HĂŽtel Ermitage

HĂŽtel prĂšs de Plage de Pampelonne Ă  Saint-Tropez

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Ermitage

Terrasse/patio
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre supérieure | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
14 Avenue Paul Signac, Saint-Tropez, Var, 83990
  • Port de Saint-Tropez
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place des Lices
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Saint-Tropez
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Toulon (TLN-Toulon-HyĂšres)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Citadelle)

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double mer

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Saint-Tropez

Séjour au Centre-ville de Saint-Tropez.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Saint-Tropez, vous serez à quelques pas de Chapelle de la Miséricorde et de Citadelle de Saint-Tropez. Plage de la Ponche et Place des Lices se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Citadelle de Saint-Tropez - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Saint-Tropez - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Ponche - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place des Lices - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Saint-Tropez - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de FrĂ©jus - Saint-RaphaĂ«l : Ă  38 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Tarte TropĂ©zienne - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Sporting - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© des Arts - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDior des Lices - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCitadelle de Saint-Tropez – MusĂ©e de l'histoire maritime - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Ermitage

HĂŽtel prĂšs de Plage de Pampelonne Ă  Saint-Tropez
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Ermitage. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Saint-Tropez hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Ermitage possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel à Saint-Tropez offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (20 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  13 h moyennant des frais de 12 Ă  18 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.91 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 EUR et 18 EUR par personne
  • Service de voiturier : 20 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Ermitage Hotel St Tropez
Ermitage Saint-Tropez
HĂŽtel Ermitage
HĂŽtel Ermitage Saint-Tropez
HĂŽtel Ermitage Hotel
HĂŽtel Ermitage Saint-Tropez
HĂŽtel Ermitage Hotel Saint-Tropez

Avis pour HĂŽtel Ermitage

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 30.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Thierry, Pont saint esprit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel.com = zéro

J'ai noté cet hÎtel afin de pouvoir signaler aux autres personnes étant intéressés de ne surtout pas réserver par HÎtel.com qui m'ont envoyé un mail de réservation pour le 9 et 10 novembre 2015 alors que l'hÎtel est fermé jusqu'à pùques 2016. Si mr le directeur de l'ermitage me lit,désabonner vous de ce site, ils valent rien.

6/10 – Acceptable

Sylvie, La Seyne sur Mer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
petit -déjeuner trop cher pas de télévision Musique du bar trop forte

8/10 – Bien

Jean Yves, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

vue superbe

vue superbe sur st tropez, chambre design, mais trĂšs petite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Séjour branché

Chambre atypique et branché

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas apprécié

Hotel trÚs bien place. Mais je ne recommanderai pas. 20 euros de parking en plus, boissons au bar et petit dej sont trÚs chers. La chambre n'à pas de rideaux. La douche est dans la chambre donc tout devient ultra humide. Le sol est carrelé en marbre. Bref, froid, humide et finalement bruyant.... on entend les voisins, les mobilettes, etc.

6/10 – Acceptable

Johanna, Agde

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs bien, chambre moyen

Hotel trÚs bien situé. On nous avez conseillé cet hotel pour sa vu sur saint Tropez mais nous avons eu une chambre vu sur le parking. La chambre déco année 50, pas de salle de bain séparé et douche avec remonté des odeurs d'égout. Le lit trÚs agréable, la chambre trÚs propre mais pas de télévision et trÚs peu de lumiÚre. Cependant l'hÎtel possÚde une terrasse magnifique.

2/10 – Terrible

Villedieu, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservation oubliée !

Une chambre avec vue sur la mer, un sĂ©jour rĂ©servĂ© et rĂ©glĂ© le 27/05 pour le 5/09... Mais quand nous nous sommes prĂ©sentĂ©s Ă  l'accueil, on nous a appris que l'hĂŽtel Ă©tait privatisĂ© pour un mariage et que notre rĂ©servation avait disparu des radars ! La direction n'a pas daignĂ© se prĂ©occuper du problĂšme, la rĂ©ceptionniste a fait ce qu'elle a pu pour nous proposer un relogement mais dans un hĂŽtel ringard loin de la ville (Ă  20 min en voiture), que nous avons refusĂ©! Nous avons Ă©tĂ© remboursĂ©s en liquide et nous somme rentrĂ©s chez nous (1h45 de voiture, quand-mĂȘme): quelle dĂ©ception ! Est-ce Hotels.com ou l'HĂŽtel Ermitage qui et fautif dans cette histoire ? Nous ne le saurons jamais puisque nous sommes sans nouvelle de l'un comme de l'autre depuis.

2/10 – Terrible

D72, ST TROPEZ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GLAUQUE

CE N EST PAS UN HOTEL, C EST UNE BOITE DE NUIT. SOMMES ARRIVES A MINUIT, ET REPARTIS A 1 H DU MATIN. DES VOLETS QUI NE SE FERMENT PAS, UNE MUSIQUE DE BOITE DE NUIT ET DES CHAMBRES GLAUQUES A MOURIR. INADMISSIBLE QUE CETTE HOTEL A 310 € LA CHAMBRE CONSERVE 3 ETOILES

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Marion, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

HĂŽtel de trĂšs bonne qualitĂ©, situĂ© Ă  mĂȘme pas 5min Ă  pied du port de Saint Tropez, personnel trĂšs sympathique et accueillant, chambre trĂšs propre, matelas super confortable, mais dommage un peu sombre. Petit dĂ©jeuner sur la terrasse avec vue sur la mer parfait, je recommande !

10/10 – Excellent

Regis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour vous pouvez y aller

8/10 – Bien

P. et F., Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci de votre accueil

Tres bon accueil du responsable .Hotel bien situé

6/10 – Acceptable

Christophe, montpellier

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

super accueil

HÎtel trÚs bien placé,à 2 pas du port,mais vieillot,à rafraichir.Super petit déjeuner,et accueil formidable,trÚs gentil.Le prix des chambres est vraiment trop cher par rapport à leur qualité.Mais je le répéte,super accueil!!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon emplacement, personnel super sympa et professionnel, trÚs bon petit déjeuner , seul bémol , chambre petite et vétuste mais lit confortable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The place to be !

Fantasmagorique , plus un personnels impeccable et cool au mĂȘme temps, beaucoup mieux que certaine cinque Ă©toiles ; c'est sur que on va y retourner,toute les fois que on pourra !!

8/10 – Bien

Spencer, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vintage vibe, good location

Stayed here for 2 nights last week. Room was an interesting concept (shower has no doors or walls and is literally in the middle of the room. When you shower everyone else in the room watches you...open concept I guess?) The staff were very nice and accommodating. The terrace bar offers beautiful views of the beach. Didn't try the food because we ordered too late (around 1:30 am?) so no comment on that. Honestly, the location is great and we're happy we stayed here.

8/10 – Bien

Carol, Sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great hotel for something a little different.

Funky hotel with lots of character. Cheapest rooms are small but cute. Note that weekend room rates will increase.

6/10 – Acceptable

Neil

Points faibles : Confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Great for party - bad for recreation

The hotel is perfectly located within reach of St. Tropez centre and has a great lounge with view over the bay. The style is more like a club. Although very expensive, this lounge is well frequented which results in late night parties. This is great if you want to party but bad if you want to sleep. The staff was very friendly and gave us a different room when I could not sleep but this did not help much. The rooms are ok money for value with the particularity that the transparent shower cabin is directly opposite to the bed - a great conversation starter if you share the room. In summary this is more a club with some rooms to rent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

A room w a great view

Great little boutique hotel, with an emphasis on "little". The rooms are tiny, the tiniest I've ever seen, but the viewa are incredible and the hotel and restaurant are charming. If you're adventurous, don't need a lot of amenities (or any at all), and want something fun & interesting, this is a great choice.

2/10 – Terrible

syl, los angeles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel!

Trust me, don't stay there. I wrote a very detailed review and Expedia make me re-write it even though I didn't use any profanity or pricing or even photos. So all I want to say is that this hotel is horrible in many ways.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Great Location

Great location and good price for St Tropez standards. The room was comfortable and the hotel in general nice, but the selling point is definitely the location.

8/10 – Bien

Yiu Wah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.