HĂŽtel De La Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Valery-en-Caux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel De La Poste

Chambre simple, 1 chambre, fumeur | 1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Intérieur
Nourriture et boissons
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
10 place du marché, Saint-Valery-en-Caux, 76460
  • Maison Henri IV
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino de Saint-Valery-en-Caux
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Falaise d'Aval
    â€Ș9 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 chambre, fumeur

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, balcon

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Valery-en-Caux

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  quelques pas de Maison Henri IV et Ă  5 minutes de marche de Plage Saint-ValĂ©ry. Casino de Saint-Valery-en-Caux et Falaise d'Aval se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Maison Henri IV - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Saint-ValĂ©ry - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de Saint-Valery-en-Caux - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Falaise d'Aval - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Base de loisirs du lac de Caniel - 14 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Saint-ValĂ©ry-en-Caux : Ă  10 min de marche

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot des Roses - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Passerelle - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain'cafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘComme a la maison - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Val de Franck - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel De La Poste

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Saint-Valery-en-Caux
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace and multilingual staff are also featured at HĂŽtel De La Poste. Free self parking is available.
  • 8 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel De La Poste propose 8 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le jeudi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Poste Saint-Valery-en-Caux
Poste Saint-Valery-en-Caux
HĂŽtel Poste SaintValeryenCaux
HĂŽtel De La Poste Hotel
HĂŽtel De La Poste Saint-Valery-en-Caux
HĂŽtel De La Poste Hotel Saint-Valery-en-Caux

Avis pour HĂŽtel De La Poste

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 52.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sélimen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe accueil le chaleureux et atypique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ROGER

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

YOANN

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déconseillé

Chambre ne correspond pas du tous au photos mise sur le site . Descriptif et en réalité non conforme. Toilette et douche sur pallier pour la plupart et non décrite sur le site.peinture Lafond écailleé et manquante par endroit.manque roulement porte de douche.balai a toilette en deux.isoation phonique inexistante.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proche de la mer et tarif
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Régine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

les chambres sont affichĂ©es Ă  45 € et non 55€ ???

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

RÉGINE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
la propreté malgré la modestie de l'établissement et la gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Habib

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible Ă  pieds comme en voiture
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

DANY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour décevant

Pas de prise dans la salle de bain. Peu de lumiĂšre dans la salle de bain. HĂŽtel des annĂ©es 1970. Il aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©. Pour le petit dĂ©jeuner pas de buffet alors que dans la prĂ©sentation de l'hĂŽtel sur le site c'Ă©tait signalĂ© qu'il y avait un buffet. Vraiment déçu.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

fabien

Séjour de 3 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas recommander

A l arrivee, la chambre reservee et confirmee au telephone avait ete vendue 2 fois. Accueil des gerants tres désagréable, ne s excusanrt pas de leur erreur. Personnel par contre desole et conscient de la situation. L hotel necessite une bonne renovation a commencer par l electricite. Le poinr positif est le restaurant. Cuisine familiale correcte.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

LILIANA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Inadmissible pour une commercialisation au XXIs

Toilettes et douche dans le hall et ce n'était pas mentionné à la réservation. Propreté trÚs médiocre, voir dégoûtante a certains endroits comme la douche. Je veux etre remboursée.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

SYLVAIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Cornelis

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Stéphanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
chambre confortable par contre manque d'entretien du bùtiment (plinthes en mauvais état) pas d'ascenseur désagréable pour ceux qui logent au 3Úme étage
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

lucette

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A ne pas conseiller

Arrive sur place reçu avec du mal est en plus réservation enregistrée avec le paiement et pas de chambre de libre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

GERARD

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel de la poste

Pour le prix, nous trouvons la chambre petite et vĂ©tuste. La literie est quand mĂȘme bonne. Mais ça nous donne pas envie d'y retourner.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

danielle

Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Celia

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

marie-claude

bien

grande chambre, propre, mais un petit bĂ©mol manque de lumiĂšre dans la chambre, seulement 2 lampes de chevet, pas de lumiĂšre au plafond, un peu embĂȘtant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise information

Séjour de 1 nuit en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

CLAUDE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
pour un dépannage en urgence c'était correct. Ampoules grillées : chambre dans la pénombre ! lecture dans la salle d"eau ! la grande baignoire : bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021