Note fondée sur 283 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
À renover
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsMériterai une vraie rénovation
par un voyageur
Un coup de propre serait le bienvenu !
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsDe passage pour une nuit, très bon accueil du personnel qui est bienveillant et qui rattrape le fait que l’hôtel est vieillot. Chambre non fumeur qui sentait la cigarette. Mur de la salle de bain abîmé, porte vétuste. Mais literie neuve ! Nous y avons bien dormi quand même.
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Restaurant fermé le Dimanche soir
Publié le 6 févr. 2024 sur HotelsRéservation faite pour profiter du restaurant le Dimanche soir or celui-ci était fermé comme tous les Dimanche.
Le problème ne venait pas de l'hôtel, mais de Hotels.com qui ne met pas à jour les jours d'ouverture du restaurant sur leur site, malgré les demandes de l'hôtelier.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
chambre propre et correct mais ne souper pas
Publié le 18 déc. 2023 sur Hotelsle repas du soir est horrible. tres peu de choix dans les entrées et les desserts son tres mauvais, que du surgelé!
meme la salsde de fruits est sans gout.
par un voyageur
Bien pour un passage pas pour un sejour
Publié le 25 oct. 2023 sur HotelsConvenqble pour une nuit
Buffet froid sans interet frite surgelé
acceuil sympa mais sans ambiance
Bon personnelle mais se limite a l essentiel
Bien Pour un passage eclair
Prix raisonnable pour la chambre
Pas pour le repas
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2023 sur Hotels