bonne qualité, situé à même pas 5min à pied du port de Saint Tropez, personnel très sympathique et accueillant, chambre très propre, matelas super confortable, mais dommage un peu sombre. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer parfait, je recommande !
Marion
10/10 – Excellent
Regis
19 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour vous pouvez y aller
Regis
8/10 – Bien
P. et F., Montpellier
4 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merci de votre accueil
Tres bon accueil du responsable .Hotel bien situé
P. et F.
6/10 – Acceptable
Christophe, montpellier
31 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
super accueil
Hôtel très bien placé,à 2 pas du port,mais vieillot,à rafraichir.Super petit déjeuner,et accueil formidable,très gentil.Le prix des chambres est vraiment trop cher par rapport à leur qualité.Mais je le répéte,super accueil!!!
Christophe
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement, personnel super sympa et professionnel, très bon petit déjeuner , seul bémol , chambre petite et vétuste mais lit confortable
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The place to be !
Fantasmagorique , plus un personnels impeccable et cool au même temps, beaucoup mieux que certaine cinque étoiles ; c'est sur que on va y retourner,toute les fois que on pourra !!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Spencer, Paris
8 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vintage vibe, good location
Stayed here for 2 nights last week. Room was an interesting concept (shower has no doors or walls and is literally in the middle of the room. When you shower everyone else in the room watches you...open concept I guess?)
The staff were very nice and accommodating. The terrace bar offers beautiful views of the beach. Didn't try the food because we ordered too late (around 1:30 am?) so no comment on that. Honestly, the location is great and we're happy we stayed here.
Spencer
8/10 – Bien
Carol, Sydney
28 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel for something a little different.
Funky hotel with lots of character. Cheapest rooms are small but cute. Note that weekend room rates will increase.
Carol
6/10 – Acceptable
Neil
23 sept. 2015
Points faibles : Confort de la chambre
Neil
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
14 sept. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Great for party - bad for recreation
The hotel is perfectly located within reach of St. Tropez centre and has a great lounge with view over the bay. The style is more like a club. Although very expensive, this lounge is well frequented which results in late night parties. This is great if you want to party but bad if you want to sleep. The staff was very friendly and gave us a different room when I could not sleep but this did not help much. The rooms are ok money for value with the particularity that the transparent shower cabin is directly opposite to the bed - a great conversation starter if you share the room. In summary this is more a club with some rooms to rent.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
15 août 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
A room w a great view
Great little boutique hotel, with an emphasis on "little". The rooms are tiny, the tiniest I've ever seen, but the viewa are incredible and the hotel and restaurant are charming. If you're adventurous, don't need a lot of amenities (or any at all), and want something fun & interesting, this is a great choice.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
syl, los angeles
30 juill. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The worst hotel!
Trust me, don't stay there.
I wrote a very detailed review and Expedia make me re-write it even though I didn't use any profanity or pricing or even photos.
So all I want to say is that this hotel is horrible in many ways.
syl
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel
Great Location
Great location and good price for St Tropez standards. The room was comfortable and the hotel in general nice, but the selling point is definitely the location.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Yiu Wah
2 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.