Campanile Montluçon - St Victor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Montluçon - St Victor

Buffet déjeuner (10.9 EUR par personne)
Salle de réunion
Coin salon du hall
Terrasse/patio
New Generation Double Room | Bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone artisanale au Pont des Nautes, Saint-Victor, Allier, 3410
  • Place, Centre Aqualudique de la Loue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Athanor Centre de CongrĂšs
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

New Generation Twin Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

New Generation Double Room

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Victor

À Saint-Victor .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre Aqualudique de la Loue et Jardin Wilson. MusĂ©e des musiques populaires et Église Notre-Dame se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Aqualudique de la Loue - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Athanor Centre de CongrĂšs - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Jardin Wilson - 7 min en voiture - 6.1 km
  • ChĂąteau des ducs de Bourbon - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Montluçon-Rimard : Ă  7 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza Montluçon - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKFC Montluçon - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAIRE DES VÉRITÉS - Montluçon - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Montluçon - St Victor

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 20 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Campanile Montluçon - St Victor. Self parking is free.

This 3-star Saint-Victor hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 48 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Montluçon - St Victor possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 38 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Saint-Victor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© en semaine pour 30 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 38 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.05 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.9 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Souper animé : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Montluçon St Victor Hotel Saint-Victor
Campanile Montluçon St Victor Hotel
Campanile Montluçon St Victor Saint-Victor
Campanile Montluçon St Victor
Campanile Montlucon St Victor
Campanile Montluçon - St Victor Hotel
Campanile Montluçon - St Victor Saint-Victor
Campanile Montluçon - St Victor Hotel Saint-Victor

Avis pour Campanile Montluçon - St Victor

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 367.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 367.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 367.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 367.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 367.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alain

Tres forte odeurs dans la salle de bain grille d aĂ©ration par terre que j ai du remettre mĂȘme petits dĂ©jeuner limite pas de chocolat pas de lait la viennoiseri congelĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Balustrade en bois trÚs dégradée c, est vraiment dommage car cela renforce l, impression de vétusté extérieur
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ronny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Estelle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pas de notice ds les chambres Équipement,dĂ©co spartiates
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-robert

Points forts : Propreté

Hotel OK. Restaurant nul.

HÎtel trÚs bien. Mais restaurant exécrable. TrÚs mauvais. Petit déjeuner trÚs bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

veronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de restaurant ouvert un samedi soir! Alors que le choix de l’hĂŽtel s’est fait en fonction de l’option « restaurant »!!!! À l’arrivĂ©e, chambre sans Ă©lectricitĂ© - changement de chambre! HĂŽtel vieillissant, chauffage peu performant et brouillant.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Passable pour une nuit

Hotel vetuste a rafraichir. Le confort est a revoir
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sebastien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable.

Séjour agréable, tout est fonctionnel et propre. Petit déjeuner généreux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

André

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gerard

Points forts : Propreté, service et personnel
hÎtel trÚs correct. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Elisabeth

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Micheline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024