Note fondée sur 194 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
magnifique restauration du manoir. La visite guidée du manoir vaut la peine. Service impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Il nous a fait grand plaisir de vous accueillir au Manoir. Merci pour ces beaux mots, nous les partagerons avec l'équipe !Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Parfait, professionnel. Je vais recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous sommes heureux que le service vous ait plu. Il est important pour nous que vous soyez entièrement satisfaits de votre expérience.Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Service hors pair et un cachet impressionnant! Magnifique séjour et le restaurant (menu dégustation) était tout simplement mémorable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux que la dégustation vous ait plu ! Ces commentaires sont très appréciés de toute l'équipe, nous vous remercions.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre note. C'est important pour nous. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement.
5 sur 5
par un voyageur de Longueuil

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Très belle endroit rempli d’histoire et d’artefacts du passé… Service courtois et chaleureux…à ne pas manquer 👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes reconnaissants pour vos bons mots ! C'est une source de motivation pour notre équipe de recevoir ces commentaires. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2024 sur Expedia
Très bien, personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre impression. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau. Au plaisir,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Il nous fait plaisir de constater votre satisfaction suite a votre séjour au Manoir.Au plaisir de vous accueillir de nouveau !Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour la note donnée !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Accueil exceptionnel. Excellent repas! Très bel endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2024 par Emilie, Superviseure à la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour au manoir. Ces commentaires sont motivants pour l'équipe !Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Emilie, Superviseure de la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes reconnaissants de la belle note !Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.Cordialement,