Note fondée sur 283 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

À renover

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Mériterai une vraie rénovation
3 sur 5
par un voyageur

Un coup de propre serait le bienvenu !

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
De passage pour une nuit, très bon accueil du personnel qui est bienveillant et qui rattrape le fait que l’hôtel est vieillot. Chambre non fumeur qui sentait la cigarette. Mur de la salle de bain abîmé, porte vétuste. Mais literie neuve ! Nous y avons bien dormi quand même.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Restaurant fermé le Dimanche soir

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Réservation faite pour profiter du restaurant le Dimanche soir or celui-ci était fermé comme tous les Dimanche. Le problème ne venait pas de l'hôtel, mais de Hotels.com qui ne met pas à jour les jours d'ouverture du restaurant sur leur site, malgré les demandes de l'hôtelier.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

chambre propre et correct mais ne souper pas

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
le repas du soir est horrible. tres peu de choix dans les entrées et les desserts son tres mauvais, que du surgelé! meme la salsde de fruits est sans gout.
3 sur 5
par un voyageur

Bien pour un passage pas pour un sejour

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Convenqble pour une nuit Buffet froid sans interet frite surgelé acceuil sympa mais sans ambiance Bon personnelle mais se limite a l essentiel Bien Pour un passage eclair Prix raisonnable pour la chambre Pas pour le repas
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels