HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Victor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel PremiĂšre Classe Montluçon - Saint Victor

Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Standard, 1 lit jumeau | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre Standard, 1 lit jumeau | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur
Restaurant

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
9 Rue du Commerce, Saint-Victor, Allier, 3410
  • Centre Aqualudique de la Loue
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Athanor Centre de CongrĂšs
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Victor

À Saint-Victor .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre Aqualudique de la Loue et Jardin Wilson. MusĂ©e des musiques populaires et Église Notre-Dame se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Aqualudique de la Loue - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Cimexpo Parc des Expositions de Montluçon - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Athanor Centre de CongrĂšs - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Jardin Wilson - 7 min en voiture - 6.1 km
  • ChĂąteau des ducs de Bourbon - 7 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Montluçon-Rimard : Ă  7 min en voiture
  • Clermont-Ferrand (CFE-Clermont-Ferrand-Auvergne Intl.) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAire des VĂ©ritĂ©s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Nouveau Paradis - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFlunch - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Saint-Victor
As a guest of HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor also features a garden, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Saint-Victor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
HĂŽtel PremiĂšre Classe Montluçon - Saint Victor possĂšde 72 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 6,90 EUR par adulte et de 3,45 EUR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h 30 à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les heures d’ouverture de la rĂ©ception sont de 07 h 00 Ă  11 h 00 et de 17 h 00 Ă  21 h 00 le week-end et les jours fĂ©riĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 6.90 EUR par adulte et 3.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

HÎtel PremiÚre Classe Montluçon
HÎtel PremiÚre Classe Montluçon Saint Victor
PremiÚre Classe Montluçon
PremiÚre Classe Montluçon Saint Victor
HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor Hotel
HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor Saint-Victor

Avis pour HÎtel PremiÚre Classe Montluçon - Saint Victor

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 645.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 645.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 645.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 119 avis sur 645.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 645.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

veronique

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

A Ă©viter absolument ! Je suis vraiment déçu par mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. DĂšs mon arrivĂ©e, j’ai constatĂ© que les conditions Ă©taient loin d’ĂȘtre acceptables. La literie Ă©tait tout simplement horrible : matelas usĂ© et oreillers durs , impossible de dormir confortablement. Le comble, c’était le dĂ©tecteur de fumĂ©e qui Ă©tait obstruĂ© par du papier, ce qui me laisse imaginer le niveau de sĂ©curitĂ©. La douche, quant Ă  elle, Ă©tait dans un Ă©tat dĂ©plorable : rouillĂ©e et moisie, c'Ă©tait Ă  peine utilisable. Les rideaux Ă©taient sales, ne fermaient mĂȘme pas correctement et le bouquet pas d eau chaude ! Bref, cet hĂŽtel est une honte et ne mĂ©rite pas d’accueillir des clients. Je ne recommande absolument pas cet endroit. À fuir !
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nordine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Benoit

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Catastrophique

Aucune place de parking adaptée à un véhicule plus grand qu'une voiture de tourisme, enregistrement avec le robot d'accueil trÚs laborieux, une seule prise de courant dans toute la chambre, juste des draps et un couvre-lit trÚs fin, pas de couette donc nuit glacial malgré le chauffage à fond tellement l'isolation est faible, douche impraticable, pas d'eau à 7h du matin, pour le petit-déjeuner une machine à café, uniquement du jus d'orange, qqs tranches de quatre-quart, de brioche et qqs morceaux de pain dur, pas de fromage, pas de jambon, aucun plat chaud, un désastre dont je ne suis toujours pas remis tellement j'ai eu froid, évidemment je ne renouvellerai pas l'expérience ...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Faude

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Maryline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

AgnĂšs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que l’ampoule de la salle de bain ne marche pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Françoise

Gros problĂšme d’enregistrement Ă  la borne Ă  l’extĂ©rieur, obligĂ© de faire appel Ă  un responsable pour obtenir la carte !!! Ensuite on nous attribue une chambre et comble de tout le mĂ©nage n’était pas fait ! La personne de garde Ă©tait trĂšs embĂȘtĂ©e et ça se comprend et nous a obtenu une autre chambre pour laquelle rien a dire. Nous n’avons aucun grief envers la responsable qui est d’ailleurs trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

LALAINA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La 1er chambre n'Ă©tait pas prĂȘte, la 2Ăšme la porte des toilettes en vrac la pomme de douche par terre car rien pour la fixer et la couverture de lit dĂ©chirĂ©e...hĂŽtel trĂšs vĂ©tuste avec peu de maintenance par contre le personnel trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

loic

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sebastien

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CORINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

GERARD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Renaud

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

david

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manque de Clim et les rideaux cassés les chaises extérieur cassés
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage en famille
La prestation était conforme aux attendus. Nous avons passé une bonne halte, avec du personnel accueillant et un petit-déjeuner trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La dame blanc en coiffure carré était désagréable avec nous au moment petit déjeuner là refusé nous parler au moment demandé quelque chose
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

monique

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

marie-pierre

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas terrible ,nous avons constatĂ© que le volet roulant de notre chambre Ă©tait cassĂ©, la poignĂ©e de la porte de la salle de bain Ă©tait dĂ©boĂźtĂ©e et le crochet de la pomme de douche il n’y en a pas
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Gaelle

Points forts : Propreté, service et personnel


Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Convenable compte tenu du prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

bien mais bruyant mais pas cher

bruyant, on en a pour son argent
Séjour de 1 nuit en février 2024